Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 116 117 [118] 119 120 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 18 Mars 2019 à 12h14 par Ashura
Quote Post

ême en considérant que l'on arrive au chevet des personnages, il nous manque le contexte et la situation, je devrais m'arrêter en arrivant au niveau de l'arbre, pas à l'intérieur. Tu ne veux pas nous mettre dans le bain avec les groupes suggérés ? smile.gif Enfin, si les entretiens sont vraiment nécessaires. Et que nos deux autres comparses valident les groupes, ce qui est mon cas.

J'ai les mêmes interrogations que Khelrod. Avec un supplément sur le plan plus discret que j'ai suggéré, c'est passé à la trappe ?

J'imagine que l'exception permanente concerne Xarss.

PM
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 12h38 par Phineas
Quote Post

ui l'exception concerne le noiraud ^^

T'as complètement raison du reste, j'ai oublié des trucs. J'ai fait ça pour vous donner du grain à moudre, mais j'étais à moitié malade la semaine dernière et là j'ai une très grosse rage de dent qui m'empêche de me concentrer correctement sur la longue durée. A la réflexion, j'aurais probablement dû attendre avant de poster.

Est ce que les entretiens sont nécessaires ? Oui, au moins un.

Du coup, le mieux serait probablement que vous attendiez (encore, je sais) un peu pour répondre, que je complète le tout.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 13h14 par Ashura
Quote Post

as de problèmes !
ça nous laisse le temps d'aiguiser nos lames et nos arguments smile.gif

Soigne toi bien !

PM
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 14h21 par La Goualeuse
Quote Post

on rétablissement Phinéas.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 18h01 par Yvhann
Quote Post

rompt rétablissement maîstre!

Sachez que si jamais vous ne nous trahissez pas plus loin, nous sommes majoritairement enclin à plaider une exception permanente pour votre présence en Lunargent.

Quel cadeau! Wow... Effectivement, c'est une belle et splendide exception qu'ils font là. Parce que Xarss aimerait beaucoup rester à Lunargent pour un certain temps, du moins y avoir accès régulièrement. Tout va dépendre de la main bien sur.

Xarss n'a pas vraiment de question pour Linaë, pour Seygwine par-contre il est certain qu'elle peut apporter des éclaircissements sur les ravisseurs.

j'étais dans les buissons...ils ont attrapés maman... et ils ont disparus... et les lianes m'ont laissés partir... j'ai couru prévenir grand-père mais... mais... il m'a attaqué...

Ils étaient combien et à quoi ressemblaient-ils? Avaient-il quelque chose sur eux qui pourrait nous aider?

Les lianes m'ont laissé partir... Là je crois que c'est surement sa mère qui savait que la petite était là dans les buissons et l'avait empêché d'être vu et bouger pour ne pas trahir sa position, sinon c'est les ravisseurs mais je doute.

Puis le double de deux-cents cinquante platines divisé en 3 fait 166,666 pas loin du chiffre de la bête ça? Bin quoi, le nain n'était pas là au début et la mage est parti! O.K. allons y pour 125pp chaque alors. ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mars 2019 à 16h20 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est mit à jour.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 20h11 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds vendredi.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 30 Mars 2019 à 10h58 par Khelrod
Quote Post

alut,

Désolé pour le temps qui passe et la réponse qui ne vient pas... J'ai eu une semaine beaucoup trop chargée.

Je fais le nécessaire pour répondre ce week-end.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 04 Avril 2019 à 19h48 par Yvhann
Quote Post

alve à toi Phinéas, sur ce que le drow à demandé grâce au bracelet à Arkhen '' le jeune adulte tournait l’anneau du bracelet reçu après avoir nettoyé ses pensées puis demandait…
*Les Veilleurs, ont-ils un signe distinctif pour les rejoindre, les reconnaitre, un lieu à Sundabar bien à eux?''

Arkhen n'as pas répondu ou un oublie?

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Avril 2019 à 09h49 par Ashura
Quote Post

'ai quelques scrupules à initier des choses, ne sachant pas quand tu comptes lancer la prochaine phase. Je reste vague comme lors de mon dernier message ?

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 116 117 [118] 119 120 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll