Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 127 128 [129] 130 131 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 07 Décembre 2019 à 17h26 par La Goualeuse
Quote Post

alut à tous,

Je suis vraiment désolé pour le ralentissement du rythme... Je suis débordé par le boulot, et pas très dispo le week-end pour poster. Les deux semaines avant les vacances de Noël vont être vraiment très chargées.

Phineas, tu peux avancer sans ma réponse RP.

Je rattraperai mon retard pendant les vacances. Considérez que La Goualeuse est abattue par la disparition de Khelrod, silencieuse, et bien sûre plus encline à soutenir les décisions d'Ashura que de Kryssior.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2020 à 19h52 par La Goualeuse
Quote Post

e suis toujours là. Mes "vacances" ont été un peu compliquées, et je n'ai pas eu de temps à consacrer à la taverne... mais cela devrait s'arranger ce mois-ci.
Je réponds mercredi sans faute.

Bonne année à vous trois !

PM
écrit le : Lundi 13 Janvier 2020 à 19h26 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai considéré que Xarss se déguisait cette fois, parce que bon...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Janvier 2020 à 00h06 par Ashura
Quote Post

alut salut, bonne année à tous !

Je suis surprise que nous n'ayons pas de plan plus précis, ou de contact particulier à rejoindre ?

PM
écrit le : Dimanche 19 Janvier 2020 à 14h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous en avez, je vous laisse juste un tour pour prendre d'autres initiatives si vous le voulez. Sinon, je vous envoie directement chez les contacts locaux smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Janvier 2020 à 17h35 par La Goualeuse
Quote Post

alut !
Je réponds mercredi aprem'. Beaucoup de boulot en ce moment, des réunions en fin de journée, etc... Désolé pour le rythme ralenti par rapport à mes débuts sur la taverne.

PM
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2020 à 21h57 par La Goualeuse
Quote Post

i on a "quartier libre", La Goualeuse se met en quête d'un lieu qui s'apparente à des thermes, des bains, voire des massages... De préférence un lieu réservé à une classe aisée (il ne s'agit pas de se retrouver avec les charbonneurs... mais plutôt la bourgeoisie d'affaire et les riches marchands)
Là, elle fera enfin jouer ses compétences de renseignements.

PM
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 04h13 par Phineas
Quote Post

arss, je te laisse choisir qui tu accompagne smile.gif

La Goualeuse, tu peux m'envoyer ce que tu cherches immédiatement par MP ou ici, et je répondrais après avoir fait un jet.

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 18h52 par Yvhann
Quote Post

'ex sombre qui s'évertue dans sa nouvelle voie de la défense des autres, aurait en tête de ne pas lâcher Sirine des yeux pour sa protection, mais il ressent très bien qu'elle est encore (et le sera sans doute toujours)apeuré de sa présence, choisira surement de rester avec les guides, Sabetha et Ashura. Il est certain qu'il entrevoit beaucoup de possibilité, mais ne veut pas faire avorter la mission, donc la prudence serait d'ordre de ne pas ce séparer.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2020 à 19h03 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds mercredi aprem'.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 127 128 [129] 130 131 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll