Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 136 137 [138] 139 140 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 18h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t j'oubliais mais, Ashura à littéralement un chemin indiqué sur sa carte ^_^

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juillet 2020 à 16h38 par Ashura
Quote Post

- Malheureusement, je ne peux pas vous accompagner plus loin. Moi et Tyrion sommes appelés vers Felbar, d'autres groupes ont eu des... problèmes, dit elle avec de la gravité dans les yeux, nous ne vous aurions pas été très utile de toute façon. Peu de monde connaissent la Passe, et ceux qui la connaissent ont refusé de nous aider, j'espère que vous avez des idées en réserve...

ça donne presque envie de faire demi-tour lol finalement, je suis motivée pour faire des confitures avec LaGoualeuse.

Effectivement pour la carte. D'ailleurs il y a pas d'équipements pour les cartes ? C'est étonnant.

Et Phin, n'oublie pas les potions, sinon je risque d'oublier que j'en possède une. ça serait dommage.

PM
écrit le : Mardi 21 Juillet 2020 à 17h20 par Phineas
Quote Post

n même temps, si eux ils ont des problèmes, ça vous en fait moins à vous tongue.gif

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 23h29 par Ashura
Quote Post

'est exactement ce que je me suis dit, mais faut avouer que ce n'était pas très engageant !

Donc, si je comprends bien, il te reste deux-trois posts MJ pour conclure ? Genre on retrouve un cadavre et générique de fin ? Ou on a encore un peu de marge ? Avec la refonte, j'ai l'impression d'être la veille de la rentrée scolaire et de ne pas savoir si je vais revoir mes camarades de classe.

PM
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 23h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais probablement passer sur quelque détails, mais quoiqu'il se passe je ne rognerait pas sur la fin et on prendra le temps. Vous pourrez commencer la quête que vous voudrez pour après même si on a pas tout a fait fini, suffira de pas trop évoquer la fin tant qu'on aura pas fini smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2020 à 12h56 par Ashura
Quote Post

uelques questions :

Le massacre permet-il d’effectuer un test de survie (DD10) pour suivre la piste ? Si oui, cela mène-t-il au chemin indiqué par le nain gris et l’ultime point de rdv ? (mayday, on n’a pas de rôdeurs !)

Pour l’aspect approche et stratégie, des consignes ont-elles été données ? Par exemple, descendre de cheval pour ne pas se faire repérer.

@team : J’ai des idées pour la suite, mais ça risque d’être long de faire un débat en rp. Vous avez des hypothèses sur la meilleur procédure à suivre ?

PM
écrit le : Lundi 03 Août 2020 à 13h17 par Phineas
Quote Post

on, pour rappel, ce que le nain vous à dit du chemin indiqué, c'est qu'il était calme certes, mais étrangement calme, surtout par rapport au reste de la passe, et alors qu'il ne semblait pas avoir de quelconque communauté pour faire régner cet ordre. A cheval ou à pied, cela ne vous semblera pas être une affaire importante.

Vous n'avez pas de rôdeur mais la piste est suffisamment évidente. La majorité des traces prennent en effet le chemin sur la carte.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2020 à 16h01 par Ashura
Quote Post

our rappel, nous cherchons "un palais, un temple ou un fortin", c'est le poste de ceux que nous recherchons, une construction, une porte probablement de facture naine.
Le chemin mène à une faille tellurique, une large tranchée.
Le nain gris a fait mention d'un géant que son expédition à évitée. Plus loin, se livrent bataille, les Furbolgs et les Fey'ri.

Effectivement, le nain avait reçu la consigne de voyager de nuit. Mais cela s'applique-t-il à nous ? Nous sommes trois humaines sans vision nocturne, nous serions désavantagés dans l'obscurité, surtout sur nos chevaux. De plus, la perspective d'un campement dans le charnier n'est pas très réjouissante, je confirme.

Edit : finalement j'ai profité d'une journée de calme pour rédiger le post. Je corrigerais si certaines réflexions viennent modifier mon jugement.

PM
écrit le : Mercredi 05 Août 2020 à 19h44 par La Goualeuse
Quote Post

alut,

Je suis vraiment désolé pour mon absence de réponse. Je passe un été un peu difficile...
Je suis dans la dernière ligne droite de la rédaction de ma thèse, je rends le dernier chapitre ce week-end.
Je fais de très grosses journées sur mon traitement de texte et le soir venu, je n'ai vraiment plus aucune envie d'écrire, et même de réfléchir.

Le reste du mois sera consacré à des relectures, corrections, peaufinage... un travail moins intense, j'espère, qui devrait me permettre de me replonger dans les aventures de La Goualeuse. Je n'ai rien lu depuis l'ouverture du chapitre VI...

Phinéas, je t'autorise à jouer mon personnage en attendant pour ne pas ralentir les autres.

J'espère reprendre le RP dès la semaine prochaine, et vous présente encore toutes mes excuses.

PS : bon, l'avantage c'est qu'une fois la thèse déposée, mi -septembre, j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer au forum (et à tant d'autres choses) !

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 05 Août 2020 à 20h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on courage, la thèse c'est pas toujours la joie !

Je vais essayer de ne pas tuer la goualeuse en attendant biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 136 137 [138] 139 140 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll