|
|
HRP quête
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
h ? Ça m'intéresse, car le phrasé en anglais c'est que le "threat range" est doublé; donc de 20 (1) ça devient 19-20 (2), 19-20 (2) devient 17-20 (4), et donc par déduction 18-20 (3) devient 15-20 (6). Je crois qu'il n'existe pas d'armes 3.5 pouvant descendre au-delà. Si on considère l'intervalle de critique (20-19=1, à doubler), ça marche pas pour une arme qui ne critique que sur un 20. Ce qui était fumé c'était sur Neverwinter Nights, où le maître d'armes avec une rapière/kukri acérée atteignait le 10-20, si je me rappelle bien. Ce message a été modifié par Thojan le Mardi 14 Juillet 2020 à 21h54
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
tant donné que le monstre spé critique du jeu, le VIf-Acier est a 15-20, je pense pas non plus. Sachant que Acérée ne se cumule pas avec les sciences du critique. Bon par contre, tu prends une rapière vivelame acérée, tu augmentes pas ton champ de crit, mais t'es pété quand même... Et oui, c'est la première version que j'ai vu sur les forums anglais
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
onc Xarss possède une chaine clouté +1 ( à l'attaque et aux dégâts)? Ou il faut la considérer comme faisant +1 de feu aux dégâts seulement. Merci à Boreg ; ) et merci MJ ; )
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ne arme magique est toujours une arme de maitre. Donc c'est une chaine cloutée +1, +1d6+1 de feu en dgts
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
aouw c'est noël en juillet ! Que les nains soient bénis pour leur générosité ! Je réponds demain, et j'essaie de mettre à jour ma fiche de perso dans la foulée (je crois que j'ai passé un niveau lors de la remise d'xp sans m'en occuper).
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
e suis toujours autant galvanisé par les événements, mais j'ai du mal avec la situation. Bon, on connait ce qui tracasse Sabetha sans avoir posé de question (Ashura ne se lancera pas dans un débat théologique, les croyances sont propres à chacun, puis ce n'est pas ce qui la tracasse vraiment) mais, on a un plan d'action ? On a plus de pisteur/chasseur/rôdeur avec un peu de survie en compétence ? Parce qu'une bande de citadins comme nous... J'ai l'impression de chevaucher en direction de la pierre tournante sans aucune consigne. Avec du Ennio Morricone, on aura la classe. Mais je trouve étrange de partir vers l'inconnu sans plus d'informations. Surtout venant d'une cité naine, c'est à dire gouverné par une forte dose de pragmatisme. "Dirigez-vous vers le soleil levant, et on verra bien ce qui se passe"
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
a perdition était voulu Aller je vous donne le tips, ça me parait un peu trop capilotracté. Essayez d'abord de trouver le "massacre" donc les deux filles ont entendu parlé le soir précédent. (faites pas gaffe aux jets, c'était des erreurs d'une autre quête ^^) Lancers... Serana - Destruction d'Arme : 1(d20) +1(bba) +5(For) +4(2M) = 11 Serana - Destruction d'Arme : 3(d20) +1(bba) +5(For) +4(2M) = 13 Phineas - Parade Destruction d'Arme : 15(d20) +2 = 17 vs DD11 ~ Réussite
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
'ai oublié : "Dirigez-vous vers le soleil levant, vous y trouverez, le terrible.. générique de fin !" Vers le massacre, les flèches, les cadavres, le signe du passage de l'elfe que l'on recherche. Après avoir échangé avec le "conseil de guerre", on sait si cela se trouve loin de la pierre tournante ? Ou à l'emplacement exact de la pierre tournante ? Je pensais évoquer cela, et le message du soutien nain. Et donc, nous ne sommes que 5 à présent ? Même pas un pigeon avec un bon sens de l'orientation en soutien ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
5 ? Non, quatre, vous n'avez plus de guide. C'est vrai que j'aurais peut être du dire un mot là dessus. C'était prévu, j'ai oublié, le problème quand je fais les posts en deux fois. Je vais rajouter ça. Le massacre est sur la route que vous empruntez, vers l'entrée de la passe, pas encore dedans. EDIT : laïus lambda du PNJ qui abandonne ses PJ ajouté EDIT 2 : je vous conseille de vous rappeler de tous les conseils et autres aides que l'on vous à donner depuis le début.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
5, j'ai probablement compté un nain fantôme. Genre 4 PJ et Sabetha.
Merci pour les détails, je vais essayer de faire cela dans peu de temps pour apporter les informations que les autres ignorent potentiellement.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|