Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (23) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
écrit le : Jeudi 02 Mars 2017 à 22h14 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Cela faisait deux nuits que la lune avait entamé son troisième quartier, autant dire que si proche de la pleine lune, les dieux favorisaient leur lutte. Olafr ne cessait de se demander quelle tournure aurait pris pour lui un duel en lune nouvelle ... De sa position surélevée, le jeune humain bénéficiait ainsi, non pas d'un avantage, car en combat nocturne contre des elfes noirs ce mot sonnait faux, mais disons qu'il donnait de l'espoir dans l'entreprise. Il restait cependant serein devant cet ennemi dont il ne connaissait au final pas grand chose, si ce n'était des craintes de toutes évidences justifiées. Haut perché et ces sens affutés, l'archer ne pouvait cependant éviter à son esprit de quitter le lieu par courts moments. Des images des membres de la tribu de Mialye lui remontaient à sa mémoire par flashs, tous plus désagréables les uns que les autres. Il les revoyait étendus, torturés sur le dallage de cette ancienne cité en ruine, leur état plus proche de la mort que de la vie. D'ailleurs quelle vie pouvait-il avoir aujourd'hui ceux que l'on avait appelé survivant ?
En effet l'horreur avait dorénavant un visage et un nom pour le rôdeur, celui de Daemonfey mais que penser de ces drows? se rendaient-ils coupables de telles ignominies eux aussi ... il ne pouvait penser que d'autres étaient capables de cela! ou tout du moins l'espérait-il!

D’écœurement, il se ravisa et se remit dans sa prospection. La nuit était des plus froides et l'humidité n'arrangeait rien. Sa nouvelle tenue était très appréciée mais le problème des postes de veille est l'inactivité qui fait vite ressentir le piquant des nuits de Tarkash. Cependant ce n'était pas le genre de situation qui déplaisait au fils de Wealdath. En effet les heures à travailler en solitaire dans son atelier l'avait forgé dans ce sens. Il appréciait le contact social mais comprenait l'utilité du calme et de la sérénité quand on veut mener à bien la tâche que l'on s'est confié.
De son poste, il voyait ces compagnons postés non loin. Lähmee grimé à son accoutumé et Dinenda adossé à un arbre et il se remémora la discussion autour de cet arbre à Brisétoile. Il se rappela du mal-être qu'il avait ressenti à ce moment là. Il rechignait à ce genre d'exercice, probablement par pudeur. Il considérait peut-être que seul le temps pouvait amener ce travail et en cela il rejoignait les propos de Lähmee sur le voyage. Cet exercice révéla aussi que certaine personne du groupe avait besoin de s'exprimer, de révéler au groupe des choses. Peut-être est-ce cela qu'Azur'Ael avait senti ... Ce qui l'en ressortit fut assez trouble pour le jeune humain, lui qui n'avait connu que des gens "normaux", sans péjorations, juste des personnes ayant des vies simples remplies de hauts et de bas et conformes à la tradition et aux modes de vie que leur parents leur ont enseigné. Aujourd'hui il était entouré de descendants de fée aquatique et de dragons d'or ... Il était loin de sa vie sylvo-pastorale! Le plus troublant resta cependant le discours de Dinenda car bien qu'Olafr comprit la détresse de l'homme, il n'en restait pas moins inquiet par la menace qu'il pourrait représenter pour lui-même comme pour ceux l'environnant. Et, sans faire preuve d'un égoïsme avancé, le rôdeur craignait également pour lui!


*Les renforts sont arrivés !* Olafr tenta d'observer du mieux que sa vue lui permettait la venue de Myriame et ses compagnons de route. Il chercha du regard le tressyn de la magicienne et, dès qu'il l'aperçut, descendit de son arbre pour aller la saluer.

- Bonsoir à tous! Content de te revoir Myriame! Sois rassuré, tu n'arrives pas trop tard. Elna et Azur'Ael parlent en ce moment avec les habitants.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Mars 2017 à 16h02 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Depuis leur arrivée à la ferme, Kerlomar n'avait pas reprit sa forme humaine, restant dans celle de rapace afin de continuer à faire des rondes depuis le ciel. Sa place lui permettait ainsi de bénéficier d'un excellent point de vue amélioré par les yeux d'un animal habitué à vivre et chasser la nuit, ainsi qu'à profiter bien plus longuement du pouvoir donné par Maïlikki lui permettant de rester dans la peau d'un animal et de ressentir la liberté de ne plus ressentir aucune pression sociale ou civilisatrice.

Néanmoins, Kerlomar cherchait également ses affaires car si ses vêtements, sa broche et son armure étaient toujours sur lui et reprendraient leur forme une fois que lui-même redeviendrait humain, mais son cimeterre et son bouclier surtout étaient toujours par terre. Aussi remercia t-il Dinenda par un ululement lorsque ce dernier lui donna l'endroit où se trouvait tout son matériel. Il reprit d'ailleurs forme humaine et s'équipa avant de se lancer dans une petite prière à Maïlikki. S'il pouvait récupérer une partie de ses sorts journaliers, ce serait toujours un plus pour la bataille à venir. Car contrairement à plusieurs membres du groupe, lui connaissait bien les drows car les habitants du Cormanthor avaient affaire à eux depuis maintenant plusieurs décennies. Et si Kerlomar n'en avait pas affronté souvent, il l'avait déjà fait une fois et se souvenait encore du résultat. Il craignait les prêtres drows pour leur sournoiserie, leur folie et leur cruauté. Il en était de même pour leurs guerriers et leurs mages mais il était vrai que les prêtres de Vheraun étaient d'un grade au-dessus dans ce domaine.

Plongé dans sa prière, celle-ci lui permettait de rester serein et surtout de communier avec la nature et sa déesse. Ainsi, il ne craignait plus la mort et relativisait tout ce qui lui arrivait depuis quelques temps.


Prière après s'être rééquipé. Aimerais avoir le temps de regagner ses sorts.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2017 à 18h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

Au cœur de la nuit, l’elfe lunaire restait silencieux et comme pour de nombre de ses compagnons, le silence et le calme relatif étaient propice à l’introspection. Dinenda n’en fut pas exempt. Il était un Gardien des Mystères depuis peu de temps et pourtant depuis son intégration au sein de cette guilde sa vie avait été plus remplie que pendant le siècle qu’il avait passé à Lunargent. Immanquablement, il repensa à Tazia, Cynwall et Nirannor où pouvaient-ils être à cette heure là et que faisaient-ils ? Le disciple draconien se remémora les moments que calme et de bonheur. Ces paisibles instants dans son moulin qui bordait le Ruban d’Argent, les heures qu’il avait passé à contempler les reflets de l’eau qui courrait sur son lit de galets, le chant de la rivière. Jusqu’à ce que son esprit ressente la douce caresse de celui de Dharasha.

L’avantage que Dinenda eu sur ses les autres gardiens sylvestres fut qu’il su avant même de pouvoir observer le détachement des renforts de Brisètoile qu’il s’agissait bien d’amis qui arrivaient. L’ensorceleur posa un regard sur Lähmee Tribal et il lui tendit un bras avec un pouce en l’air pour lui signifier que tout allait bien.

L’ouïe de l’ensorceleur aux aguets repéra Olafr qui descendait de son arbre pour se porter à la rencontre du groupe d’arrivants. Lui-même resta à son poste et reporta son attention sur son environnement. L’arrivée des renforts ne signifiait pas la fin des hostilités possibles. Ce ne fut qu’à ce moment là que le Teu’Tel’Quess se demanda s’il était réellement opportun de bouger la famille présente ?

En effet, il avait été déterminé que le site était un lieu d’une potentielle attaque future. Certes, mais on n’avait aucune idée de ce que cherchait les elfes noirs. S’ils voulaient quelque chose sur le site, alors l’attaque aurait lieu. Mais si c’était un savoir faire qu’ils recherchaient alors, ce serait certainement la colonne qui conduirait les fermiers à l’abri qui serait la cible. Et dans ce cas là, les gardiens sylvestres risquaient bien ne jamais voir le moindre Drows ici, mais de retrouver les cadavres de leurs alliés sur le chemin. Diplomatiquement ce n’était pas terrible. Stratégiquement, il était personnellement dans le doute. Il n’avait pas eu lieu de remettre en question la décision prise, mais avait cette idée saugrenue qui venait de lui traverser l’esprit, c’était différent. Son devoir était donc d’en rendre compte à Lähmee et Azur’Aël puisqu’ils étaient les Ly’Aegisirs du groupe.

Dinenda se leva finalement pour se porter à la rencontre du groupe qui venait de se former.


- Alae Myriam ! Heureux de vous voir ici. Est-ce que tu peux faire poster des gardes pour sécuriser les lieux le temps qu’on s’organise ?

Sans réellement attendre de réponse, l’ensorceleur se porta à la hauteur du Conteur du Naturel. Azur’Aël n’étant pas atteignable, il s’en remettait au chef de groupe originel.

- Lähmee, il m’est venu une sombre pensée, mon frère. Imaginons un instant que les elfes noirs n’en veuille pas à la ferme, mais au savoir-faire de ceux qui y vive. S’ils ne sont plus présent, il y de forte chance pour que l’on voie jamais aucune attaque de leur part. A nous quatre, on ne pourra pas assurer qu’ils ne nous observent pas et s’ils se rendent compte que leurs cibles ne sont plus là, ils reporteront certainement leur attaque sur ceux de Brisétoile. Si c’est la ferme, ou ce qu’il y a dedans… pas de souci pour exfiltrer les paysans. Mais dans le cas contraire, ne les mettons-nous pas plus en danger qu’ils ne le seraient en restant ici avec toutes nos forces regroupées et prêtes au combat ? On sait qu’il y a des attaques, mais on ne connaît pas les objectifs. Si on se réfère à l’attaque précédente, c’était certainement le savoir-faire du cultivateur, plus que le fruit de la culture qu’ils étaient venus chercher.

Dinenda avait son cerveau en pleine ébullition. Les pensées s’enchaînaient comme les unes découlaient des autres. Il était connu pour penser à rebours par rapport au flux de la pensée collective. Pas pour être un puits de sagesse. Il exposait ses idées, mais il n’était probablement pas le mieux placé pour les sélectionner de la plus sage à celles qui l'étaient moins.

- Reste peut-être de ce dire que la ferme, et bien ça reste du matériel. Elle peut être reconstruite, même si l’expérience montre que les drows ne sont pas là pour les détruire. Alors, si on prend les fermiers pour les emmener à Brisétoile et que nous restons avec l’ensemble de nos forces rassemblées pour les escorter… ne mettrions-nous pas toutes les chances de notre côté ? Je dis ça, je dis rien. Mais ça me turlupine depuis tout à l’heure et il fallait que je t’en parle.

Comme on disait, la graine avait été semée, il n’y avait plus qu’à attendre qu’une bonne idée germe.

- Bon, je vais retourner à poste, appelle-moi si tu as besoin. J’ai demandé à Myriam de faire poster des gardes en plus le temps que vous preniez une décision. Alors, tu peux aussi aller t’entretenir avec Azur pour voir ce qu’elle en pense. Si on savait ce que les fermiers font pousser ou ce qu’ils élèvent, ça aiderait peut-être. Je doute que la géographie du lieu, soit le seul moteur… à moins que ! Bon, par Corellon je divague, je vais retourner à mon poste.

Laissant Lähmee avec tout ce qu’il venait de lui dire, c’était avec l’esprit plus léger que l’elfe argenté retourna à sa place. L’esprit du barde devait du coup être bien moins léger maintenant. Mais cette idée là, ne semblait pas affecter Dinenda.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2017 à 14h01 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne sylvestre fut satisfaite de la sagesse du vieil elfe. Elle le remercia chaleureusement de son offrande, une lame qui avait du malheureusement affronter une multitude de dangers. Elle était consciente de l'importance du présent. Lorsqu'elle découvrit la présence des enfants, elle prit une résolution silencieuse. Pour elle, ces enfants étaient des êtres sacrés qu'on devait protéger coûte que coûte. Ils sont le devenir du Beau Peuple. Les elfes avaient peu d'enfants et encore moins des jumeaux. Elle se rappela que certains créatures diaboliques tels que les démons feys capturaient les enfants elfiques pour les transformer en monstres. C'était maintenant clair dans son esprit, aussi limpide que l'eau du lac argenté de Thuldae.

- Elna, changement de plan. Il n' y aura plus de guet-apens. Notre devoir absolu est de protéger cette famille. Je ne suis pas certaine que l'escorte de Brisétoile soit assez forte pour résister à une attaque militaire de drows s'ils les prennent pour cible. Ils sont loin d'être idiots et comprendront vite la supercherie. Nous allons donc les accompagner jusqu'à ce qu'ils soient tous en sécurité. Vous pouvez les prévenir s'il vous plaît.

