Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 119 120 [121] 122 123 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 24 Juin 2019 à 15h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous réponds demain ou mercredi. En ésperant qu'Ashura soit reviendue sad.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juin 2019 à 23h58 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

st-ce que Xarss à la baguette de soins mineur et celle de décharge électrique? Si oui à combien étant donnée les efforts de guerre qui coute cher ; )

X

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juin 2019 à 14h32 par Khelrod
Quote Post

erci pour cette réponse et pour l'avancée cher MJ…

Quand je lis ça :

Sabetha ne semblait que modérément à l'aise sur son palomino.

- Je n'aurais pas dû sauter les cours d'équitation, dit elle, amusée.

J'avoue que ça me fait penser (un peu) à ça :

(Désolé, mais ma fille aime bien cette chanson alors je l'ai souvent dans la tête ^^)

@Phineas : à ton sens, qu'est-ce qui est préférable ? Qu'on fasse un debrief HRP et qu'on y fasse référence dans nos posts, ou préfères tu que l'on traite tout de façon entièrement RP ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 28 Juin 2019 à 16h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme voulez, vous allez avancer assez loin, presque aux pieds des monts, tout le temps donc de le faire en RP

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juillet 2019 à 18h32 par Ashura
Quote Post

ulan, c'est rare de voir les enfants sur CE disney précisément smile.gif cool

Bon, si tout le monde s'en fout, je suppose que l'idéal serait de nous mettre à jour en hrp et d'agrémenter le voyage avec ce qui reste de suppositions et autres légèretés. Qui a des informations à partager ?

Je n'ai pas lu vos parties, l'entretien Khelrod et Xarss, et les lectures de LaGoualeuse la veille du départ. De mon côté, je peux juste vous dire que la saison est orageuse biggrin.gif

Nous avons déjà effectué plusieurs résumés, mais peut-être manque-t-il des choses ?

En parlant de ça, je n'ai pas vu la composition exacte du convoi dans le message RP. Des chiffres, une magicienne et deux éclaireurs, mais rien de précis.

Je vais commencer à préparer mon post.

PM
écrit le : Lundi 01 Juillet 2019 à 20h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous quatre, deux éclaireurs (pour l'instant seulement a quelques centaines de metres en avant) et la magicienne, c'est la compo wink.gif après y'a peut etre une arriere garde dont vous n'avez pas connaissance exacte.

Et vous avez vos pieces, je l'ai pas précisé ! (Et il faut que je les rahoutes dans l'inventaire)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 00h30 par Yvhann
Quote Post

st-ce que Xarss à la baguette de soins mineur et celle de décharge électrique? Si oui à combien étant donnée les efforts de guerre qui coute cher ; )

Car si il m'en manque je vendrais possiblement deux dagues de maitre.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 13h14 par Ashura
Quote Post

es pièces, de monnaie ? ça fait beaucoup pour voyager non ? Il y a peut-être une contrainte temporelle, mais à l'image du drow, peut-être aurait-on du mettre à jour notre équipement ? Genre une belle armure de paladin nain pour l'ami Khelrod. Ou retirer l'argent une fois sur place, à la Sundabar Banque (malgré le taux de change exorbitant imposé par les nains!)

Simple suggestion.

Autre chose, Ashura connait bien la route mais n'a aucune information, donc dans l'état actuel, je vais certainement devoir prendre (encore) certaines libertés.

Pour commencer, le rapport temps/distance. (j'ai un doute, à savoir, si l'on a déjà évoqué ces notions)

Le voyage à cheval c'est environ 100km par jour. Bon, c'est certainement moins vu que le terrain est montagneux, mais admettons que les chevaux soient adaptés.

La distance entre Lunargent et Sundabar est de 265,54 km, soit 3 jours de voyage.

En fonction de la météo, de l'expertise des deux rôdeurs et évidemment des éventuelles déconvenues, cela suggère plusieurs haltes.

On est sur la même longueur d'onde ? Je peux ésperer avoir une brochure touristique pour simuler mon expertise ou je me fixe sur les données wiki ?

PM
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 13h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais te faire un guide touristisque dans les jours qui viennent. Pour l'argent vous avez bien sûr la possibilité de différé le salaire, et si vous voulez prendre de l'équipement oui, mais rien qui prendrait du temps a produire, comme des enchantements specifiques

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 16h33 par La Goualeuse
Quote Post

'est reparti !

Je vais réfléchir pour l'équipement. On pourra voir ça rétrospectivement ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 119 120 [121] 122 123 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll