'est l'idée Ashura, on verra avec les gérants de la compagnie au pire (mais ça fait un bail que je les ai pas vu trainer dans le coin
). Pour l'instant, disons que la compagnie t'as plongée dans le grand bain pour voir ce que tu vaux !
Pour le corbeau, effectivement, c'est un familier spécial. C'est à peu prêt la seule créature du jeu à pouvoir parler avec une intelligence aussi basse. Pour moi, il est capable de communiquer avec autrui, mais avec des phrases simples, rien d'alambiqués (du moins pour le moment, son intelligence augmente après. Moi j'ai bien un familier télépathe).
Et effectivement, les corbeaux sont réputés intelligents, et tu remarques qu'ils ont beaucoup de sagesse. En fait, dans D&D les animaux et les créatures de la nature (druides et rôdeurs compris) sont souvent sages, alors que les autres sont intelligents. Disons que ce sont deux façon de penser différentes.
Par ailleurs, je précise que pour le RP, tant que nous ne sommes pas en combat (aka. les moments où il y a de l'initiative à prendre en compte) vous pouvez faire autant de posts que vous voulez. En considérant que moi, je post en général quand tout le monde à parlé, ou quand les dix jours sont passés (un peu plus en ce moment, parce qu'avec les gueuletons quotidiens et les fêtes a venir, c'est un peu compliqué)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana