Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 140 141 [142] 143 144 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 19h03 par Ashura
Quote Post

ien vu, je n'avais pas pensé à la probabilité de retrouver les renforts. N'est-ce pas une raison supplémentaire pour rejoindre le tunnel ? L'intervention risque de s'avérer plus délicate que prévue. Peut-être faudrait-il les informer.

L'inconvénient avec le passage à la surface, c'est que tout semble indiquer que le chemin se ferait à découvert. C'est... techniquement, peu recommandé. La seule chose que j'apprécie avec cette solution, c'est que ça nous permet de ne pas abandonner les chevaux. Mais j'imagine que ce n'est pas la priorité.

Et en ce qui concerne le fait de révéler les récentes informations à LaGoualeuse et Sabetha ?

PM
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 19h19 par Yvhann
Quote Post

os compagnes doivent le savoir.

N'est-ce pas une raison supplémentaire pour rejoindre le tunnel ? L'intervention risque de s'avérer plus délicate que prévue. Peut-être faudrait-il les informer.

Mmmmm. bon point, il est vrai que nos amis nains ne sont pas au courant de ce qui c'est tramé la veille, et qui plus est les méchants pourraient prendre la fuite par les sous sol. Bingo Ashura, j'aime ton sens pratique et ordonné ; ) allons-y par les sous-sol.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 19h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u qu'on ne sait pas quand notre Goualeuse reviendra, je peux directement allonger ce post avec ces décisions si vous voulez.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 21h27 par Ashura
Quote Post

Ça serait parfait. J’aurais résumé la situation de manière très concise.

La seule chose qu’Ashura omet volontairement de raconter, c’est que Kepesk - l'Orageux, c'est Jetro, le technicien de surface. Si jamais c’est son hobby, je ne lui grille pas sa couverture ! wink.gif

Pour les chevaux, j’explique la procédure, histoire d’assurer la principale solution de repli !
L’endroit choisi offrait un certain confort et sécurité. Idéalement, il faudrait tendre des lignes d’attache ou aménager une sorte d’enclos. En fonction des conditions et ce que nous avons pris comme fourniture en partant de Sundabar. (Nous n’avons pas mentionnés le grain et l’avoine, mais j’imagine que l’on en a). De préférence un endroit plat, pas dans un creux. Evidemment, l’eau est indispensable. Des sacs assez solides peuvent faire office de seau pour les faire boire. La technique, pour éviter les coups de dents intempestifs, c’est de tendre une corde et d’attacher le cheval au milieu. Une corde attachée haut, à bout de bras. Environ 6 mètres pour un seul cheval. La corde est munie d’un système d’arrêt pour que le cheval ne puisse pas faire glisser le nœud (un anneau bloque la corde). Dans tous les cas, les cheveux ne doivent pas pouvoir atteindre la corde avec les dents, même en bout de longe.

PM
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2020 à 15h02 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ost mis a jour !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2020 à 13h25 par Ashura
Quote Post

ette série de jet de survie... Merci de ta clémence, on devrait être encore en train de chercher. A moins que ce ne soit pas la bonne entrée rolleyes.gif

J'imagine que l'on aura le droit à une longue liste de connaissances des quatre PJ pour tenter de définir la menace ?

PS : "tes yeux de drow", c'est juste une référence au seigneur des anneaux, c'est dit sans aucun mépris biggrin.gif

PM
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2020 à 13h34 par Phineas
Quote Post

t bien même pas, il se trouve que l'un d'entre vous a vu venir le truc tongue.gif

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2020 à 13h45 par Ashura
Quote Post

t le remède c'est une boule de feu ? biggrin.gif

PM
écrit le : Dimanche 11 Octobre 2020 à 20h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai oublié de le noter, mais vos jets de perceptions vous permettent à tous de constater que tous les autres galebs sont probablement bien plus petit. Aussi nombreux qu'ils soient, vous savez qu'ils sont probablement négligeable dans l'estimation de la force de vos éventuels adversaires.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2020 à 15h02 par Phineas
Quote Post

@Ashura

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 140 141 [142] 143 144 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll