Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 128 129 [130] 131 132 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 23 Février 2020 à 23h43 par Ashura
Quote Post

l semblerait que j'ai oublié l'essentiel lors du dernier message. Avec la dague, Ashura sort la flèche que Beiran a reçu en périphérie de Lunargent.
Et j'ai aucune information sur les unités de leurres ? Arf, seule dans la brume, je rame.

PM
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 00h20 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eh, si Sabetha dit qu'un truc cloche, c'est ptet qu'ils essaient de vous tirer les vers du nez et qu'ils en savent foutremebt rien ^^. D'autant que vous savez que votre route était la plus courte, donc vous êtes peut etre les premiers arrivés (et si c'est des imposteurs, ils n'ont peut etre pas d'espions chez les éclaireurs)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 00h47 par Ashura
Quote Post

es premiers arrivés ? Mais on est tous partis dans des directions opposées, comment pourrait on avoir le même point d'arriver ? C'était le point de chute pour toute la troupe, Sundabar ? Si c'est le cas, j'ai rien compris au plan. Je pensais plus à un contact magique ou par corbeau messager.

Ma réponse risque d'être expéditive. Je pensais avoir enfin une occasion de poser la situation, surtout qu'il reste que deux joueurs actifs, et je me retrouve seule à pouvoir parler et je marche sur des oeufs.

PM
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 11h16 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, t'as bien compris. Je voulais dire : si d'autres devaient passer par Sundabar, vous seriez probablement les premier

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2020 à 13h25 par Ashura
Quote Post

oila, vu que la situation n'est agréable ni pour le personnage, ni pour la joueuse, je te repasse le bébé tongue.gif

On a perdu le secrétaire général du groupe qui devait résumer la situation (alias Khelrod), LaGoualeuse étant absent et Xarss ne pouvant ouvrir la bouche, j'aimerais un peu plus de confort afin de poursuivre !

Pour ce qui est du chemin à prendre, j'en ai absolument aucune idée. Ce qui n'aide pas à prendre des initiatives.

J'ai cru comprendre qu'il fallait "conclure" d'ici Juin ? C'est l'occasion idéal de remettre les choses à plat, non ?

PM
écrit le : Mercredi 26 Février 2020 à 16h26 par Phineas
Quote Post

n fait, le plus simple serait probablement que vous me disiez comment vous préfériez passer au dernier chapitre :

- Soit on passe en mode facile, et je vous déroule des évènements sans que vous ne passiez à côté de trop d'évènements dissimulés par mon esprit tordu.

- Soit on continue comme ça, et entre mon esprit tordu et ma fatigue persistante en ce moment, ça risque d'être long.

Une fois ceci choisi, on peut aussi finir sur plusieurs type de résolution de la suite :

- Plutôt de l'infiltration
- Plutôt de la diplomatie
- Plutôt du bourrinisme

et

- Plutôt un mode histoire où vous aurez peu de chances de faire les mauvais choix (et croyez le ou non mais ce n'est pas le mode actuel)
- Ou un mode plus punitif

enfin

- on peut aussi terminer immédiatement en épilogue parce qu'effectivement, la situation fait que vous n'êtes pas absolument nécessaire à l'histoire (et que plus le temps passe et plus je suis convaincu que le forum est le pire médium pour les interactions entre les joueurs et qu'il n'est vraiment bon que pour le jeu contemplatif et le RP libre, ahem.)

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Février 2020 à 00h40 par Ashura
Quote Post

- Soit on passe en mode facile, et je vous déroule des évènements sans que vous ne passiez à côté de trop d'évènements dissimulés par mon esprit tordu.
- Soit on continue comme ça, et entre mon esprit tordu et ma fatigue persistante en ce moment, ça risque d'être long.

- Je suis partante pour continuer comme ça. L’idée d’un mode facile me dérange un peu (avec évidemment, une adaptation en fonction du nombre de participants)

- Plutôt de l'infiltration
- Plutôt de la diplomatie
- Plutôt du bourrinisme

- Le type de résolution me semble plutôt être un « ordre de résolution classique ».
Infiltration, si ça ne marche pas, Diplomatie, si ça ne marche pas, Bourrinisme.

- Plutôt un mode histoire où vous aurez peu de chances de faire les mauvais choix (et croyez le ou non mais ce n'est pas le mode actuel)
- Ou un mode plus punitif

- Même réponse que pour la remarque numéro une.

La situation fait que l’on n’est pas nécessaire à l’histoire ? lol, c’est rude à entendre pour un aventurier.

Avant la fin du printemps, il reste environ 6 à 9 messages RP. N’hésite pas à prendre ton temps pour développer, voir à placer quelques ellipses. Sabetha est un bon levier pour cela, étant donné son rang et ses intérêts communs avec le groupe. De là à passer en mode Auto-Pilote, ce serait dommage après deux ans de quête sur « le pire médium ».

PM
écrit le : Vendredi 28 Février 2020 à 14h39 par Yvhann
Quote Post

la situation fait que vous n'êtes pas absolument nécessaire à l'histoire

Hisssccchhhh... Je seconde Ashura sur la remarque.

Fait ce qui t'emmerde le moins pour le temps qu'il reste et à nous de développer notre perso avec ce qu'il arrivera.

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 14h07 par La Goualeuse
Quote Post

alut.

Désolé pour cette longue absence, j'ai été noyé sous le boulot et diverses obligations... Je n'ai pas perdu ma motivation à jouer, mais les créneaux pour écrire sont moins nombreux qu'avant.

Je suis d'accord avec Ashura pour les réponses au message de Phinéas. Evidemment, le mode bourrin ne convient pas à mon personnage.

Est-il possible que je reprenne le RP une fois que Xarss et Ashura en ont fini de leur côté ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 25 Mars 2020 à 23h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne vous oublie, ce confinement est plus actif que prévu (malgré le fait d'être confiné).

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 128 129 [130] 131 132 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll