|
|
Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(3 Tarkash 1373) Lieu : Brisétoile Temps : Très froid Moment : Nuit
MJNarration : Tous es combats étaient enfin terminés et il était temps de se regrouper pour penser les différentes plaies que les Gardiens avaient gagné en défendant la famille. Si tous les drows n’étaient pas encore bien morts, il ne leur restait pas longtemps à vivre et leur dernier soupir serait poussé avec la certitude qu’ils avaient échoué dans leurs noirs dessins. Une bonne nouvelle pour la petite troupe ainsi que pour la famille…
Maintenant qu’il était explicitement dit qu’ils ne risquaient rien, chaque membre de la famille se rendit utile. Si le plus âgé des enfants s’occupait des jumeaux, les éloignant des traces de violence et de ce qui pourrait se passer avec le prisonnier, les hommes allèrent aider à la fouille et à la gestion des corps pendant que la femme mettait à disposition denrées, bandages, eau chaude et toute autre panacée nécessaire aux soins des valeureux combattants. Dinenda en fut le premier à en bénéficier...
Olafr expliqua du mieux qu’il put la situation, désignant notamment les différents bracelets, amulettes et colliers qu’il avait trouvé sur les drows qu’ils avaient déjà fouillé. Regroupés par Lähmee, Azur’ael put les observer en toute tranquillité pendant que le duo de choc allait fouiller les autres elfes noirs de l’autre côté de la ferme…
L’enchanteresse sentit immédiatement que les artefacts étaient chargés d’une magie sombre… Et qu’ils étaient à séparer en trois catégories… Mais elle allait avoir besoin d’un peu plus de temps et d’observation pour en savoir plus. A moins qu’elle ne laissa la surveillance des environs aux autres, elle ne pourrait pas déchiffrer ce mystère dans l’immédiat.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Olafr Perception (fouille D5) --> 2(1D20) + 12 + 2 = 16 Perception (fouille D6) --> 1(1D20) + 12 + 2 = 15 Perception (fouille D7) --> 5(1D20) + 12 + 2 = 19 Perception (fouille D8) --> 19(1D20) + 12 + 2 = 33 Perception (fouille D9) --> 19(1D20) + 12 + 2 = 33 2 rapières +1 5 bracelets étranges 1 fiole étrange 18 PO
Dinenda Premiers secours --> 13(1D20) + 2 = 15 --> réussite Le matériel t'es fourni par la mère de famille, tout comme une miche de pain. A toi de voir si tu utilises leurs ressources ou les tiennes
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Dharasha s’était naturellement posée juste à côté de son compagnon elfe et elle le regardait préparer son matériel de soin pour parer au plus pressé. Autour d’eux tout le monde s’affairait, mais le combat passé et la grande lassitude due à la rage qui avait consommé une partie de l’énergie de l’Inatho, Dinenda ne voyait pas réellement quoi faire de plus pour se rendre utile. Au mieux, il fallait qu’il se refasse une santé au cas où…
Le Gardien des Mystères n’eut guère le temps de réellement utiliser le matériel de sa trousse de premier soin, qu’on lui mit à disposition tout ce qu’il lui fallait. Il remercia la femme de la petite famille qu’ils étaient venus protégés et s’affaira à se remettre sur pied. Stopper les hémorragies restait la priorité, puis le nettoyage des plaies avant de les envelopper dans les bandages propres.
Le doux chant de Lhämee donnait une atmosphère étrange. Sa voix mélodieuse emplissait l’espace et pour le disciple draconien, elle avait un effet apaisant. C’était comme si à elle seule la mélodie avait la capacité de chasser les sombres pensées du gardien sylvestre. Dharasha avait déjà grandement débarbouillé son compagnon esti de la majorité du sang qui couvrait son visage, lorsqu’elle avait fêté leur retrouvaille et qu’elle avait voulue laver les inquiétudes de Dinenda en même temps que le sang qui le souillait. L’ensorceleur n’eut donc guère beaucoup à faire pour se rendre un visage plus présentable. Pour ce qui était de son armure et des effets personnels, il lui faudrait attendre de pouvoir les laver comme il se devait.
Mais pour l’heure, l’elfe lunaire profita pleinement de l’hospitalité de leurs hôtes. Il s’était relevé pour s’approcher de la table où des victuailles avaient été déposées. Une bouchée en entraîna une autre et l’ensorceleur était tranquillement entrain de faire une véritable razzia sur la nourriture. Il avait beau tenter de se refreiner, conscient qu’il n’était pas seul et très probablement d’autres que lui auraient également besoin de refaire leur force. Mais la rage du dragon qui l’avait consommé l’avait vidé et là, avec ses victuailles il sentait que chacune des bouchées remplissait un peu son énergie.
Azur’Aël venait de finir l’observation des trouvailles d’Olafr. Le gardien des mystères en croisa le regard de sa Ly’Aegisir, alors qu’il avait la bouche pleine et qu’il y enfournait un nouveau morceau de fromage. Il pouffa de rire en mettant rapidement sa main devant sa bouche pour ne rien perdre de ce qu’il y avait dedans. Il osa les épaules et lui adressa le regard d’un enfant que l’on aurait surpris entrain de faire une bêtise. De fait Azur’Aël, bien malgré elle réussie à stopper le glouton, qui termina quand même ce qu’il avait et dans la bouche et dans les mains. Concluant son repas par un grand gobelet d’eau claire. Il s’essuya les mains dans un torchon posé là et, le pas lourd, il se dirigea vers sa chef.
Il sentait bien que tant qu'il ne se serait abandonné à une rêverie réparatrice, il était loin de pouvoir offrir tout son potentiel, mais voir tout le monde s'activer sans rien faire d'utile, lui donnait mauvaise conscience.
- Est-ce qu’il y a quelque chose que Dharasha et moi puissions faire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Happée par la musique de son barde sauvageon, la gardienne des mystères décida finalement de rester un temps plus que prévu à l'origine dans la demeure des fermiers. Les objets trouvés sur les corps des drows l'avaient également intriguée. Ils enfermaient une magie sombre et mystérieuse. Azur'ael ne se faisait pas appeler la première dame des mystères pour rien: elle ne trouverait donc pas son esprit tranquille tant que le mystère de ces objets soit levé.
Mais avant, elle prévint leurs alliés situés à l'extérieur, qu'elle prendrait son tour de garde plus tard. D'ailleurs, Olarf et Lahmee n'y échapperaient pas également ! Par contre, elle demanda à Dinenda et Dharasha de se reposer. Les voir de bon appétit lui fit esquisser son plus beau sourire lunaire. Ils avaient tous les deux besoins de retrouver de l'énergie. Elle en profita pour nettoyer ses habits et ceux de Dinenda en quelques tours de passe passe. La magie servait avant tout au bien être ! - Dinenda, je crois que tous les deux vous devriez vous reposer afin de récupérer. Ça serait plus prudent et sage. Les gardiens avaient également la légitimité également de s'interroger comment se faisait il que leur frêle gardienne n'avait encore rien grignoté et ne montrait pour l'instant aucun signe de fatigue. Biensûr, il y avait une explication, et magique ! Elle portait un anneau aux pouvoirs capables de surpasser ce genre de besoin ou d'en limiter les effets.
Après ce petit temps de détente pris à s'assurer que les siens reprenaient des forces et soignaient correctement leur blessure, elle s'isola pour analyser les objets trouvés. Elle procéderait avec méthode, faisait appel à une magie divinatoire pour l'appuyer sur ses recherches. Qui sait, il y avait peut être là une piste sérieuse pour expliquer ses enlèvements ? Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Prestidigitation pour nettoyer vêtement Détection de la magie Art de la magie et connaissance des mystères et religion
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(3 Tarkash 1373) Lieu : Brisétoile Temps : Très froid Moment : Nuit
MJNarration : Tous 'occuper des corps ne fut pas très agréable mais cela devait être fait. Epaulés par Olafr et Lähmee, les hommes de la famille Arafinwë en disposèrent donc, les déplaçant dans la grange la plus éloignée, sous le regard vigilant de Kerlomar… Si les cadavres avaient été fouillés, peu de choses intéressantes avaient été trouvées et il fallait encore les analyser avec soin, mais le principal était fait. Les enfants ne tomberaient pas sur eux par hasard dès qu'ils mettraient le nez dehors. De même, l'exploitation pourrait continuer « normalement »…
A l'intérieur, si un certain soulagement se faisait sentir, il ne dura pas longtemps. Peu à peu, le prisonnier était en train de reprendre conscience et la mère de famille avait du mal à masquer son inquiétude… Elle ne pouvait s'empêcher de le surveiller, tout en restant à une prudente distance. Même si les enfants n'étaient plus visibles, renvoyés dans leurs chambres, elle craignait qu'ils n'entendent plus que nécessaire…
Le prisonnier, lui, finit par ouvrir les yeux… Malgré son état de faiblesse, la rage et la frustration d'être aux mains ennemies, des créatures bien en-deçà de sa race, se firent aussitôt sentir. Même si ses tentatives étaient vouées à l'échec, il commença à se tortiller dans le but de défaire ses liens.-… Et bien que ses propos soient difficilement identifiables à cause de son baillon, il continua ainsi à invectiver les plus proches dans son étrange dialecte… Si personne ne le comprenait, il n'était pas difficile de saisir le sens de ses paroles. Mais ce n'était pas le langage fleuri du drow qui allait briser la concentration de l'Enchanteresse alors qu'elle était en train d'examiner les différents artefacts que le rôdeur leur avait livré…
La Belle observa les trois groupes d'artefacts avec calme et concentration, faisant appel à tout son savoir et à sa sensibilité naturelle à la magie. S'ils semblaient différents, il y avait comme une base identique qui les liait tous. S'ils avaient chacun des fonctions particulières, il y en avait au moins une qu'ils avaient tous en commun, l'elfe en était persuadée.
L'élément le plus complexe était certainement l'amulette. Elle renfermait une forte quantité de magie, ce qui en devenait presque désagréable pour Azur'ael, et présentait un design particulièrement enchevêtré. C'était un mélange de magie drow teintée de quelque chose qui n'était ni basé sur les courants magiques, ni sur la nature. Quelque chose de bien plus cérébrale en étroite association avec ses cousins sombres... Pour autant, si sa nature était étrange, ses fonctions semblaient en étroite corrélation avec le déplacement, la localisation et la domination... Et cette domination semblait en association directe avec les colliers...
Ces derniers, bien qu'eux aussi complexes, détenaient moins de puissance. Visiblement créées sur les mêmes bases que l'amulette, le design indubitablement drow présentait de subtiles altérations permettant l'ajout de l'autre forme de magie. L'enchanteresse senti à nouveau que les enchantements avaient à voir avec le déplacement mais aussi, cette fois, avec la soumission...
L'élément le plus basique, en devenant presque indépendant par rapport aux autres, était le bracelet. L'espèce de jeton en argent qu'il supportait présentait un design presque simpliste maintenant qu'elle était habituée à les étudier. De même sa charge magique était minime... Ils ne servaient qu'à des fins de déplacement...Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Azur'ael Art de la magie (collier) --> 18(1D20) + 13 = 31 --> réussite Art de la magie (amulette) --> 15(1D20) + 13 = 28 --> réussite Art de la magie (bracelets) --> 11(1D20) + 13 = 24 --> réussite Connaissance (mystères) --> 9(1D20) + 15 = 24 --> réussite Connaissance (religion) --> 14(1D20) + 7 = 21 --> réussite Connaissance (psionique) --> 20(1D20) + 3 = 23 --> réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
La gardienne des mystères examinait les objets avec gravité. Elle en comptait trois sortes : l’amulette, les colliers et bracelets. Plus elle passait du temps à les scruter, plus un air grave se lisait sur son visage, avec quelques petits plis sur son front mais qui n’enlevaient rien à son charme de plus en plus irrésistible, c’était même le contraire ! Elle décida d’exprimer ses pensées à voix haute. A plusieurs, les idées allaient fuser et ils trouveraient plus vite des pistes et une solution aux enlèvements.- Les trois objets sont en effet magiques, enfin presque. Ce n’est pas une magie courante. Elle est liée à celle de l’esprit, communément présente chez certaines créatures d’outreterre, les plus connus et redoutés étant les Illithids. Les trois objets ont également un point commun, une magie qui facilite les déplacements. Le plus puissant est l’amulette. Je pense que son porteur permet de dominer ceux qui portent les colliers. Il leur enlève toutes résistances mentales. Très utile donc pour faire de prisonniers et des esclaves. C’est sans doute pour cela que les victimes enlevées se faisaient si facilement capturées. En plus, le médaillon permet de les localiser. Comme vous suivez l’enquête depuis le début, peut être que ces informations apportent un nouvel éclaircissement ? Je me dis aussi que quelqu’un sous la domination magique de ce médaillon pourrait également faire l’office d’un espion malgré lui. J’en déduis également que si on arrivait à utiliser la magie de ce médaillon, on pourrait également localiser d’autres porteurs des médaillons, et peut être ainsi libérer les captifs. Ce sont en effet des trouvailles très intéressantes. Je vous laisse le soin d’y réfléchir. Il me faut maintenant aller rejoindre nos compagnons à l’extérieur pour faire un point sur les tours de garde. Je prendrais ensuite du repos pour ressourcer ma magie. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Tour de garde : 1 h Puis repos (rêverie) dans la demeure.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(3 Tarkash 1373) Lieu : Brisétoile Temps : Très froid Moment : Nuit
MJNarration : Tous 'analyse d'Azur'ael soulevait un certain nombre de questions et, surtout de possibilités. Maintenant qu'ils connaissaient les fonctions de ces différents artefacts, ou du moins supposaient-ils que c'était le cas, ils pouvaient commencer à voir la situation sous un tout nouvel angle et élaborer un certain nombre de théories… Et pour savoir s'ils étaient dans le vrai, ou pas, ils pouvaient toujours essayer de poser certaines questions à leur prisonnier de guerre…
Le drow, d'ailleurs, semblait essayer de tuer l'enchanteresse d'un simple regard. Fort heureusement il n'en avait pas les capacités et était trop faible, et bien trop ficelé, pour pouvoir mettre le moindre plan à exécution. En tous cas, il était évident qu'une partie, au moins, de ce qu'avait dit la Gardienne était vrai. Tout comme le fait qu'il devait comprendre le commun… En attendant, bien que le bâillon remplisse toujours son office, il continuait à abreuver tout un chacun d'un lot de jurons fort imagés dans sa langue maternelle.
Azur'ael prit la relève de Kerlomar à l'extérieur, surveillant les alentours à la recherche de la moindre mauvaise surprise. Si le druide rentra se reposer dans la maison, recouvrant une apparence plus apte au dialogue avec ses frères, l'enchanteresse n'était pas vraiment seule. Elle put voir Elna et Myriame se diriger vers la ferme mais pas leurs compagnons de Brisétoile. Ces derniers devaient encore se trouver en foret… En tous cas, pour les deux sentinelles des Gardiens, la nuit semblait enfin calme et sereine… Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Garde de Kerlomar → 1D20 = 2 Perception → 3(1D20) + 12 = 15 Garde d'Azur'ael → 1D20 = 4 Perception → 14(1D20) + 2 = 16
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
Un vent puissant foutait son visage, un comme celui que l’on pouvait ressentir lorsque l’on chevauchait les aigles géants des Gardiens des Vents, mais cela ne dérangeait nullement le gardien des mystères. Sa vue restait claire et perçante, sans que la moindre larme ne vienne entraver sa vision. Au dessus de lui, le soleil était éclatant dans un ciel bleu presque immaculé de nuage. Tandis que sous lui se déroulait à perte de vue un océan de verdure au teintes aléatoires. Beaucoup plus loin des pics trouaient la forêt pour s’étirer haut vers les cieux, une couronne de nuages cachant le sommet de Tlandrothiel, que les humains traduisent par « Mont voyageur ». Etait-ce là, la destination ? Si proche de Flaacrimalicros ? Allaient-ils au combat ?
Tournant sa tête sur sa droite, un brin interrogateur, Dinenda se rassura à la vision du magnifique dragon d’or qui volait à ses côtés. C’était assez étrange, car le disciple draconien n’en guère surpris. Comme si ce vol était prévu et qu’il allait partager ce moment à le wyrm. Tout comme la présence d’ailes membraneuses qui le portaient haut dans le ciel ne fut pas quelque chose d’inattendue. En conscience, s’était tout bonnement irréaliste, mais ici au plus profond de sa rêverie, tout lui semblait parfaitement normale. Il prit un temps pour regarder ses bras puissants aux muscles ciselés recouvert d’écailles aux reflets dorés. Jouant avec ces membres supérieurs pour faire rouler les muscles de ses avant-bras, il dégagea des griffes acérées sans doute capables de déchiqueter n’importe quel Drow d’un seul coup. Il laissa ses griffes rentrer naturellement dans leur logement, et cette vision s’évapora doucement pour laisser place à une nouvelle, bien moins réjouissante.
Il faisait noir, froid et il régnait ici une certaine humidité. Le souffle court de l’elfe lunaire sonnait dans la nuit profonde. Etait-ce une nuit, sans Larme de Séluné, sans lune, sans vent et visiblement sans vie ? Prêtant, une attention accrue à son environnement, le Teu’Tel’Quess entendit clairement l’écho de son propre souffle rebondir contre les roches qui l’entouraient. Il n’y avait beaucoup d’endroit qui pouvait ressembler à celui-ci. D’instinct, il porta la main dans son dos en passant au-dessus de sa tête pour ressentir la présence rassurante de Célératess Emeraude dans sa main. Mais, il fut retenu dans geste et cliquetis de lourdes chaînes se fit entendre aussi fortement qu’un coup de tonnerre et le bruit alla se perdre dans les sombres profondeurs de l’Outre-terre. Etait-il prisonnier ? La réponse vint sous la forme d’un formidable coup de poing dans la mâchoire. Il s’en suivit une douleur cuisante qui ne semblait vouloir s’estomper. S’était comme si de puissantes pattes s’étaient refermées sur lui et tentaient d’écraser sa tête. Dinenda fit de son mieux pour résister à la pression exercée, tirant sur ses chaînes pour se libérer. Les anneaux qui retenaient ses poignets, lui faisait un mal de chien, et bientôt, il ne ressentait plus qu’une longue douleur qui irradiait l’ensemble de ses bras. Toute la force et toute la volonté du Gardien Sylvestre n’arrivaient à rien. Au-delà de la douleur, la peur fit son s’insinua dans son esprit. On tentait de lui arracher la tête, ou pour le moins de lui ouvrir la bouche pour disloquer ses mâchoires. Et il était tout à fait incapable de faire quoi que ce soit pour empêcher que cela ne finisse par se produire. Il allait mourir dans d’atroces souffrances et il s’attendait à entendre le rire sadique du ou des elfes noirs qui allaient très probablement aussi s’attaquer à d’autres parties de son anatomie, lorsque sa mâchoire aurait cédée.
Dire que tout avait si bien commencé pour le Gardien des Mystères. Son estomac en partie rempli, il avait obtempéré sans se faire prier aux ordres de sa Ly’Aegisir. L’agitation à l’intérieur de la maison l’avait poussé à sortir pour se trouver un coin au calme. Il avait étendue sa paillasse pour s’isolé du froid de la terre, s’était enroulé dans sa couverture de laine et s’était blotti tout contre la Cooshee pour profiter de sa chaleur, mais aussi d’un contact apaisant. Dharasha veillerait sur sa rêverie, il pouvait donc se laisser aller et il ne fallu guère longtemps pour qu’il ne sombre dans un repos réparateur.
Mais alors, que c’était-il passé pour qu’il ne se retrouve en si piteuse posture ? Rêvait-il encore ? Pourtant, la douleur qu’il ressentait était bien présente et elle semblait si réelle…
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Malgré sa pèlerine, la gardienne des mystères ressentait le froid de la nuit. C'était sans doute à cause de la tension psychique qui pesait sur elle. Ce qu'elle avait appris sur les drows avec les objets magiques qu'ils portaient l'avait fortement contrariée. Au début, ils avaient envisagé que l'ennemi était capable de prendre leur apparence de l'un d'entre eux, mais maintenant ils avaient découverts qu'ils étaient capables de contrôler leurs esprits. Au moins, il y avait un moyen de le savoir : il suffisait de contrôler la présence d'amulette ou de bracelet car ils devaient être porter pour faire effet.
En voyant Elna et Myriame se diriger vers la ferme, l'ensorceleuse décida d'aller à leur rencontre, en gardant toutefois une certaine prudence.
- Elna et Myriame, je dois m'assurer de quelque chose avant que vous rentriez dans cette demeure. Je vous demanderai à ce que vous fassiez de même avec tout le monde à l'intérieur. J'ai découvert que notre ennemi était capable de contrôler les esprits du porteur de certains bracelets ou amulettes. C'est pourquoi, je vous demanderai de montrer vos poignées, chevilles et cou.
La gardienne des mystères avait fait cette demande avec un ton respectueux, ne voulant pas les froisser. Pour autant, il y avait une certaine fermeté dans sa voix qui présageait qu'elle ne transigerait pas dessus. La sécurité du groupe était prioritaire.
- Vous avez le droit à un repos bien mérité. Demandez à Lahmee et Olafr s'ils peuvent prendre la relève de la garde. Je reste encore un peu et après j'irai également me ressourcer.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.(3 Tarkash 1373) Lieu : Brisétoile Temps : Très froid Moment : NuitMJNarration : Tous i Dinenda souffrait, il n'était pas le seul… Ne comprenant pas complètement ce qui lui arrivait, ni pourquoi il était brusquement la cible de tant de douleur, il ne parvint pas à discipliner suffisamment son esprit pour épargner sa compagne. Si cette dernière ne vécut pas exactement la même expérience que lui, elle fut frappée de plein fouet par le maelstrom de ses sentiments mais, surtout, par la douleur intense qu'il ressentait. Cela la tira complètement de son repos et elle essaya de venir en aide à son maître… Sans succès. Ce dernier, toujours emmitouflé dans sa couverture sur son lit improvisé, semblait plus plongé dans un sommeil particulièrement profond que dans une rêverie…
Paniquée, la cooshee fit la première chose qui lui vint à l'esprit puisque ses efforts pour réveiller Dinenda demeuraient vains. Elle alla chercher de l'aide… Alors qu'Azur'ael était en train de vérifier qu’Elna et Myriame n’étaient pas contrôlées par les drows, le molosse elfique la fit presque chuter en percutant ses jambes. Cette arrivée spectaculaire réveilla une bonne partie de la maisonnée… Dharasha prit alors délicatement entre ses puissants crocs le premier élément vestimentaire suffisamment lâche sur l'enchanteresse pour la tirer vers l'endroit où Dinenda reposait…
Heureusement, la soudaine panique du familier de Dinenda était, pour l’instant, le seul souci qui se présentait à l’elfe. Effectivement, non seulement Elna et Myriame s’étaient prêtées à l’inspection de bonne grâce mais cette dernière n’avait rien relevé de suspect.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Lähmee retourna dans la ferme avec Olafr à ses côtés. Il était une nouvelle fois très fier de la collaboration avec le Rodeur de Solonor. A eux deux il avait déniché quelques babioles à soumettre à l’ensemble du groupe. Il poussa la porte de la demeure, un air enjoué et satisfait pointé sur son visage malicieux. Il posa ces trouvailles sur la table à l’exception de la fiole qu’il oublia par mégarde dans une de ses poches obnubilées par tous ces jolis colifichets si étranges. Les Elfes sauvages adoraient se paraient de ce genre de bracelet, collier ou amulette.
Immédiatement sa Belle les sonda de sa magie et donna une utilisation fort plausible sur leur fonction hiérarchique qui correspondait parfaitement aux us et coutumes des drows. Lähmee avait une envie folle d’essayer l’amulette et de voir si cela fonctionnait vraiment comme le prétendait la lunaire. Tout le petit monde avait l’air de s’être organisé.
Le drow avait l’air énervé et le ton de son flot de parole en témoignait. Lahmee avait bien une petite idée de ce qu’il pouvait faire pour soutenir quelques autres informations mais pour l’instant il y avait mieux à faire. Il lui jeta quand même un petit regard avec un rictus en coin de lèvre avant de s’installera non loin pour s’occuper de sa blessure puisque personne ne s’en intéressait. Une fois cela fait il sortit la fiole étrange, se leva et pour vérifier que sa jambe ne lui faisait plus très mal entama une petite danse autour de l’elfe noir en l’interpellant. Le barde savait très bien qu’il n’obtiendrait rien de lui ainsi mais cela l’amusa de taquiner celui qui avait failli l’émasculer. -Alors alors fils de la reine araignée quelle honte, ta punition va être terrible si tu rejoins ta sombre mère. Enfin pour le moment tu es avec nous et je crains que notre amie qui vient de rentrer te laisse repartir avec tes deux oreilles. Si tu savais…ho lala …Si je la laisse jouer avec toi j’ai bien peur que tu repartes pas du tout…que faire...une idée ? Le barde désigna Elna qui venait de franchir la porte en compagnie de Myriam. Il savait que la rodeuse avait pour ennemi juré la race du prisonnier et avait un peu peur de sa réaction à vrai dire. Il posa la fiole sur une table non loin puis revint danser autour du drow en chantonnant gaiement.- Lalalala la lalalala, bon et cette fiole c’est quoi ? Lalallalallallalala ? Quoi que dis-tu Elna que j’aille prendre la releve de la garde non mais ce n’est pas un prétexte pour t’occuper de notre invité ça, Tu entends ca drow Hummm lala lalala la OlaLALA Olalala Olafrrrrrrrrrrr va relever Azur et dis lui que je l’attends ici. Je relèverais le druide d’ici peu..je te rejoins… Cliquez ici pour dérouler le parchemin... soin leger sur ma cuisse+fascination sous forme de danse sur le drow
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|