|
|
HRP quête
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Abandonner les chevaux, c'est du suicide. Surtout si on doit ramener le corps de Beiran (ou de l'un d'entre nous). |
Pas question d'abandonner les chevaux pour Xarss. Pour aller plus vite dans la passe étroite je voyait plutôt descendre des montures et ouvrir la marche devant eux et chacun avec sa monture.
QUOTE | Il y a des grottes suffisamment larges et accessibles meme avec les chevaux une fois sortie de cette zone très décharnée. |
Ha, là, cela pourait être intéresant pour bivouaquer avant la nuit.
QUOTE | C'est là que ton aptitude à ne (presque) pas dormir, et ta vision nocturne, vont s'avérer très utile. |
En autent qu'il prenne sa rêverie (1 h) avant tout le monde et ensuite il poura faire la garde toute la nuit et vous pourrez récupérer sans malus.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
t bien, il semble que l'idée de croiser les deux quêtes pour avoir le temps de finir proprement soit acceptée Donc on va pouvoir continuer à un rythme (ésperons soutenu) mais sans rater les détails ! Bon évidemment ça provoque une ironie dramatique. Comme dans Rogue One mais à l'envers EDIT : J'ai tiré les jets de Xarss trop vite. Évidemment je les réutiliserais pour la suite (je vais pas te spolier un 20 naturel) EDIT 2 : On peut considérer que Xarss arrive sur la fin de sa transe, et qu'il peut se réveiller d'un moment à l'autre.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
ympa les propriétaires du coin. Je sais pas si le loyer est élevé, mais faut avoir confiance en soi pour emménager. Donc, sur une arche à l'entrée de la grotte, il y a une créature volante avec des écailles noires, qui mange des éclairs sans broncher et qui ressemble beaucoup à un dragon. Et Xarss et Ashura l'observent discrètement depuis le seuil ? Il y a moyen que les deux personnages aient leurs tests de connaissances avant d'agir ? Enfin, je dis agir,... envisager d'agir... (je sors mon arbalète de poing ) Après notre passage à l'académie des mages de Lunargent, il me semble qu'Ashura sait que Xarss parle le Dragon. Je crois.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
arss se réveille juste à la fin mais oui Pfiou, vous êtes en feu. Alors, ce n'est pas un dragon noir (bonne nouvelle) c'est un dragon de fer. Parmi les dragons ferreux, ils sont les plus grands et les plus puissants physiquement parlant. Ils ont aussi des dons naturels de metamorphose. Ils souffle un gaz soporifique et des éclairs ardents. Il vivent dans des mines de fer parce qu'ils le mange (le fer), et leur but est l'accumulation de connaissances pour la domination Ils ne sont pas particulièrement mauvais... mais pas nécessairement bienveillants. Cela étant il y a peu de chance qu'ils soient très fan des drows, et sont extrêmement territoriaux. Lancers... Ashura - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 20(d20) +4(deg) +3(Int) = 27 Xarss - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 17(d20) +4(deg) +2(Int) = 23
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
e drow se montre courageux ou fou, bref... Ashura tu peut sans problème percevoir que Xarss espère que tu trouve une autre idée, mais tu perçois aussi qu'il le fera si nécessaire. Sinon Vorn attaque et je lui botte le c..!
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
lors, je précise un truc : L'ironie dramatique m'empêche de vous tuer, pas de vous mettre sous une malédiction qui fera pourrir vos mains. Au cas ou vous seriez un poil trop tête brulée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
arss, on est invincibles ! Attaque le à la jugulaire ! Moi j'ai eu l'aigle, tu t'occupes de celui-ci ! Ashura se recouche, ferme les yeux et fait mine de n'avoir rien vu. Plus sérieusement, les chevaux réagissent ? (oui, je sais, je suis la seule à m'en soucier) La grotte est elle suffisante pour contenir le dragon ? C'est plausible qu'il crèche ici, ou c'est clair qu'il sait où on se trouve et qu'il attend des justifications ? Je pense que l'on va revivre la scène précédente, mais je mettrais moins d'hypocrisie. Je ne vois pas beaucoup plus d'options que toi, Xarss.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
on, parce que vous avez du mettre les chevaux au fond et que de toute façon, ils sont déjà tétanisés par l'orage. Non la grotte est bien trop petite (mais il passe la tête ) Vous ne pensez pas qu'il vous ai vu. En fait, il regarde de l'autre côté, vers votre destination du lendemain. Tu n'as vu ses yeux que parce qu'il a tournoyé en se posant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Vous ne pensez pas qu'il vous ai vu. |
Fiou...
QUOTE | Au cas ou vous seriez un poil trop tête brulée |
Sérieux mis à part tenter de lui parler, Xarss ne peut rien contre lui et ne lui parlera pas s'il n'en est pas obligé. Pas assez intelligent pour cela et encore moins diplomate.
QUOTE | Je ne vois pas beaucoup plus d'options que toi, Xarss. |
Et moi qui se fiait sur ton bon jugement. Sérieux on fait les morts en espérant qu'il passe sont chemin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
onnêtement, le bon jugement dit de rester inactifs et observateurs. Si la créature est focus par quelque chose, autant attendre de voir ce qu'il en est. On va peut-être assister à un combat de créature géante. Par contre, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de dragon de fer. C'est normal ? Edit : j'ai trouvé que ça : QUOTE (Ferrous dragons) | Ferrous Dragons are typically of lawful alignment. They are the Iron Dragon, the Nickel Dragon, the Tungsten Dragon, the Cobalt Dragon, and the Chromium Dragon. They originated in Dragon Magazine. All Ferrous dragons can sense ordinary metals and the lawful ferrous dragons have a strict hierarchy, with the higher dragons dictating the laws to the lower ones. The hierarchy, from highest to lowest, is iron, chromium, cobalt, tungsten, and nickel. Gruaghlothor is the supreme ruler of the ferrous dragons.
Iron Dragon Breath weapon: Cone of superheated sparks (fire and electric damage) and cone of sleep gas Terrain: Hills and mountains containing iron ore Alignment: Lawful Neutral Appears in: Dragon #356 |
Ce message a été modifié par Ashura le Mercredi 09 Septembre 2020 à 19h48
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|