|
|
HRP quête
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ui, pas de probleme !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
'ai tellement la flemme de modifier ma fiche avec de nouveaux équipements Surtout que le registre a l'air un peu encombré ces derniers temps. Pour cette affaire de route, je faisais quelques recherches et il semblerait que mon rapport de 100km par jour soit un peu faussé. J'ai cru lire que la route entre Lunargent et Sundabar soit plus de 6 jours (plutôt que 2,5 jours). En lisant une description sur le Nid-de-Faucon dans la Passe de Lunargent, il est dit que les hippogriffes doivent se reposer pendant 1 heure toutes les 3 heures de vol et peuvent parcourir environ 80/90 km par jour. ça me semble étrange que les chevaux puissent faire plus. Je crois que je vais te laisser établir tes propres mesures Voila ce que j'ai trouvé (si cela peut aider...) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... La Passe de Lunargent : le col est une vallée étroite et profonde de rochers déchiquetés et de buissons de ronces sombres. A l’ombre des plus hauts sommets, des tas de neige recouvraient toute l’année le côté sud. La route était souvent fermée pour faire face à la menace des avalanches hivernales. Des patrouilles de Sundabar et de Lunargent sillonnent régulièrement cette route pour repousser les monstres et les bandits désireux de s’attaquer au trafic.
Auvancombe est un village se trouvant entre Sundabar et Lunargent. C’est la première bourgade après la Passe de Lunargent, orientée naturellement vers le négoce et les métiers de haute-montagne. Cette caractéristique marchande rend la population très cosmopolite. La ville regorge de marchands, tout ce petit monde s’adonne plus ou moins à la contrebande, le trafic, le détournement de fond etc.
Une petite tour de guet, appelée Nid-de-Faucon, se trouve au sommet du col, entouré de hauts remparts. C’est un établissement fortifié qui surplombe la Passe de Lunargent, construit pour la défendre contre les hordes d’orques et autres menaces, protégeant ainsi les flancs de la cité joyau. Il est place sous la protection de l’Ordre du Gantelet. De hauts murs de pierre entourent un donjon et un village densément peuplé qui comprend trois petits temples (dédiés à Helm, Torm et Tyr), un forgeron, un tanneur, un caravanier, une taverne (le gant de berger) et deux auberges confortables (Le Perchoir du Faucon et l’Epée d’Argent) Les chevaliers du Nid-de-Faucon élèvent des hippogriffes qu’ils forment comme montures et patrouillent sur la route commerciale.
La route passe par Khelb, un petit village avant d’entrer dans la vallée.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'ai déjà prévu d'élipser toute la partie avant les monts, et celle après, ce qui va faire sauter une partie du voyage. Mais oui, je vais peut être un peu prendre des libertés d'échelle
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e ferais moi même les modification concernant les équipements. Concernant le voyage... Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Eh oui, le voyage passe par la Passe de Lunargent. Et pour cause, c'est à peu prêt la seule qu'il est possible d'emprunter sans risquer une mort certaine. Les patrouilles régulières rendent les lieux plus sûrs et il y a fort à parier qu'en l’occurrence, leur nombre ait été augmenté.
Bien entendu, il serait possible d'emprunter le Passage de la Lune, plus au Sud. Plus escarpé et moins emprunté, c'est le passage qui permet à la Rauvin de traverser les montagnes... Mais des voyageurs peu expérimenté serait bien mal d'emprunter ce chemin. D'autant plus que les apparences sont trompeuses, et les rumeurs veulent que la voie est aussi le chemin de sortie de prédilection pour certaines créatures de l'Outreterre...
Ashura sait, on lui a suffisamment répété, qu'il faudra absolument éviter l'ouest de la Passe, ou se trouve le tombeau de Deckon Tharn, hanté par ses sbires morts-vivants.
Si ils restent sur le chemin, le voyage devrait être relativement sûr. Les griffoniers, la Légion et la Garde ont rendu le chemin à peu prêt vide des ennemis des races civilisés. Mais une fois rendu dans les monts sauvages, il faudra espérer que les dragons et les orques ont décidés de se battre entre eux, plutôt que de se concentrer sur la frétaille.
Ashura sait cependant que, comme ailleurs, l'équilibre prévaut. Si les légendes courent sur les sorciers maudits, les mauvais dragons et les morts vivants, la jeune fille, loin d'être stupide, à cherché à en savoir plus dans sa jeunesse. A l'écoute des plus vieux éclaireurs et des conteurs de tous horizons elle en appris. Si les dragons bleus ne fondaient pas sur les villes alentours, c'est qu'il y avait probablement une raison, les orques se battaient plus entre eux que contre les passant. Et, la montagne elle même tenait en respect ces horreurs. Bref, tout les prédateurs... avaient leurs prédateurs. Une leçon qu'elle avait intériorisée depuis longtemps. Le tout était d'être allié au bon niveau de la chaîne alimentaire.
Lancers... Ashura - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 15(d20) +4(deg) +3(Int) +2(Education) = 24
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour toutes ces informations. Bon je viens de poster, avec du retard et donc avec mes excuses. Je me pose juste une question : Vous parlez tous (ou presque) d'argent et d'achat d'équipement, mais à titre personnel, je n'ai pas un centime de plus sur mon compte, et donc aucune idée de ce à quoi je pourrais éventuellement prétendre. Ai-je raté quelque chose ? Car effectivement, comme je l'avais laissé entendre lorsque la récompense avait été évoquée, Khelrod en aurait bien profité pour améliorer son équipement, et laisser le surplus à une bonne oeuvre Lunargentaise.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e n'ai pas rajoute votre paie encore, mieux vaudrait que vous me disiez ce que vous voulez, et je rajouterais les items, et la différence
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k ça marche. Je ferais comme ça alors Mais par contre, j'ai une question très bête : le conseil a évoqué le doublement de notre solde. Mais la solde de base, c'était combien ? J'avoue que je n'arrive pas à retrouver l'information...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
2 x 0 = 0 Ces négociateurs du conseil en remontreraient aux marchands du Calimshan. Pardon je m'en vais
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
a solde était celle évoquée par Beiran, qui était de... je n'ai pas retrouvé non plus Pour l'équipement d'Ashura, je dirais une armure légère de maître +29 et une rapière qui crache du feu. (globalement, une meilleure armure sans malus, et une meilleure arme )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hojan, marchand multiclassé Nain / Calimshan… Heureusement que ce n'est pas toi qui compte nos économies @Ashura : si je pose la question, c'est que l'évolution du matériel de Khelrod doit aller vers l'amélioration de ses défenses, à la fois CA mais également JDS. Du coup, en fonction de combien on a gagné, ça peut changer la donne. Après, à l'heure actuelle, ce n'est clairement pas la chose la plus importante, RP parlant ^^
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|