L'elfe lunaire s'approcha des enfants et s'agenouilla pour être à leur hauteur. Elle se présenta à eux , en parlant avec une voix douce et féérique, comme s'ils étaient ses propres enfants.

- Je m'appelle Azur'ael. Je suis une magicienne comme les fées gentilles dont le rôle est de protéger les enfants, comme vous. Il faudra rester à mes côtés.

Après avoir rassuré les enfants, la gardienne jeta un regard vers Elna pour qu'elle prenne des nouvelles à l'extérieur, et qu'elle leur communique les instructions. Mais en attendant il ne fallait pas relâcher leur garde. L'elfe eut une pensée pour ses frères qui devaient affronter le froid de la nuit pendant qu'elle était au chaud mais cela n'allait pas durer...

Donne le cadeau à Lahmee si elle le croise



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 18h45 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Très froid
Moment : Nuit

MJ

Narration : Azur'ael


user posted imageonstatant que la petite famille s'était préparée à l'avance, probablement sous les conseils avisés de leur ancien, Elna se leva, prête à sortir. Elle salua Azur'ael et les autres avant de sortir pour transmettre les ordres de l'enchanteresse puis monter la garde à la porte de leur maison. Elle pourrait ainsi leur signaler de sortir dès l'arrivée des renforts de Brisétoile, leur permettant ainsi d'évacuer le plus vite possible...

La mère de famille offrit un sourire hésitant à l'enchanteresse. Si la famille était visiblement préparée à fuir, la décision n'avait pas dû être facile à prendre et encore moins à maintenir. Bien qu'ils connaissent Elna et lui fassent confiance, ils confiaient tout de même le travail de toute une vie à une poignée d'inconnus. Ils n'avaient aucun moyen de savoir ce qu'ils retrouveraient une fois que le danger serait passé... Bien qu'ils ne le montrent pas et présentent un front unis et courageux, ils avaient besoin de quelques mots pour les rassurer... Mots que la Gardienne sut trouver. En s'adressant ainsi aux enfants, c'est tout le noyau familial qu'elle conquit...

Azur'ael n'eut pas longtemps à attendre avant qu'un coup ne se fasse entendre à la porte, bientôt suivit par la voix d'Elna...


-Ils viennent d'arriver, je vais les prévenir...


Narration : Les Mâles du groupe

user posted imagei Lähmee ne vit pas les compagnons des quatre elfes accompagnant Myriam, cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas à proximité. Kerlomar, juste avant de retrouver sa forme huamine, remarqua d'ailleurs qu'il n'était plus seul dans le ciel avec son amie. Un faucon semblait lui aussi cercler la zone pour la surveiller de près, probablement à la demande de l'un des rôdeurs de Brisétoile... Les propres compagnons des Gardiens purent sentir la présence de nouveaux animaux sur le périmètre qu'ils parcouraient durant leur ronde. Deux autres loups mais aussi un ours...

Myriam accueillit Olafr d'un sourire. Elle ne parvenait pas à repérer où étaient les autres Gardiens mais voir le rôdeur en bonne santé, ainsi que son discours rassurant, lui permit de savoir qu'ils étaient arrivés à temps. Visiblement les drows n'étaient pas encore passés à l'attaque et ils avaient encore le temps de s'organiser...


-Avez-vous décidé de comment vous voulez procéder... ?

--------------------
Myriame est une jeune femme de 25 ans native de Lunargent. Magicienne de son état, elle a gagné Thüldae lorsque les rescapés de la Cité ont été mis à l'abri dans le Joyau du Nord. Elle a intégré la Garde Sylvestre pour assurer la protection de Thüldae. Vaillante et volontaire, elle a répondu présente lorsqu'Adlareth lui demanda de prêter main forte à un groupe de Novices de la Confrérie.


Le groupe d'elfes vint se positionner juste derrière elle, attendant qu'on leur donne des directives pour s'organiser... Dinenda fut à son tour accueillit et, bientôt, la jeune femme relaya ses ordres, les rôdeurs disparaissant dans la nuit pour aider à sécuriser les lieux. Le petit groupe décisionnaire fut ensuite rejoint par Elna...

-Heureuse que vous ayez pu nous rejoindre aussi vite... Azur'ael vous fait dire qu'elle estime plus prudent que la famille soit escortée par nous tous jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité. Elle craint que les forces de Brisétoiles soient insuffisantes à repousser une potentielle attaque...

La décision reposait entre les mains des Gardiens. Dinenda avait présenté ses craintes et ses théories à Lähmee et Elna avait communiqué celles d'Azur'ael... Restait à savoir ce qu'il fallait faire pour s'assurer que la famille s'en sorte au mieux. Elle pouvait partir dès maintenant, escorter seulement des renforts de Brisétoiles ou de l'ensemble de la compagnie, tout comme elle pouvait se retrancher dans la ferme et attendre de voir ce que le sort leur réservait...

Pour l'instant il n'y avait pas trace des drows, ils avaient donc encore un peu de temps pour prendre la décision finale. Le barde pouvait rejoindre sa douce pour pouvoir discuter stratégie et en apprendre plus sur la famille et son exploitation. Kerlomar aurait peut-être même suffisamment de chance pour terminer sa prière...





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2017 à 17h03 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères n'avait plus l'intention de quitter les enfants. Elle les protégerait comme si c'était ses propres enfants. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant la réaction de ses compagnons et de l'escorte de Brisétoile pour savoir ce qu'il allait suivre.

Tous ses sens étaient en alerte, pour écouter les conversations extérieures comme pour détecter également la présence surprise d'un ennemi. Il fallait pouvoir parer à toute éventualité.

De toute façon, elle avait pris une résolution ferme. Qui la connait sait o combien elle peut se montrer têtue. Il faudrait avoir de sacrés arguments pour lui faire d'avis. Elle ignorait totalement qu'elle partageait le même avis que celui de Dinenda. Alors si elle le savait, elle n'en serait qu'encore plus confortée sur ses choix. Elle n'avait qu'un doute et elle espérait que des elfes de terrain, bien plus qu'opérationnelle qu'elle, seraient tranchés, à savoir : fallait il partir tout de suite et s'exposer à la nuit, au moment où les drows sont les plus forts, ou attendre de partir à l'aube au risque de s'exposer à une attaque surprise contre la ferme ? La question était épineuse. Elle ne savait pas également quels ordres avaient reçus l'escorte. Elle avait peut être d'autres missions à réaliser. Quand elle est là, elle n'est pas ailleurs. Donc elle ne se mouillerait pas sur cette question, ne pouvant être dans la tête des dirigeants de Brisétoile.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2017 à 20h51 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Lahmee hésita un instant avant de sortir de sa cachette, le visage une fois de plus grimé de noir d’épée. Les propositions de part et d’autre avaient toutes des avantages et inconvénients et se rejoignaient. Le Ly’Aegisir ne savait pas trop quoi penser à vrai dire mais il donna son avis tout simplement en parlant du fonds du cœur comme à son habitude. Il s’avança et s’approcha du groupe devant la porte d’entrée.

- Nous sommes des Gardiens Sylvestres nous nous devons donc de garder cet endroit et les personnes qui y vivent et les préserver des attaques. Si nous évacuons, que va-t-il se passer…Que montrons-nous à cette famille, qu’il faut fuir et abandonner tout ce qu’ils ont construit pendant des centaines d’années !

Le Vert désigna l’ensemble de la vaste l’exploitation des Arafinwë.

-Nous ne savons même pas si notre ennemi à prévue de frapper ici. Je ne suis pas pour partir dans la nuit, il y aura d’autres dangers en plus des drows. Nous sommes suffisamment nombreux pour parer à toute éventualité ce soir et nous connaissons les lieux.

Les rodeurs de Brisétoile en place, le sauvageon se relâcha un peu. Il récupéra avec étonnement ce que sa douce lui tendait. Il poussa la porte d’entrée et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Il s’attarda sur chaque personne sentant la lourdeur de l’instant sur chaque visage. Il s’adressa ensuite à La Gardienne des Mystères.

- Tu leur a dit de partir sur le champ ? Ne peux t-on pas attendre demain matin et rediscuter de ça tous ensemble autour d’un petit chant et de spécialité du coin. Tiens oui quelles bonnes choses fabrique-t-on dans cette exploitation ? Je sais que l’on coure un risque ici mais voyager de nuit avec deux enfants aussi courageux soient-ils !

Le barde fit un clin d’œil droit pour un jumeau puis un clin d’œil gauche pour l’autre. Il salua et se présenta humblement aux restes de la famille. Il déroula enfin avec précaution l’étoffe bleuté qu’il tendit à sa douce.

« ça ira très bien avec ces cheveux, c’est presque de la même couleur »

- Qu’est-ce donc ? En quel honneur ? Je ne peux accepter une telle arme.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 15 Mars 2017 à 19h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

De là, où il se trouvait Dinenda pu voir la sortie de la Ly’aegisir par la porte de la ferme. Elle restait sur pas de cette porte et fut bientôt rejointe par Lhämee. Visiblement, il y avait discussion entre eux. Ce fut du moins, ce qu’en déduisait le disciple draconien. Il imagina sans mal que son intervention auprès du Conteur du Naturel devait peut-être y être pour quelque chose. Dinenda espéra qu’il n’avait pas fait plus de mal que de bien en confiant ainsi ses doutes sur la marche à suivre.

Le gardien des mystères resta à sa place tant qu’on ne lui ferait pas signe de les rejoindre pour le départ de l’escorte de Brisétoile, ou pour recevoir de nouvelles directives. Il reporta donc son intérêt à la surveillance des alentours. Le moment était visiblement critique et si une attaque, bien qu’improbable pour l’heure, tant les lieux étaient veillés et surveillés par les Gardiens Sylvestres d’une part, par les rôdeurs de Brisétoile d’autre part, et par les compagnons animaux et familiers qui patrouillaient à leur guise. Dinenda pensa que même des elfes noirs dans ces conditions, avaient peu de chance de pouvoir passer à travers les mailles du filet. Toutefois, ils étaient à priori assez retord pour trouver un moyen et ça n’était valable que si chacun restait vigilant à sa garde. Il se tourna donc vers la forêt environnante pour se concentrer sur les alentours immédiats.


hrp.gif Dinenda utilise toujours perception



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2017 à 23h30 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Terminant tranquillement sa prière, Kerlomar fut averti de tout ce qu'il avait manqué par Haridian qui fidèle à la tâche et comprenant pourquoi son ami accomplissait ses devoirs divins à une heure tardive, redoublait de vigilance et surveillait pour deux. De toute façon, dans la nuit et sans lumière, sans être aveugle, le druide ne voyait pas grand chose. Cependant, une fois ses devoirs accomplis, le druide retira les quelques feuilles mortes et herbes qui avaient pu coller à sa tenue et il se remit à sa surveillance.

Il sut par sa chouette que les rôdeurs de Brisétoile étaient arrivés et content, décida de faire une ronde dynamique dans son secteur afin d'être plus efficace, se sachant parfaitement secondé et assisté par sa compagne à plume. En regardant vers la maison, il put voir que les amoureux discutaient entre eux. Pas que Kerlomar estime que cela n'était pas nécessaire mais leur présence était plus utile dehors à surveiller qu'à rester à l'entrée, dans le rai de lumière, là où ils étaient une cible facile, surtout pour des elfes noirs.

C'est tendu et méfiant que Kerlomar montait sa garde. Il craignait une attaque soudaine et au vu du dispositif, il craignait que personne ne soit vraiment capable de réagir en cas d'attaque. Chacun était positionné loin des autres, aucune réelle concertation n'avait été faite pour savoir comment se positionner et comment réagir à tel évènement. En fait, Kerlomar se rendit compte que pour le moment, le plan avait compté à se mettre chacun quelque part et attendre que les renforts de Brisétoile arrivent. Si l'attaque avait eu lieu avant leur arrivée, les fameux renforts n'auraient peut être trouvé que des cadavres.

Cependant, confiant en sa déesse, le change forme surveillait, et attendait ses ennemis.


Furtivité (+7), Perception (+1/+15 en forêt)



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2017 à 20h00 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Troisième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(3 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Très froid
Moment : Nuit

MJ

Narration : Azur'ael et Lähmee


user posted imagea tension était montée d'un cran dans la maison de la petite famille, cette dernière prenant conscience qu'ils étaient à deux doigts de quitter, peut-être définitivement, leur demeure. La mère se rapprocha de ses enfants, puisant en eux autant de courage qu'ils n'en puisaient en elle alors que le père et le patriarche finissaient de s'assurer que tout ce petit monde était bel et bien prêt.

Lähmee arriva sur ces entre-faits pour s'entretenir avec sa belle, constatant ainsi que l'inquiétude que tous éprouvaient pour la famille avait pris le dessus sur les plans initiaux. Il eut ainsi l'occasion de poser quelques rapides questions au père, essayant notamment de déterminer ce qui avait pu attirer la convoitise des drows sur cette famille qui semblait pourtant tout ce qu'il y avait de plus normal. La seule « originalité », si l'on pouvait l'appeler ainsi, était la présence d'enfants elfes assez jeunes, une rareté en soit. Quant au reste, les cultures développées dans l'exploitation étaient alimentaires et n'avaient rien d'extraordinaires, tout comme les bêtes qu'ils possédaient. Ils ne possédaient pas d'artefacts mystérieux, hormis la superbe épée longue et finement gravée que le barde se vit prêter mais il existait bien plus rare et bien plus puissant pour motiver une expédition à la surface... Il put sentir sa puissance dès qu'il referma la main sur sa garde. La lame était décorée à l'aide d'un motif de feuilles entrelacées de notes de musiques... Son équilibre parfait lui permettait de fendre l'air de façon presque harmonieuse...


-Il est temps pour elle d'accompagner une nouvelle voix, plus jeune et plus puissante... Voyez cela comme ma contribution à la protection de ma famille malgré mon âge...

Le patriarche tapota l'épaule de Lähmee et lui offrit un sourire bienveillant. Visiblement il savait à qui il s'adressait et le barde n'eut aucun mal à sentir qu'ils devaient tous deux partager la même vocation... Malheureusement il n'eut pas plus l'occasion d'en parler plus car un faucon se posa subitement sur le rebord extérieur de l'une des fenêtres, tapant le carreau de façon insistante et pressée. Il n'y avait peut-être pas de mots à décrypter mais le message était clair... Les ennuis venaient d'arriver. La mère raffermit sa prise sur ses enfants, jetant un regard inquiet vers son époux.


Narration : Kerlomar, Olafr et Dinenda

user posted imageerlomar fut l'un des premiers à comprendre que le calme n'allait pas continuer bien longtemps. Une envolée de petits oiseaux injustement réveillés, à quelques mètres plus en amont dans la foret, lui fit brusquement lever la tête. Quelque chose était en train de se diriger vers eux. C'était soit une créature volumineuse soit un groupe suffisamment important, et peu discret, pour ainsi déranger la faune endormie. Il pouvait entendre la foret obligée de s'adapter sur leur passage, devant faire place. Le groupe, car il lui semblait bien percevoir plusieurs foulées, était discret mais certains éléments les trahissaient tout de même comme quelques craquements très discrets de branchages. S'il restait où il était, il finirait par avoir un visuel très rapidement mais, instinctivement, il sentit qu'il était un peu trop à découvert...

Un peu plus loin, un loup sortit des bois, suivit de près par son compagnon elfe, et vint se positionner devant Myriame dans une stance défensive. Le dos rond, le poil hérissé, il grognait doucement en direction de la foret, là une envolée d'oiseaux venait d'être aperçue par Dinenda... Le rôdeur de Brisétoile fronça les sourcils et un simple regard échangé avec lui, provoqua la pâleur de la jeune humaine... Dharasha, elle, projeta un soudaine vague d'inquiétude à l'intention de Dinenda à cause d'une odeur inconnue, menaçante et surtout grandissante. Elle n'était pas encore suffisamment proche pour pouvoir distinguer clairement la composition du groupe qui s'approchait mais elle demanda à l'ensorceleur ce qu'il préférait qu'elle fasse...


-Ils arrivent...

Le rôdeur fit un geste, une sorte de moulinée, en direction du ciel et, immédiatement ils purent voir un faucon descendre rapidement vers la maisonnée pour se poser sur le rebord de l'une des fenêtres. Le groupe de rôdeurs avaient dû établir par avance un moyen de communiquer et le rapace était en train de remplir sa tâche en prévenant les occupants de l'arrivée imminente d'un danger potentiel...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll