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La Célébrité
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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ce niveau, même sans avoir techniquement le don Prestige, les exactions de chacun de vos personnages pendant au moins un siècle on fini par les mener à la célébrité. Sans s'être rencontrer physiquement (du moins pas obligatoirement) vous en connaitrez donc un minimum sur les autres avant de vous rejoindre. Comme je vais jouer Serana en bien plus vieille pour vous accompagner (parce que moi aussi j'ai le droit de jouer ) , je commence. QUOTE | Bien que le culte de Shaundakul ai pris en puissance après la Pestesort, il reste cependant assez méconnu du grand public. Pourtant, l'une de ses figures a acquis une certaine célébrité au cours des ans. Plusieurs noms lui ont été accolés la Rôdeuse de Cristal, la Princesse sans Terre, le Doigt de la Main ou la Dame au Cheveux d'Aurore, la rumeur veut par ailleurs qu'elle soit dans les petits papiers de certains dragons. Elle s'est notamment fait connaître pour prendre souvent le parti des révoltes de serfs et de paysans un peu partout dans les Royaumes, puis pour avoir pris la tête de l'Ordre du Vent de l'Ouest, qui protègent marchands et caravanes de l'Ouest des Royaumes. Sous sa coupe, l'ordre a grandi, et a pris une tournure plus politique et la teneur occidentale de son nom n'est plus vraiment d'actualité son bras allant parait-il, jusqu’à Thay. Serana a aujourd'hui la réputation d'être une dirigeante aussi sévère que puissante, un caractère qui, selon ceux qui l'ont connu plus jeune, est diamétralement a l'opposée de ce qu'elle a été. |
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
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lrion, Dernier servant et Incarnation d'Heaum dans le plan Matériel, Parangon du Bien et de la Loi, Défenseur de la veuve et de l'orphelin, pourfendeur de dragon et protecteur de trésors. Le colosse s'est fait un nom pour deux choses principalement, du temps où il était encore mortel, ou venait d'arrêter de l'être : son entêtement et sa loyauté. Même si presque un siècle a passé depuis le décès de son dieu, son champion continue de le vénérer, et d'accomplir sa mission. Il est également considéré par certains comme un peu fou, puisqu'il aurait selon la légende défié un dragon rouge vénérable en combat singulier, et aurait vaincu. Sa position actuelle, en Sembie d'où il bouge peu, est connue. Il y garde un coffre-fort dont on dit qu'il contient plus de trésor que bien des royaumes, avec l'aide de la compagnie des Gardiens de la Route, où il a été formé, qu'il a dirigé par le passé (et dont il a étendu les activités), et dont il conseille maintenant les dirigeants quand on le lui demande. Mais on a plus traces de ceux qui ont tenté de prendre avantage de ses rares absences, et les rumeurs font préférer d'être pauvre à cela. On le dit magnifique et séducteur, à raison, mais aussi bon diplomate qu'il est réputé être bon guerrier. Et gare à celui qui se risquerait à l'énerver.
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Alrion_18_TdRO.docx
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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QUOTE | Connue surtout dans la région d'Eauprofonde, Katharan était autrefois la dernière fidèle de Myrkul, dieu froid et calculateur des morts. Un événement l'aurait toutefois poussée à se repentir. Maintenant servante de Illmater et potant le nom d'Aleria que feu ses parents lui avaient donné, elle est connue à travers le nord des Royaumes comme une des rares liches vouées au bien et à la défense des souffrants et des malades. Sa magie nécromantique a sauvé plus d'une fois le petit village qu'elle a fondé près de Valombre, un havre de paix pour les esclaves libérés et les paysans opprimés et un lieu de soins pour ceux souffrant d'afflictions mais n'ayant pas les moyens de payer. |
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
Bourse: 22 PO, 8 PA
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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zur'ael, surnommée la gardienne des mystères, est une majestueuse elfe de lune, prenant souvent l'apparence d'un Tulani, les vénérables seigneurs féériques des éladrins. C'est une ensorceleuse spécialisée dans la métamagie, respectée et redoutée, qui allie charisme et intelligence. Ses actions sont guidées par l'amour et la passion. Elle partage un lien puissant avec son compagnon Lahmëe Tribale. Le couple est légendaire dans les Marches d'Argent pour leurs exploits héroïques. Elle oeuvre pour la restauration de la Toile et voue une lutte acharnée contre les adeptes de Shar. Elle s'évertue à rester discrète, se mêle peu de la politique (même si elle a été une aide auprès de la Reine de Lunargent) et respecte les libertés, usant peu de ses pouvoirs sur les autres. Toutefois, elle sait se montrer impitoyable contre les créatures maléfiques et ceux qui auraient l'idiotie de s'attaquer à sa famille ou à des faibles (comme des enfants). Ce message a été modifié par Azur'ael le Mercredi 09 Août 2017 à 17h49
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Azurael18_def.xls
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
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Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
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aeldrath Ath'Sonwe, appartenant à la noblesse d'une maison mineure de Ched Nasad devient à la suite d'évènements familiaux exilé par choix personnel à la surface o il va devenir un mercenaire avant de trouver une réelle raison de vivre et un but en devenant le protecteur d'un petit village de pêcheurs qu'il va faire prospérer et évoluer et le champion d'un dracosire de bronze. Connu dans les régions de la Côte des Épées, la Côte des Épées Septentrionales et l'Amn pour ses faits d'armes puis pour ses actions au profit de l'église de Shaundakul, bien qu'il refuse toute proposition visant à lui donner plus de responsabilités au sein du clergé. Très méfiant envers tout culte et surtout les plus hautes sphères car pour lui pouvoir religieux peut trop souvent mener au fanatisme et à la tyrannie, très prudent avec les femmes mais d'une loyauté sans faille, surtout pour sa femme, désormais décédée et ses deux enfants. Il se bat pour toute cause qui lui semble juste ou le touche. Il combat farouchement les drows ainsi que tout ce qui fait appel aux diables et aux démons, recevant même le surnom de Chasseur de Démon ou Pourfendeur des Abysses. EDIT : Fiche corrigée EDIT 2 : Fiche corrigée
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Fiche_Kaeldrath.doc
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
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Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
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irtzar Boucledacier, Frère Molosse, est un nain d'or qui a voué sa vie à la protection de sa terre d'adoption. Avec le temps et l'expérience, il a gagné en maturité et a réussi à devenir un commandant respecté au sein de l'armée royale de la citadelle naine d'Adbar tout en restant un membre de la Compagnie des Marches d'Argent. Il ne cherche pas la gloire ou la reconnaissance et c'est au sein de groupes soudés et hétéroclites qu'il a remporté ses plus belles victoires et qu'il a appris de ses plus douloureuses défaites. Son seul désir est de se montrer digne de la confiance de ceux qui comptent sur lui pour les protéger. Il est un nain de guerre et le combat est son métier. Il s'attend à perdre, un jour, la vie au combat avant de ne plus être capable de faire son devoir. Cependant, il préférera toujours éviter d'utiliser la force. Habile forgeron, il préfère fabriquer des armures plutôt que des armes mais aimerait qu'aucune des deux ne soient plus nécessaires. Au fil des ans, il a acquis de nombreux surnoms et reconnaissances qui racontent son histoire, d'Écuyer du Morndinsamman, à Maréchal de la Haute-Glace en passant par Citoyen Honoraire de Valherse, mais, dans son cœur, il est et restera toujours un pion sur l'échiquier des forces bénéfiques.
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Mirtzar_S_G.doc
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.Réputation 5Ma fiche
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