Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 07h50 par Uranel
Quote Post

ui, ne vous attendez pas trop quand même smile.gif

bon je poste demain matin, pour laisser le temps a Fiakr et Sonata.

@Sandor : Il ne faut pas sous estimer quelques petits goblins, demande à Fiakr devil.gif

Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel

PM
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 09h10 par Atlas
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'posté wink.gif J'attendais mon tour pour me rendre compte qu'au final ça n'a pas trop d'intérêt tongue.gif
Après tout, un tour de jeu c'est 6 secondes, ça va ... vite, pas le temps de voir ce que font les autres.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2016 à 03h59 par Edraële
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas le temps de poster avant toi. PNJise Sonata de façon sensée s'il-te-plaît ô MJ à dorer

"Le Cormyr est ma demeure. Et il est de mon devoir de le protéger du mal"

Autre personnage: Katharan, La Dernière Myrkulite

Thème musical de Lyria [Hors-site]

[Fiche de Lyria]

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2016 à 12h22 par Uranel
Quote Post

t voila la suite biggrin.gif
j'ai pris une petite liberté avec l'ordre d'initiative pour des besoins naratifs mais cela ne change pas grand chose grace a notre endormisseur public biggrin.gif

Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel

PM
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2016 à 14h52 par Atlas
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien bien ! smile.gif
Excellent le coup du Sommeil, voilà qui éclaircit le choix du nom de notre mage biggrin.gif
Pour ma non-acceptation de la torture, Fiakr est rustre, revanchard, fort, borné comme une buche mais ... bon wink.gif

Et la torture, c'est fichtrement mal (outre le fait qu'il n'y croit pas du tout d'avoir déjà tout entendu comme aveux farfelus juste pour que ça s'arrête wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Septembre 2016 à 17h20 par Sandor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Excellent le coup du Sommeil, voilà qui éclaircit le choix du nom de notre mage  biggrin.gif

Lol !

Perso les deux me vont, après ça ne coute rien de simplement demander, voir d'intimider. Si Grunden s'est fait étriper sur la route ça pourrait être sympa de le savoir rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2016 à 15h08 par Ahuizotl
Quote Post

os deux persos vont s'entendre à merveille biggrin.gif

Personnellement, je le voyais aussi plus comme de l'intimidation que de la torture : Galahad qui est loyal et qui prétend avoir de hautes valeurs morales, ce n'est pas trop son truc non plus de torturer, même un ennemi.

Et j'envisageais également cet interrogatoire comme une possibilité d'en apprendre davantage sur le destin de Gundren, même si seule Sonata a fait le lien avec lui et ne nous en a théoriquement pas encore parlé.

Fiche de Galahad de Montléri

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2016 à 15h45 par Sandor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hahah, c'est le début, c'est normal que chacun marque un peu son territoire. Je suis sur qu'ils vont vite s'apprécier yes.gif

Oui pour Grunden, Uranel pourrait faire en sorte que Sonata partage l'information. Sandor a un sort de compréhension des langages, ça pourrait aussi faciliter les choses.

En tout cas j'ai hâte de savoir ce que ces petits hommes verts ont à nous dire linksmile.gif linksmile.gif linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2016 à 12h03 par Uranel
Quote Post

@ Sonata et Sylke : n'hésitez pas a reprendre le train en marche! smile.gif

Hop, Sonata a partagé sa découverte et le premier goblin est réveillé smile.gif

les autres vont suivre... rolleyes.gif

Fiche d' Uranel

PM
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2016 à 01h25 par Sandor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien à dire pour moi sur ce tour. Je posterai sur le prochain après avoir vu les résultats de la tentative d'intimidation de Galahad.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll