es pièces, de monnaie ? ça fait beaucoup pour voyager non ? Il y a peut-être une contrainte temporelle, mais à l'image du drow, peut-être aurait-on du mettre à jour notre équipement ? Genre une belle armure de paladin nain pour l'ami Khelrod. Ou retirer l'argent une fois sur place, à la Sundabar Banque (malgré le taux de change exorbitant imposé par les nains!)
Simple suggestion.
Autre chose, Ashura connait bien la route mais n'a aucune information, donc dans l'état actuel, je vais certainement devoir prendre (encore) certaines libertés.
Pour commencer, le rapport temps/distance. (j'ai un doute, à savoir, si l'on a déjà évoqué ces notions)
Le voyage à cheval c'est environ 100km par jour. Bon, c'est certainement moins vu que le terrain est montagneux, mais admettons que les chevaux soient adaptés.
La distance entre Lunargent et Sundabar est de 265,54 km, soit 3 jours de voyage.
En fonction de la météo, de l'expertise des deux rôdeurs et évidemment des éventuelles déconvenues, cela suggère plusieurs haltes.
On est sur la même longueur d'onde ? Je peux ésperer avoir une brochure touristique pour simuler mon expertise ou je me fixe sur les données wiki ?