Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 139 140 [141] 142 143 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2020 à 20h36 par Yvhann
Quote Post

le bon jugement dit de rester inactifs et observateurs.

MERCI! lol...

Par contre, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de dragon de fer.

Je crois que notre MJ c'est fait plaisir ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2020 à 21h05 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a traduction n'existe pas,c'est Iron dragon, ça vient d'un Dragon Mag (https://forgottenrealms.fandom.com/wiki/Iron_dragon)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 21h41 par Ashura
Quote Post

e vais répondre rapidement. Théoriquement, sans même attaquer, le dragon peut me forcer à faire un test de sang-froid. Je risque de me retrouver en PLS. Xarss, comme d'habitude, si ton initiative peut influencer mon action, je modifierais mon message au besoin.

PM
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 22h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, mes jours de repos s'étant stabilisé, je répondrais désormais le samedi ou le dimanche chaque semaine. Si vous n'avez pas le temps de répondre, n'hésitez pas à donner vos actions en HRP.

Je répondrais peut être parfois plus vite/souvent si vous aussi êtes au rendez vous mais en gros, un post par semaine sera la norme.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 12h36 par Ashura
Quote Post

ouaw, j'ai survécu et j'ai fait 18 ! Tout de même biggrin.gif

On se concerte pour les deux questions ultimes ? C'est le moment de connaitre enfin le sens de la vie. Instinctivement, je pense à réclamer le chemin le plus direct vers le boss de fin et Beiran, sans passer par la case donjon des méchants (même si c'est la fin du scénario avec tout ce que ça implique)mais il y a peut-être plus pertinent ?

PM
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 15h22 par Phineas
Quote Post

e me suis peut-être mal exprimé smile.gif

C'est l'esprit de Mesalyne qui a été incarné dans le corps d'un drow.

Xarss, tes connaissances sont loin d'être suffisante pour avoir les détails de Réincarnation. Mais tu as bien saisi aux mots du dragon que le sort avait été corrompu, réinventé d'une manière bien plus abjecte que son but initial.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 16h33 par Ashura
Quote Post

'ai modifié. J'ai réussi à garder toute la logique en changeant un seul mot^^

PM
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 16h52 par Phineas
Quote Post

ien joué biggrin.gif un peu plus alambiqué par tournure mais ça marche !

L'important c'est que vous compreniez

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 16h56 par Ashura
Quote Post

'imagine qu'il est préférable de se concerter pour la suite :

- Je suis pour révéler les événements du soir précédent au groupe.
- Et prendre le tunnel nain comme l'a conseillé le dragon.

J'ai peur que l'information soit interceptée. On a toujours le risque de nous transformer subitement en marionnette. Mais, ignorant comment cela pourra influencer la suite, il vaut peut-être mieux que nous soyons tous sur la même longueur d'onde.

Et aucune interprétation pour les pictogrammes de l'aigle géant.

PM
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 17h57 par Yvhann
Quote Post

es nains de Sundabar nous ont bien dit qu'eux prendraient un chemin sous terre tandis que nous ferions diversion par la surfac, je me demande si le chemin sous terre que la splendeur nous à montré n'est pas justement le sous terrain des nains.

Pour le pictogramme je crois que c'est le dragon qui ait envoyé l'aigle pour nous prévenir du lieu de rencontre, mais je peut me gourrer.

Xarss serait du type à passer par la surface, pour garder le plan des nains de Sundabar, mais encore là et personnelement, un chemin ou l'autre il croit qu'il y restera donc...

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 139 140 [141] 142 143 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll