|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our information, j'ai apporté la modification suivante au début de mon poste. QUOTE | A son tour, le paladin avait observé sans mot dire. Il avait remarqué le double trouble des deux savants profanes mais avait estimé qu’ils leur feraient part de ce dont il s’agissait si cela devait s’avérer nécessaire. |
Je crois que j'ai eu un petit problème de correcteur automatique que je n'ai pas vu au moment de poster…
@ Ashura : c'est ce que je voulais te répondre. Ca me parait effectivement compliqué de corrompre un mythal pour l'utiliser pour un sort de niveau 2, vu l'énergie et le pouvoir que ça doit demander ^^
C'est sur que tant qu'on peut penser librement, on ne se plaindra pas xD
@ Phineas : au fait, pour soigner nos blessures dans ce genre de cas, on a quoi comme solution ? Boire des potions, se faire soigner et se reposer ? Ce que je voudrais savoir en fait, c'est à peu près l'heure qu'il est et si les soigneurs / prêtres bossent encore ??? ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
u avec qui vous bossez, vous pouvez considérer que vous allez être soignés.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
ésolé, je n'ai pas été en mesure de tenir mon engagement... Je suis globalement d'accord avec les discussions HRP. Certains détails devront néanmoins se régler en RP, notamment cette histoire d'appât J'ai simplement tiqué en lisant cela : QUOTE | Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait peu de chances que les interrogatoires donnent des indices majeurs, mais il n'y a strictement aucune raison RP qui peut justifier que ces interrogatoires n'aient pas lieu. C'est, comme tu le dis, parfaitement logique qu'ils aient lieu. |
Linae n'aura pas grand chose à dire, puisque qu'une amnésie suit le contrôle mental. En revanche, Seygwine a vu les agresseurs de Myal'sa et son propre agresseur, et sûrement entendu quelques ordres, ce qui va nécessairement être éclairant (ne serait-ce qu'en confirmant ce qui reste encore des hypothèses). Elle pourra aussi nous renseigner sur les véritables raisons du départ de Myal'sa à l'extérieur, et sur l'absence de son père.
Je réponds en RP dès maintenant.
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
éhéhhé A mon humble avis, Seygwine n'aura pas vu grand chose étant donné que ses agresseurs devaient être des pros, et certainement bien encapuchonnés. Mais effectivement, si elle est parvenue à déterminer au moins leur race, ça pourrait confirmer / infirmer ce qu'on pense. Et tu as raison sur un point que j'avais un peu négligé : l'aspect auditif pourrait nous révéler certains éléments, pour peu qu'une fillette dans sa situation n'ait pas vu tous ses sens se rétrécir au minimum dans une telle situation de stress ^^ En revanche, pour ce qui est des raisons qui ont poussé Myal'sa et Laelor à partir, je doute que les parents de la petite elfe lui aient confié grand chose sur les raisons de leurs voyages ou de leurs départs...
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
eygwine est la fille d'un espion et d'une rôdeuse, et la petite fille d'une prêtresse et d'un rôdeur à moitié taré. Elle doit pas être trop mauvaise pour son âge
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah c'est sûr que vu sous cet angle…
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
a Goualeuse laisse une dernière chance au club des cinq de se la jouer gentleman et de lâcher le magot, puis elle passe à l'attaque ! Phineas, te voilà prévenu
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h la vile Sirine !!! Elle va vraiment utiliser le nain comme bouclier ! Cela dit, elle a raison, il vaut mieux un nain avec 37 PV plutôt qu'un écu en acier... xD En tous cas pour un temps ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
La Dame aux Crocs
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ésolé pour l'attente, outre une semaine un peu longue, j'ai été en panne de clavier pendant presque 5 jours ! J'essaye de répondre cette nuit ou demain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut tout le monde. Petite question : les interrogatoires on va les jouer RP ou pas ? Quoi qu'il en soit, je pense que ce n'est pas évident d'être présents tous les 4 à chaque fois, du coup je propose 2 groupes : Ashura/Xarss pour Linaë et Sirine/Khelrod pour Seygwine. Sinon pour la préparation avant le départ, comment ça se passe ? J'ai cru comprendre qu'on aurait pas trop de problèmes pour avoir des soins. Et de ce que j'en comprends Phineas, on devrait pouvoir faire quelques emplettes avant de partir, c'est ça ? Sinon, il y a une phrase que je n'ai pas bien compris : QUOTE | Sachez que si jamais vous ne nous trahissez pas plus loin, nous sommes majoritairement enclin à plaider une exception permanente pour votre présence en Lunargent. |
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|