Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 132 133 [134] 135 136 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 29 Mai 2020 à 08h16 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds ce week-end, samedi soir je pense. Désolé pour l'attente.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 30 Mai 2020 à 19h54 par La Goualeuse
Quote Post

hineas, les questions à Helm c'est immédiatement ou c'est une fois arrivé dans la ville basse ?

Il aurait été pratique que nous échangions les récentes informations avant de l'interroger, mais peut-être cela est-il volontaire de ta part.

PM
écrit le : Lundi 01 Juin 2020 à 21h53 par Ashura
Quote Post

on, vous voyez la suite comment ? Vous souhaitez faire un débriefing rp ou hrp, puis aller vous balader après ? Ellipse gros dodo ? Je vous laisse l'initiative.

PM
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 14h15 par Yvhann
Quote Post

erso je suis pour un débriefing HRP qui se passerait après le retours de Sabetha. Je suspecte qu'elle arrivera avec des informations intéressante. Entre nous trois nous ne savons pas grand chose qui va changer quelque chose d'important, quoique Sirine possiblement, si c'est le cas et si elle le veut, peut être donner quelques info avant que Xarss parte dans la ville pour avoir des infos. Le drow ne s'attardera pas, de quoi savoir le moyen de savoir quand il sera l'aube sous la surface, de quoi boire, s'amuser, se détendre et prendre le pouls de la populaces local ainsi que de se faire voir pour que Les Veilleurs puissent savoir où il est et il revient.

Restera à savoir si vous voulez être présente lors de la rencontre à l'aube sous la porte du volcan ou pas.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 14h52 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lle ne reviendra pas de la nuit ni même à l'aube smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 18h27 par Ashura
Quote Post

'ailleurs j'ai pas compris cette phrase : "Il restait stoïque un instant lorsque la thiefeline demandait à rencontrer les diacres" Tiefling ? Sabetha ? confused.gif

Et oui, effectivement, j'attends les infos de la goualeuse, puis j'aviserai. Mais dans l'absolu, je n'ai pas d'éléments importants, ou de plan précis, à apporté. (donc j'envisage d'aller me balader après)

PM
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 23h26 par Yvhann
Quote Post

Elle ne reviendra pas de la nuit ni même à l'aube.

Bin ça mon perso ne le sait pas.

D'ailleurs j'ai pas compris cette phrase : "Il restait stoïque un instant lorsque la thiefeline demandait à rencontrer les diacres" Tiefling ? Sabetha ?

J'ai rectifié, c'est sa fille qui est Thiefeline. J'avais lu sa bio en 2017 je crois, et suis resté dans l'idée que c'était elle.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juin 2020 à 19h01 par Yvhann
Quote Post

Entre nous trois nous ne savons pas grand chose qui va changer quelque chose d'important, quoique Sirine possiblement,si c'est le cas et si elle le veut, peut être donner quelques info avant que Xarss parte dans la ville pour avoir des infos

Idéalement Xarss aimerais avoir de l'info de Sirine avant de partir, pour lui même tenter d'en avoir.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2020 à 07h32 par La Goualeuse
Quote Post

alut,

Je réponds demain, j'ai encore une grosse journée de boulot aujourd'hui mais le reste de la semaine sera plus tranquille.
Désolé pour l'attente et le suspens : j'ai du lourd en info !

PM
écrit le : Lundi 15 Juin 2020 à 11h46 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme c'est pas toujours très clair, il faudrait que je sache les plan pour vos personnages jusqu'à l'aube, avant d'écrire des bêtises

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 132 133 [134] 135 136 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll