Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 120 121 [122] 123 124 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 17h59 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, pas de probleme !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 23h09 par Ashura
Quote Post

'ai tellement la flemme de modifier ma fiche avec de nouveaux équipements tongue.gif Surtout que le registre a l'air un peu encombré ces derniers temps.

Pour cette affaire de route, je faisais quelques recherches et il semblerait que mon rapport de 100km par jour soit un peu faussé. J'ai cru lire que la route entre Lunargent et Sundabar soit plus de 6 jours (plutôt que 2,5 jours). En lisant une description sur le Nid-de-Faucon dans la Passe de Lunargent, il est dit que les hippogriffes doivent se reposer pendant 1 heure toutes les 3 heures de vol et peuvent parcourir environ 80/90 km par jour.
ça me semble étrange que les chevaux puissent faire plus.

Je crois que je vais te laisser établir tes propres mesures biggrin.gif

Voila ce que j'ai trouvé (si cela peut aider...)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

PM
écrit le : Mercredi 03 Juillet 2019 à 00h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai déjà prévu d'élipser toute la partie avant les monts, et celle après, ce qui va faire sauter une partie du voyage. Mais oui, je vais peut être un peu prendre des libertés d'échelle tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juillet 2019 à 20h15 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ferais moi même les modification concernant les équipements.

Concernant le voyage...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juillet 2019 à 22h20 par Khelrod
Quote Post

erci pour toutes ces informations.

Bon je viens de poster, avec du retard et donc avec mes excuses.

Je me pose juste une question :

Vous parlez tous (ou presque) d'argent et d'achat d'équipement, mais à titre personnel, je n'ai pas un centime de plus sur mon compte, et donc aucune idée de ce à quoi je pourrais éventuellement prétendre.

Ai-je raté quelque chose ?

Car effectivement, comme je l'avais laissé entendre lorsque la récompense avait été évoquée, Khelrod en aurait bien profité pour améliorer son équipement, et laisser le surplus à une bonne oeuvre Lunargentaise.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Samedi 13 Juillet 2019 à 22h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas rajoute votre paie encore, mieux vaudrait que vous me disiez ce que vous voulez, et je rajouterais les items, et la différence

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juillet 2019 à 23h19 par Khelrod
Quote Post

k ça marche. Je ferais comme ça alors wink.gif

Mais par contre, j'ai une question très bête : le conseil a évoqué le doublement de notre solde. Mais la solde de base, c'était combien ?

J'avoue que je n'arrive pas à retrouver l'information...

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 08h04 par Thojan
Quote Post

2 x 0 = 0

Ces négociateurs du conseil en remontreraient aux marchands du Calimshan. biggrin.gif

Pardon je m'en vais

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 11h24 par Ashura
Quote Post

a solde était celle évoquée par Beiran, qui était de... je n'ai pas retrouvé non plus tongue.gif

Pour l'équipement d'Ashura, je dirais une armure légère de maître +29 et une rapière qui crache du feu. (globalement, une meilleure armure sans malus, et une meilleure arme smile.gif )

PM
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 13h01 par Khelrod
Quote Post

hojan, marchand multiclassé Nain / Calimshan…

Heureusement que ce n'est pas toi qui compte nos économies wink.gif

@Ashura : si je pose la question, c'est que l'évolution du matériel de Khelrod doit aller vers l'amélioration de ses défenses, à la fois CA mais également JDS. Du coup, en fonction de combien on a gagné, ça peut changer la donne.

Après, à l'heure actuelle, ce n'est clairement pas la chose la plus importante, RP parlant ^^

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 120 121 [122] 123 124 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll