Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 134 135 [136] 137 138 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 06 Juillet 2020 à 15h58 par La Goualeuse
Quote Post

'est d'accord Phineas.

Ashura, en attendant Xarss nous pouvons un peu papoter ; ou alors tu peux orienter le RP vers quelque chose d'un peu plus personnel en rapport avec ton background. Comme tu veux.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 06 Juillet 2020 à 17h27 par Ashura
Quote Post

e n'ai pas fait beaucoup plus que toi en définitif. Je me suis limité à ne pas nommer d'auberge/taverne (et pas trop de descriptions). Je ne voulais pas lancer la perche trop loin, surtout que l'on vient de parler de clôturer des chapitres smile.gif

PM
écrit le : Lundi 06 Juillet 2020 à 17h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as d'inquietude, on a quand même le temps de faire ça bien tongue.gif (enfin, faudrait quand même être dans la dernière ligne droite dans deux semaines).

Et si jamais on a effectivement pas fini... On finira bien quand même.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2020 à 00h48 par Yvhann
Quote Post

ow, tu est en feu Phineas! Je ne croyait pas que ce qui arrive à xarss présentement arriverait avant son niveau 10, je n'y était pas préparé, quelle surprise. C'est qu'il va évoluer différemment de ce que j'avais imaginé. Quoi dire de plus que MERCI! ; ) Sérieux, chapeau bas pour celle là.

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juillet 2020 à 16h04 par La Goualeuse
Quote Post

e seigneur Brunelame est-il bien connu, même pour une aquafondienne ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 21h34 par Thojan
Quote Post

oucou,

Dans la Gazette astrale, j'essaie de présenter des résumés et l'évolution des différentes quêtes en cours. Mais le temps me manque pour tout lire. L'un de vous voudrait-il me livrer, en quelques lignes seulement, le synopsis de votre quête et votre progression de ces derniers mois ? En janvier j'avais visé un état des lieux, puis une progression jusqu'à mars, puis jusqu'à maintenant, mais je suis preneur de tout ce que vous voudrez bien me donner.

Ça serait cool de pouvoir révéler aux autres ce qui se passe ici, et leur donner envie de vous lire. Merci !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juillet 2020 à 00h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, Brunelame est un nom nain parmi des milliers de noms nains biggrin.gif

PS: Thojan, je vais probablement faire un résumé pour le wiki bientôt, je t'enverrais ça.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 15h20 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

récisions : vous pouvez répondre si vous le souhaitez, sinon je ferais la suite dans le même post (j'ai juste pas le temps tout de suite smile.gif )

Ces armes vous ont été donné en fonction de vos personnages bien sûr, mais aussi pour équilibrer vos possessions. Et la Goualeuse était TRÈS en retard biggrin.gif. Bon, de fait, maintenant vous êtes un poil plus riche que la moyenne, mais ça va.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 19h04 par Ashura
Quote Post

mg, merci Phineas. J'aurai même pas osé réclamer cette arme au père noël. Faut que je lui trouve un nom.
Je fais les modifications sur ma fiche.

Edit : "Pour une rapière, la zone de critique passe donc de 18-20 à 15-20."
Je crois que c'est 16-20 la zone de critique pour une rapière acérée.

Pour la suite, j'attendrai ton -up smile.gif

PM
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 20h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors il se trouve que j'étais pas sur, et qu'il faut que je demande à Nelac, y'a des forums d&d qui considèrent que c'est en fonction du nombre de décimal (ou un truc du genre) et effectivement, sur l'exemple normal, l'épée longue, ils disent que ça passe de 19-20 a 17 alors que ça devrait passer à 18 puisque l'écart est de 1 entre 19 et 20... Donc on va voir ce que dit le grand chef des overkill

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 134 135 [136] 137 138 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll