etit point sur ce que vous n'avez peut-être pas vu.
On lance un grand branle bas de combat pendant l'été dont la première étape consiste à clôturer le plus de quête, chapitre, pour permettre aux PJ de retourner sur le marché. Il se trouve que je pensais qu'à cette date, nous serions bien plus proche de la fin que je ne le pensais (c'est en grande partie de ma faute).
Pas d'inquiétude, on va finir correctement, et on sera probablement un poil en retard. Mais avant la fin de l'été, mi aout au plus loin, je devrais vous avoir libéré.
Mais le retard n'empêche pas de vous préparer à la suite si vous le voulez.
1) vous pourrez participer aux évènements de l'été "comme si" vous aviez terminer votre quête. Il ne faudra pas en évoquer la fin, que vous ne connaîtrez pas encore, mais de toute façon, votre PJ aura fait une grande ellipse le propulsant après Mirtul 1373 (presque un an donc).
2) ce temps, vous serez libre de lui imaginer comme vous le souhaitez, en prenant en compte que c'est d'abord un temps visant à rendre cohérent vos montés de compétence.
3) si de nouvelle quête sont proposés et qu'elles vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. De toute façon, d'une façon ou d'une autre, on aura terminé à le début de celle ci
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana