Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 135 136 [137] 138 139 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 21h50 par Thojan
Quote Post

h ? Ça m'intéresse, car le phrasé en anglais c'est que le "threat range" est doublé; donc de 20 (1) ça devient 19-20 (2), 19-20 (2) devient 17-20 (4), et donc par déduction 18-20 (3) devient 15-20 (6). Je crois qu'il n'existe pas d'armes 3.5 pouvant descendre au-delà.

Si on considère l'intervalle de critique (20-19=1, à doubler), ça marche pas pour une arme qui ne critique que sur un 20.

Ce qui était fumé c'était sur Neverwinter Nights, où le maître d'armes avec une rapière/kukri acérée atteignait le 10-20, si je me rappelle bien.

Ce message a été modifié par Thojan le Mardi 14 Juillet 2020 à 21h54

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 22h02 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tant donné que le monstre spé critique du jeu, le VIf-Acier est a 15-20, je pense pas non plus. Sachant que Acérée ne se cumule pas avec les sciences du critique. Bon par contre, tu prends une rapière vivelame acérée, tu augmentes pas ton champ de crit, mais t'es pété quand même...

Et oui, c'est la première version que j'ai vu sur les forums anglais

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2020 à 15h06 par Yvhann
Quote Post

onc Xarss possède une chaine clouté +1 ( à l'attaque et aux dégâts)? Ou il faut la considérer comme faisant +1 de feu aux dégâts seulement.

Merci à Boreg ; ) et merci MJ ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2020 à 15h43 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne arme magique est toujours une arme de maitre. Donc c'est une chaine cloutée +1, +1d6+1 de feu en dgts

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juillet 2020 à 12h29 par La Goualeuse
Quote Post

aouw c'est noël en juillet ! Que les nains soient bénis pour leur générosité !

Je réponds demain, et j'essaie de mettre à jour ma fiche de perso dans la foulée (je crois que j'ai passé un niveau lors de la remise d'xp sans m'en occuper).

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 17h44 par Ashura
Quote Post

e suis toujours autant galvanisé par les événements, mais j'ai du mal avec la situation. Bon, on connait ce qui tracasse Sabetha sans avoir posé de question (Ashura ne se lancera pas dans un débat théologique, les croyances sont propres à chacun, puis ce n'est pas ce qui la tracasse vraiment) mais, on a un plan d'action ? On a plus de pisteur/chasseur/rôdeur avec un peu de survie en compétence ? Parce qu'une bande de citadins comme nous...

J'ai l'impression de chevaucher en direction de la pierre tournante sans aucune consigne. Avec du Ennio Morricone, on aura la classe. Mais je trouve étrange de partir vers l'inconnu sans plus d'informations. Surtout venant d'une cité naine, c'est à dire gouverné par une forte dose de pragmatisme.

"Dirigez-vous vers le soleil levant, et on verra bien ce qui se passe"

PM
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 17h47 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a perdition était voulu tongue.gif

Aller je vous donne le tips, ça me parait un peu trop capilotracté. Essayez d'abord de trouver le "massacre" donc les deux filles ont entendu parlé le soir précédent.

(faites pas gaffe aux jets, c'était des erreurs d'une autre quête ^^)

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 17h55 par Ashura
Quote Post

'ai oublié : "Dirigez-vous vers le soleil levant, vous y trouverez, le terrible.. générique de fin !" biggrin.gif

Vers le massacre, les flèches, les cadavres, le signe du passage de l'elfe que l'on recherche. Après avoir échangé avec le "conseil de guerre", on sait si cela se trouve loin de la pierre tournante ? Ou à l'emplacement exact de la pierre tournante ?

Je pensais évoquer cela, et le message du soutien nain.

Et donc, nous ne sommes que 5 à présent ? Même pas un pigeon avec un bon sens de l'orientation en soutien ?

PM
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 18h08 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

5 ? Non, quatre, vous n'avez plus de guide. C'est vrai que j'aurais peut être du dire un mot là dessus. C'était prévu, j'ai oublié, le problème quand je fais les posts en deux fois. Je vais rajouter ça.

Le massacre est sur la route que vous empruntez, vers l'entrée de la passe, pas encore dedans.

EDIT : laïus lambda du PNJ qui abandonne ses PJ ajouté tongue.gif

EDIT 2 : je vous conseille de vous rappeler de tous les conseils et autres aides que l'on vous à donner depuis le début.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 18h11 par Ashura
Quote Post

5, j'ai probablement compté un nain fantôme. Genre 4 PJ et Sabetha.

Merci pour les détails, je vais essayer de faire cela dans peu de temps pour apporter les informations que les autres ignorent potentiellement.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 135 136 [137] 138 139 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll