Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 142 143 [144] 145 146 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 31 Octobre 2020 à 13h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah y'a quand même pas mal de sort où les dégâts sont divisés par deux sur un JS réussi, donc éventuellement ça pourrait être utile. Mais on peut s'en passer sans problème aussi.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 17h21 par Ashura
Quote Post

e vois trois fois le mot chemin, mais pas de détails sur des salles. Il y a du mobilier ? Des traces de vie, comme les torchères ? Un signe qui prouverait qui a vécu ici, et s'ils sont partis précipitamment, par exemple ?

@Xarss : je crois que tu viens de traiter ton chat, de chien. C'est un félin, pas un canidé. De plus, les chats perdent leurs poils tout le temps, pas besoin de lui en "arracher". (au pire, ça lui rappellera sa mère qui le nettoyait avec sa langue râpeuse. Il risque d'apprécier)

PM
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 17h32 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est le couloir d'une vieille forteresse naine pleine de poussière abandonnée depuis longtemps (c'est vrai que j'ai pas été très balzacien sur le coup)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 18h14 par Yvhann
Quote Post

je crois que tu viens de traiter ton chat, de chien

Lol, de plus j'ai pris la peine de me relire, ça valait la peine ; ) Merci Ashura.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 18h24 par Ashura
Quote Post

(c'est vrai que j'ai pas été très balzacien sur le coup)

C'est exactement ça biggrin.gif

Oh, et rapport à la carte trouvée, elle est encore utile dans cette partie du souterrain ? Si oui, j'y jette à nouveau un œil, évidemment.

PM
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 18h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, c'était juste pour réduire le nombre de couloir envisageable. Une carte des mines, pas des tunnels smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 14h33 par Ashura
Quote Post

lors l'idée c'est d'analyser la scène, afin de découvrir d'autres indices sur l'identité du boucher. Vérifier que les deux portes au bout du couloir soient bien fermées (pas de mauvaises surprises) et de jeter un œil en ouvrant le chemin pour Sirine et Sabetha. Et ne pas vomir, parce que c'est une véritable boucherie.

PM
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 17h13 par Ashura
Quote Post

oir précédent message HRP, j'avais dit que je jetais un bref coup d'œil aux portes, pour voir si des traces de sang y menaient, et pour ne pas avoir de mauvaises surprise (sans chercher à explorer), juste vérifier que les portes soient closes ou non. Si cela change quelque chose.

Pas facile de glaner des informations sur ton arachnide noire et jaune biggrin.gif

Des idées Xarss ? Sabetha à quoi pour entamer la menace ? On pourrait la laisser avoir l'initiative. De mon côté, si l'obscurité de la pièce le permet, ainsi qu'une bonne diversion, je comptais poursuivre un tour furtivement, avant d'essayer de placer une attaque furtive.
Je suppose qu'il faudrait mieux concentrer nos forces sur la même cible.

Et dans la réalité, j'aurais conseillé de ne pas surprendre le tigre dans son dos tongue.gif j'aurais peur de sa réaction.

PM
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 17h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h j'avais pas interprété ça comme ça. Du coup non, elles n'ont pas été ouvertes, en tout cas le sang n'y mène pas ^^

Le problème c'est que c'est un monstre pas très décris dans les bouquins. Vous pouvez considérer que vos personnages savent que c'est une sorte de super araignée monstrueuse (venin compris) comme dans le MdM.

Notez que dans l'absolu le tigre est plus de votre côté que du leur quand même.

Si vos personnages parlent à voix haute ils seront repérés, à voix basse y'a de forte chances. Mais je considère que Sabetha vous à dit qu'elle pouvait lancer un sort d'obscurité éventuellement, en introduction.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 18h21 par Ashura
Quote Post

n arrivant au bout du périple, on peut envisager que l'on a plus besoin de mots biggrin.gif D'un point de vue stratégique, Ashura a tenté de favoriser cela. Que chacun puisse connaitre les capacités des autres.

Une zone de ténèbres me parait pas mal pour commencer. Quand on rallumera la lumière, nous serons placés et en supériorité numérique. C'est LaGoualeuse qui jettera l'objet avec le sort d'obscurité ?

Est-ce que l'on peut déduire quelque chose d'autre ? Comme le lien entre la drow et l'araignée, une relation d'invocateur à créature ? Est-ce que l'on doit forcément mettre les deux hors d'état de nuire ? Est-ce que l'araignée fuira si son maître est K.O ?

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 142 143 [144] 145 146 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll