Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 130 131 [132] 133 134 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 25 Avril 2020 à 00h05 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ope, elle a pas déguisement biggrin.gif Maintenant les duergars ne sont pas aussi détestés que les drows, supposer qu'un accord pourrait être trouvait n'est pas complètement absurde. Et effectivement, il risque de prendre cher en rentrant à la maison tongue.gif

Considere que la magicienne te réponds si tu lui demandes pour le déguisement, du reste, elle se consacre aux soins du nain !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2020 à 14h30 par Yvhann
Quote Post

'idée est bien et Phineas, le jeu de Xarss sur l'avertissement est beaucoup plus pour le duergars que Sabheta et Ashura. Une forme de tromperie pour que le nains s'attache à quelque chose pour coopérer. Il suspecte que sabheta est à lui faire une suggestion, donc il tente de l'aider autrement.

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2020 à 14h39 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar contre, je crois que t'as mal compris : Sabetha est entrain de soigner l'écusard (l'autre nain qui était dans la pièce, pris en stase par un sort qui s'est épuisé quand le duergar à arrêté de se concentrer pour combattre). Elle n'a lancé aucun sort sur le nain gris

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2020 à 12h44 par Yvhann
Quote Post

ac, après une autre lecture, j'avais mal interprété. J'ai édité mon post.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Avril 2020 à 14h09 par Ashura
Quote Post

oila, à la suite de quoi, je n'ai plus rien à dire biggrin.gif

PM
écrit le : Lundi 27 Avril 2020 à 18h13 par Ashura
Quote Post

'un certain point de vue, tu marches un peu sur mes bottes Xarss rolleyes.gif
J'ai pas lu beaucoup de module D&D, mais les interrogatoires marchaient souvent comme cela :
- Promettre au captif de s'enfuir +2 en persuasion
- Menacer ou abuser un captif, -4 en persuasion
Selon les circonstances évidemment.
Là, je lui promet des choses, et tu viens le menacer de mort. C'est pas que ce n'est pas pertinent, mais pas complémentaire avec mon action, selon moi.
Bon, après c'est surtout selon le bon vouloir de Phineas^^

D'ailleurs le Drow n'a rien trouvé sur les deux corps inertes ?
Et je suis étonnée du manque de réaction de Sabetha. C'est le problème de mettre des PNJ si imposant smile.gif

PM
écrit le : Lundi 27 Avril 2020 à 18h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, du coup, j'évite trop la faire participer, mais surtout, elle est entrain de lancer un sort de soins sur l'autre nain

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Avril 2020 à 21h05 par Yvhann
Quote Post

on cops, bad cops.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 17h58 par Ashura
Quote Post

ça en fait des noms à retenir tongue.gif
Du coup, on essai pas d'exfiltrer le nain ? On passe par la case négociation avec les autorités ? Par rapport à LaGoualeuse, il y a quelque chose qui arrange le scénarium ?
Quoi qu'il en soit, s'il faut négocier une cellule confort (avec playstation et banc de musculation) je peux m'y coller.

J'essai de conclure d'ici peu.

PM
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 18h00 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avance avec la Goualeuse en même temps, mais pour ne pas dévoiler le secret, elle pourrait être en situation d'aider (ou pas tongue.gif )

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 130 131 [132] 133 134 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll