Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 133 134 [135] 136 137 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 15 Juin 2020 à 12h56 par Yvhann
Quote Post

ffectivement, alors Xarss croyait attendre recevoir les info de Sirine avant de partir, mais ceci à été écrit autrement et comprit autrement aussi. Pour Xarss il part aux informations, mais pour lui il croit que Sabetha reviendra avant la nuit donc il retournera au refuge avant la nuit pour prendre son heure de repos pour être prêt pour aller à la porte du volcan à l'aube.

Comme info principal, comment savoir quand sera l'aube sous la ville, et le reste prendre le pouls de ce qui se dit entre citadins locaux. Xarss cherche à se changer les idées en bonne compagnie si possible ; ) Alors il fait aller son charisme, son social, sa tromperie si besoin est et sa représentation (danse) pour alléger la situation et obtenir des infos ainsi que du plaisir ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juin 2020 à 21h46 par Ashura
Quote Post

e dirais qu'il y a peu de chance d'écrire des bêtises, parce qu’il n'y a pas vraiment de plan jusqu'à l'aube (et pour le reste de la semaine). Globalement, j'envisagerai un jet de Renseignement pour obtenir une rumeur pertinente, essayer de faire boire LaGoualeuse pour l'entendre chanter. Rien de spécial.

Néanmoins, avant de partir, selon les habitudes, aller visiter un "devin" en vue des périples à venir. Je pencherais pour le temple de l'éternel justice.

PM
écrit le : Mercredi 24 Juin 2020 à 12h13 par La Goualeuse
Quote Post

u peux enchaîner Phineas.
La Goualeuse accompagne Ashura à l'extérieur.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 26 Juin 2020 à 14h02 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shura, la Goualeuse, c'est bien entendu la voix de Sabetha que vous croyez entendre au temple, vous pouvez vous y intéressez si vous le souhaitez.

Evidemment vous pouvez aussi amener des détails, ou d'autre demande si il y a autres chose de particulier à faire dans la nuit.

Xarss par contre, tu n'a qu'un tour de "surprise" pour réagir, quoique tu veuilles faire. Tu comprends plutôt qu'elle attends de voir ce que tu vas faire.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Juin 2020 à 15h34 par Yvhann
Quote Post

rès intéressant cette suite en surprise ; ) Xarss la joue sur l'assurance et la discussion, lui si habitué à dégainer le premier, je verrai ce que cela donne au final. C'est que tu as de l'influance sur le fils délaissé Phinéas, qui aurait cru que Xarss préfère discuter que de se battre.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Juin 2020 à 13h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me rend compte que j'utilise l'origin's story de Xarss, mais en l’occurrence, Ashura, si tu veux jouer un peu avec ton background, on peut aussi !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2020 à 18h20 par Ashura
Quote Post

u as quelque chose en tête ? J'imaginais la partie familiale réduite à une ellipse, Ashura ne pouvant qu'évoquer ces aventures et l'ensemble n'étant pas vraiment intéressant à jouer. Mais entre le don Education, la formation à la rapière et le boulot de caravanière, ça laisse de la marge. Je dirais, en fonction du temps accordé aux elfes noirs et aux désirs de LaGoualeuse.

PM
écrit le : Mardi 30 Juin 2020 à 14h44 par Yvhann
Quote Post

arss la joue en agent double et tente d'obtenir des infos des drows, bien entendu si son jeu fonctionne ; )

Sinon, eh bien, survivra-t-il devant une sorcière expérimenté et bardé de défences magiques?

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juillet 2020 à 16h00 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds lundi, désolé pour l'attente !
Je suis en vacances, je vais pouvoir un peu accélérer.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 06 Juillet 2020 à 09h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit point sur ce que vous n'avez peut-être pas vu.

On lance un grand branle bas de combat pendant l'été dont la première étape consiste à clôturer le plus de quête, chapitre, pour permettre aux PJ de retourner sur le marché. Il se trouve que je pensais qu'à cette date, nous serions bien plus proche de la fin que je ne le pensais (c'est en grande partie de ma faute).

Pas d'inquiétude, on va finir correctement, et on sera probablement un poil en retard. Mais avant la fin de l'été, mi aout au plus loin, je devrais vous avoir libéré.

Mais le retard n'empêche pas de vous préparer à la suite si vous le voulez.

1) vous pourrez participer aux évènements de l'été "comme si" vous aviez terminer votre quête. Il ne faudra pas en évoquer la fin, que vous ne connaîtrez pas encore, mais de toute façon, votre PJ aura fait une grande ellipse le propulsant après Mirtul 1373 (presque un an donc).

2) ce temps, vous serez libre de lui imaginer comme vous le souhaitez, en prenant en compte que c'est d'abord un temps visant à rendre cohérent vos montés de compétence.

3) si de nouvelle quête sont proposés et qu'elles vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. De toute façon, d'une façon ou d'une autre, on aura terminé à le début de celle ci smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 133 134 [135] 136 137 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll