Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 126 127 [128] 129 130 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2019 à 17h56 par La Goualeuse
Quote Post

erci Ashura.

Donc pour une attaque à distance il faut réussir un DD10 équitation avant de voir si l'attaque porte, si je comprends bien.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2019 à 18h26 par Phineas
Quote Post

ui, a condition que tu ne bouges pas dans le même tour. Auquel cas il faut déjà réussir le test pour que le cheval ne pète pas une pile

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Octobre 2019 à 10h20 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais essayer de répondre dans la semaine. Entre des vagues au boulot et l'habituelle crève perpétuelle que je choppe en hiver, je vais à reculons. crazy.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2019 à 18h25 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds bientôt. J'ai du travail par dessus la tête ces derniers temps... Mais je suis toujours là !

PM
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2019 à 18h20 par Ashura
Quote Post

l y a une procédure pour les disparitions en montagnes ? Comme en hiver, lors d'avalanche. Des autorités à prévenir ? Nos rôdeurs vont-ils s'en occuper ? Qu'est ce que préconisent ces derniers ?

J'imagine que sans faire de longue escale, sans faire machine arrière pour rejoindre le propriétaire du poney, et sans avoir besoin d'acheter des vivres, c'est la seule chose que l'on peut vraiment envisager.

Ah, et pour la description d'Auvandell, je peux y aller cash ? La population, les activités,...

PM
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2019 à 19h15 par Phineas
Quote Post

ais toi plaisir ! Si vous voulez faire la deposition allez y sinon, oui, les guides s'en chargeront

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 07h00 par Ashura
Quote Post

onc je vais pouvoir commencer la visite guidée : "sur votre droite, visible depuis l'autre versant du col de Lunargent, la tour de guet de Delzoun bâtie en…"

Phinéas : Ashura connait-elle la personne la plus pertinente pour secourir notre ami paladin ? Un garde-chasse légendaire, le capitaine de la milice, le maitre-nageur ou le shérif ?

Les collègues : vous avez des avis sur la direction à prendre pour la suite ?

1°) S’arrêter, s’hydrater et se détendre le fondement en faisant quelques jets de renseignements ? (pour savoir quoi ?)

2°) Continuer inexorablement car telle est notre mission ! (l’objectif n’était-il pas de rester le plus furtif possible ?)

3°) Vous avez d’autres options ?

(vu que mes propositions semblent subtilement pencher d’un côté, je choisirai plutôt l’option 2)

J’imaginais la scène de déclaration de perte-de-nain comme une « formalité », une scène passive ne nécessitant tout au plus que quelques jets de dés et quelques lignes dans le message MD. Mais peut-être quelqu’un tiens-t-il particulièrement à jouer cette séquence ?

PM
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 10h31 par La Goualeuse
Quote Post

éclarer officiellement la disparition de Khelrod, n'est-ce pas immédiatement révéler l'arrivée de notre groupe et alerter nos ennemis ? Cela me semble aller directement à l'encontre de nos efforts de discrétion.

Il faut continuer inexorablement, sans attirer l'attention.
Si nos adversaires sont arrivés à percer les défenses de Lunargent, ils ont forcément des yeux et des oreilles dans cette ville.

PM
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 17h14 par Ashura
Quote Post

ans le fond je suis d'accord, mais sur la forme, ça me parait étonnant de ne rien faire du tout. J'imagine que dans tout autre situation, et pour tout autre membre du groupe, on aurait pris le temps de faire des recherches, de lancer une corde ou de traiter une vilaine blessure.

C’est pour cela que j’envisageais un entretien type batman : intervenant discrètement, sans prévenir, sans allumer la lumière du bureau du commissaire. L’essentiel étant d’attirer l’attention sur les récents événements et savoir qu’une équipe serait susceptible de retrouver les traces de Khelrod. (ne serait-ce qu’une botte à moitié grignotée)

PM
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 19h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e considère que tu connais (pas personnellement), le shérif Jortheyn Serpentbane (on va traduire Fléau de Serpent ? Nan on va pas). Et l'organisation globale du village.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 126 127 [128] 129 130 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll