Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 121 122 [123] 124 125 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 14h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

la base, c'était 250 PP pour vous tous. Vous étiez alors 5. Maintenant quatre, et comme Sabetha est trop riche pour vous, bande de roturiers, elle réclame pas de solde tongue.gif soir 62,5 PP/personne

Donc on en est, là à 125 PP (ou 1250 PO) par personne tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juillet 2019 à 21h45 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

utre vos équipements, je vous invite à tous lire les parties des autres. Vous êtes suffisamment prêts pour entendre ce qui se dit autour de vous, j'ai fait des parties différentes parce que ça vous arrive "directement", mais en soit, tout est audible.

J'ai séparé en des groupes qui me semblaient logique (La Goualeuse fuit Xarss, et se réfugit avec Khelrod, Xarss reste seul, notamment parce que la période de la journée n'est pas agréable pour lui et Ashura est concentré sur la route biggrin.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juillet 2019 à 11h37 par La Goualeuse
Quote Post

uperbe reprise Phineas ! Content que le RP reparte smile.gif

Pour les emplettes, La Goualeuse aurait aimé trouver :

- une boîte à musique.
- un récit (légende/histoire/chant) concernant les firbolgs.
- une paillasse.
- des dards (arme de jet).

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 23 Juillet 2019 à 13h03 par Yvhann
Quote Post

arss traine encore des PV perdu depuis son attaque dans les bois. Est-il à 16 ou 21 PV?

Pour les baguettes, soins léger et décharge électrique, j'avais mentionné que je vendait 2 dagues de maitre ( à 302.PO ch.)pour pouvoir acquérir les baguettes, mais j'avais oublier de mentionner que je me procurais aussi un dard à .50 PO (que j'ai perdu lors de l'attaque sur celui qui à plonger dans la Rauvin). J'installe donc le dard acquis ainsi que les deux baguette dans ma ceinture à munition.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juillet 2019 à 16h56 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arss, avec la vente de tes dagues, tu gagnes 302 Po (le prix de vente est à 50% de l'achat sauf marchandage). Les deux baguettes, ensemble, coûte 1500 Po. Même en considérant que je te fait une ristourne de 50%, tu n'aura assez que pour en acheter une seule (et t'auras plus grand chose en stock).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2019 à 00h33 par Yvhann
Quote Post

onsidérant notre solde dû à chacun de 1250PO chacun +le 302PO pour les deux dagues +mon 230 Po en poche, ce qui fait 1791 po je crois être O.K. ; ) Il me reste encore 291 PO en poche même si je paye 1500PO pour les deux baguettes.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2019 à 07h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, en considérant la solde, j'ai bugué. Du coup c'est bon !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2019 à 19h21 par Ashura
Quote Post

'envisageais de poursuivre sur cette histoire d'esturgeons, et de déconseiller de bifurquer mais peut-être ai-je loupé quelques indices ?

Et vu que je commence à perdre le fil des moments où l'on doit ou pas parler. Et des moments où nous avons potentiellement pu discuter entre nous. (et des informations officielles et officieuses)

Khelrod (vu que c'est toi qui est nommé), aurais-tu la possibilité de nous indiquer en HRP quelles sont nos raisons de suivre cette voie ?
(désolé de te rajouter des devoirs de vacances tongue.gif)

Je me dis que s'il doit y avoir débat, autant que ce ne soit pas en RP smile.gif

PM
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2019 à 20h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous avez toujours le droit de parler en RP smile.gif j'essaye juste de faire avancer le schmilblik. Maintenant si vous trouvez que ca va trop vite, on peut ralentir !

Cela étant, comme vous ne pouvez pas utiliser vos compétences sociales sur vos compagnons, parfois le HRP suffit wink.gif

Dites moi si vous voulez un résumé de vos indices pour l'instant.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2019 à 22h54 par Ashura
Quote Post

i un résumé des indices est disponible, j'aimerais bien y jeter un œil smile.gif

Et l'opinion de mes camarades en supplément !

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 121 122 [123] 124 125 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll