Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (23) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (2), Dinenda,Lähmee Tribäle,Olafr,Kerlomar,
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 00h13 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Second jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(2 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment :Après-midi

MJ

Narration : Tout le monde

user posted imageout le monde ne semblait pas prêt à se livrer comme certains l'avaient fait... Et cela pouvait aussi se comprendre. Bien qu'ils fassent partie d'une même communauté, tous n'avaient pas les mêmes affinités et certaines choses restaient bien trop personnelles pour être partagées. Ou certaines choses n'étaient pas aussi pertinentes ou intéressantes à partager... En tous cas l'ouverture vers les autres dont fit preuve le couple de Ly'Aegisir, par exemple, pouvait servir d'exemple sur la confiance que l'on pouvait accorder à autrui, leurs aveux respectifs pouvant à la fois se révéler une force comme une faiblesse...

Olafr sentant que l'attention venait finalement sur lui, prit à son tour la parole. Il resta toutefois légèrement en retrait par rapport aux autres, estimant peut-être qu'il n'avait pas autant de choses à dire que ses compagnons... En tous cas il vint se placer un peu plus proche de Dinenda, cherchant probablement à lui communiquer une sorte de support afin de le signifier que son ascendance draconique ne l'aliénait pas à ses yeux.

-Pour ma part je viens tout juste d'entrer en possession de ma broche et suis prêt à la porter fièrement. Je suis les enseignements de Maïlikki et suis particulièrement redoutable avec un arc long bien que je sache décemment me défendre à l'aide de mon sabre... Malheureusement j'ai plus longtemps étudié gobelins et orques que les drows, je suis donc moins habitué à défendre la foret contre eux... Et je vous présente Teuivae qui sera se montrer aussi discret qu'efficace dans la situation que nous allons affronter.

Disant cela, il posa une main sur l'encolure de son loup, ne cherchant pas à en ajouter plus. Pour l'instant, il n'y avait pas vraiment besoin de plus de détails et des précisions pourraient toujours être apportées une fois qu'une stratégie précise serait avancée. Elna, une fois ses affaires rendues à Kerlomar, non sans avoir détourné poliment détourné le regard, prit à son tour la parole...

-Je me nomme Elna, comme la grande majorité de votre groupe le sait déjà, et serait donc la liaison entre notre Omah et vous. J'ai embrassé la même voie qu'Olafr même si contrairement à lui je me suis dédiée à repousser drows et monstres... Tout comme lui je pourrai vous couvrir car c'est encore avec un arc que je suis la plus efficace. Sinon, j'ai toujours vécu ici et, tout comme ceux qui nous accompagneront, je connais parfaitement les lieux... Vous n'en avez pas encore eu l'occasion mais dès qu'elle aura terminé sa mission vous pourrez faire connaissance avec Teltya, mon faucon...

Elle non plus ne chercha pas à donner plus de détails. Les Gardiens savaient l'essentiel et n'auraient qu'à lui poser des questions précises s'ils désiraient savoir certaines choses, ils n'avaient pas besoin de savoir plus de détails sur sa vie personnelle... Par contre la réflexion de Lähmee concernant leurs compagnons animaux était tout à fait pertinente. Si les liens unissant un mage, ou un ensorceleur, à son familier étaient tels qu'ils sentiraient immédiatement s'il y avait substitution, il n'en allait pas vraiment de même avec ces animaux qui décidaient de se lier aux défendeurs de la Nature...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 14h22 par Azur'ael
Quote Post

La gardienne des mystères écouta avec sérieux l'intervention de chaque gardien. C'était un moment précieux de connaître un peu plus ses frères et soeurs. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire lunaire lorsque le sauvageon évoqua de se rendre invisible pour lui voler un baiser. Surtout il confirmait là son amour réciproque mais si elle n'en doutait pas mais se l'entendre dire ne faisait pas le même effet.

Elle était admirative des capacités et aptitudes de chaque gardien, se demandant elle même si elle serait à la hauteur. Elle redoubla d'attention lorsque Dinenda prit la parole, lui qui s'était montré si secret depuis le début. En l'écoutant, elle comprit de mieux en mieux ce qui le tracassait. L'ensorceleur subissait une transformation malgré lui qui l'éloignait de plus en plus de son état physique d'elfe. Comment réagirait - elle si sa peau devenait totalement écailleuse ? Sans doute mal. C'était une problématique loin d'être anodine. Ai je un corps ? Suis je un corps ? Ou suis je mon corps ? En observant Dinenda, elle a la réponse à ses questions et lui fit partager sa réflexion.

- Frère, je comprends tes inquiétudes. Notre corps est un ingrédient qui compose ce que nous sommes. Mais c'est loin d'être l'ingrédient majeure. Etre un elfe c'est une façon d'être, de penser, une culture, bien plus qu'un corps. Tu fais bien aussi de nous avertir pour ta rage. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la dracorage ? C'est une sorte de rage terrifiante qui se manifeste lors de l'apparition de l'Etoile Régicide. L'origine est un sort des plus puissants jetés par nos ancêtres, un sortilège permanent de haute magie elfique, un des plus puissants jamais tissés sur Faerûn. C'est même un sort qu'on qualifie de mythal. Il avait été lancé pour sortir de leur oppression des dragons. Maintenant que nous savons, nous serons prudents. Tu as bien fait de nous en parler. .roslrëp ost tos osrdeosrpoac ost uëriës osj tos

Le sauvageon avait eu raison d'insister pour que chacun se présente et se découvre un peu. Chaque détail pouvait compter dans une situation conflictuelle. Elle aurait aimé que cette discussion dure plus longtemps mais il fallait qu'ils se pressent pour leur mission.

- Vous avez un plan d'actions pour la suite ? Mon avis c'est que les problèmes qui se passent ici sont liés à ceux rencontrés à la cité blanche. Tout ressemble à une planification bien pensée pour nous faire la guerre. La première étape consiste à nous couper tout moyen magique de transport et de nous couper de nos alliés avant l'attaque finale...C'est pourquoi je pense que nous devons passer un peu de temps pour résoudre ces attaques récentes...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 21h04 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Oui une belle peinture représentant ces cinq Gardiens Sylvestres aurait pu se faire, mais il n’y avait plus vraiment de temps pour la pose. Tout avait été dit avec Fraternité et cette fois si le barde pensa même que c’était allé même au-delà. Cinq gardiens unis comme les cinq doigts de la main, comme le poing sylvestre qui pourrait stopper ce complot de l’ombre. Pourquoi ces rapts du plus vieux au plus jeune ne laissant rien derrière, ces portails qui portent plus ou mal, ces frappes planifiées ?

Le barde acquiesça. Azur était arrivé à la même conclusion que le groupe, il fallait les aidé au mieux le village de Brisétoile. Elna avait l’air, tout comme l’Omah balafré du village, d’avoir une sacré histoire avec les drows. Les elfes noirs faisaient encore parlés d’eux dans le coin. Le barde comprit sa réserve après tout ce n’était pas une Gardienne. Le sauvageon aida sa lunaire à se relever avec galanterie et lui serra la main comme elle lui avait fait auparavant. Il n’avait pas encore compris ce geste.

- Le mieux serait de se parler en Sylvestre ou pire en commun pour tous se comprendre, protéger vos compagnons et familiers, quand je vois ce qu’ils ont fait aux chiens…tiens c’est à noter ils ont pris tout le monde sauf le chien ! Ils l'ont tué comme un...chien !

L’image de la poupée en chiffon revenant chatouiller les pensées du Vert. Il se souvenait de l'étoffe impreignée de l’odeur de sa mère quand il était un jeune elfe qui le réconfortait tant.

« Cet enfant doit passer sale moment à l’heure qu’il est ! Et il doit pas être le seul ! »

user posted image

PM
écrit le : Samedi 14 Janvier 2017 à 20h07 par Adlareth
Quote Post

Dinenda avait vécu trop longtemps dans l’inquiétude de ce qu’il était et de se qu’il pouvait devenir. Il en avait perdu son allant, sa joie de vivre et sa bonne humeur. Il ne voulait pas revivre cela une nouvelle fois. Et s’en inquiéter ne changerait définitivement rien à ce qu’il allait advenir. Quel que serait son avenir, il ne voulait plus gâcher son présent. Aussi balaya-t-il d’un revers de manche mental toutes ces questions pour se concentrer sur le présent.

- Un plan d’action ? Oui, nous en avons conclut qu’il y avait deux probabilités d’attaques possible en fonction de celles qui ont déjà été commises suivant un schéma mit à jour par Lhämee. Il est possible que cette attaque vise un convoi ou une ferme isolée qui se situe dans le secteur visé. Nous ne sommes réellement équipé pour suivre le convoi de façon suffisamment discrète pour tenter de surprendre des drows qui aurait planifié l’action et qui prendront certainement leur précaution avant d’agir. Il a donc été décidé que ce serait les troupes de Brisétoile qui se chargeront de la protection du convoi. A nous revient celle de la ferme. L’idée de base c’est qu’Elna nous conduise au plus vite à cette ferme et qu’elle explique la situation à ceux qui vivent là-bas. Ils se connaissent et la confiance sera donc de mise. Une fois sur place, à nous de planifier les défenses de façon à protéger d’une part les fermiers et d’autres part tenter d’éliminer la menace. Il a été convenu que faire quelques prisonniers pourrait être utile pour tenter de les faire parler et en apprendre d’avantage sur les sinistres dessins de ces Dhaerows. Ca s’est évidemment si c’est possible, selon moi le principal étant que nous rentrions tous à la maison et de défaire au mieux cette escouade d’elfe noir. Cela devrait donner un répit en attendant la réplique. Car il est, toujours selon moi, plus que probable que notre action ne sera suffisante pour que l’ennemi abandonne aussi facilement la partie. Tout cela s’inscrit dans un plan bien plus large dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants, même s’il probable que cela soit lié de quelques manières que ce soit à la reprise de Mythdaë par les Gardiens Sylvestres. Ce qui nous engage de facto vis-à-vis de Brisétoile. Je pense que je vous ai tout dit Ly’Aegisir.

Dinenda marqua une petite pause pour savoir si quelqu’un avait autre chose à ajouter. Puis, il décida de revenir sur l’hypothèse qu’Azur’Aël venait d’énnoncer. Il avait bien pensé à ce Lhämee venait de dire concernant les langues à utiliser. Mais ici, à Brisétoile, nombreux devait être ceux qui maîtrisaient le sylvestre et encore plus le commun. Toutes précaution de cet ordre était donc inutile, ici et maintenant. Et pourtant, ce que s’apprêtait à dire l'elfe lunaire aurait probablement mérité d'être en partie protégé. Mais à moins de le dire en langage des dragons ce qui allait exclure quasiment toute l'assemblée ici présente, il n'y avait pas d'autre choix. Ainsi Dinenda pallia en partie à cette impossibilité en baissant légèrement le volume de sa voix.

- Si je peux me permettre, Azur’Aël, si tout cela vise bel et bien la Cité Blanche. Alors l’ennemi est plus que bien renseigner. S’attaquer au portail pour nous couper de nos bases, c'est-à-dire de Thüldae, suppose que les drows d’ici connaissent l’existence de la Confrérie dans la Haute-Forêt. Nous autres Gardiens Sylvestres n’avons pas pour habitude de nous mettre en pleine lumière. Alors qu’en penser ? Je sais qu’il y a eu et qu’il y a encore des tractations d’alliances visant l’établissement de la Confrérie dans le secteur. Alors de deux choses l’une, soit cet histoire de portail est complètement fortuite, et ne vise pas spécifiquement Mythaë, soit il y a des traites soient chez nos récents alliés, soit au sein même de Cité Blanche. Que l’ennemi tente de reprendre ce que nous avons conquis, je le conçois. Mais qu’il est eu vent de l’existence de Thuldae du portail qui uni cette partie de Cormanthor avec la Haute-Forêt et que nous nous en servons me semblerait des plus problématiques. Car il sera alors très difficile de pouvoir établir d’où vient la fuite. Et cela obligerait les plus hautes autorités de la Confrérie à prendre des dispositions draconiennes pour tenir secret ce genre de renseignements stratégique de premier ordre.

Là l’ensorceleur venait de réfléchir à voix haute et faire partager ses inquiétudes à tous s’il venait à s’avérer que l’hypothèse d’Azur’Aël était juste. Pour l’heure et dans l’immédiat, ça ne changeait pas grand-chose, à une exception près. Il fallait de toute façon gagner du temps pour retarder le plus possible l’attaque finale s’il s’agissait réellement de cela. A ce qu’il en savait Mythdaë était en pleine reconstruction et elle serait incapable de se protéger seule contre une attaque d’envergure. Mais cela avait au moins un intérêt, s’il y avait une taupe parmi les alliés de Mythdaë, et qu’elle se trouvait à Brisétoile… il y aurait alors fort à parier que les drows seraient mis au courant de ce qu’on leur préparait. Et dans ce cas, la surprise risquait bien de ne pas être le camp que l’on avait supposé jusque là. Il fallait s’attendre à l’inattendu et à une féroce bataille d’esprit et d’acier.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 10h20 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

(2 Tarkash 1373)

MJ

user posted imagezur'ael parlait avec sagesse et la situation avait été aussi parfaitement résumée par Dinenda... Effectivement, les personnes se cachant derrière les malfonctions du portail ainsi que les rapts réguliers de la région avaient probablement un dessein plus grand et plus sombre encore en tête. Mais avec un peu de chance, il n'était pas encore trop tard et les Gardiens seraient à même de prodiguer le petit grain de sable nécessaire à enrayer tout le mécanisme. Suffisamment, en tous cas, pour ramener un semblant d'ordre dans la région…

Elna se permit de s'avancer quelque peu, prenant alors la parole, visiblement sur la même longueur d'onde que le petit groupe...

-La ferme est proche mais il faudra tout de même un peu de temps pour l'atteindre et nous ne savons pas quand exactement les drows passeront l’attaque... Si nous partons maintenant, et que nous marchons à un bon rythme, j'estime que nous devrions au plus tard arriver en fin de nuit... Si vous avez tout ce dont vous aviez besoin... ?

Ils pourraient toujours discuter de leur organisation pendant leur randonnée impromptue… Elle ne dit rien sur ce qu’impliquaient les propos de Dinenda. La possibilité d’un traître à Brisétoile n’était effectivement pas une folle théorie. Cela pouvait expliquer certaines choses et la jeune femme se garda bien de réagir. De tels soupçons, bien que logiques, la mettait en porte-à-faux et ils n’avaient malheureusement plus le temps de douter d’elle.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2017 à 22h17 par Azur'ael
Quote Post

Il était maintenant temps de prendre la route si les gardiens voulaient arriver à temps pour se préparer à une éventuelle bataille. Aux propos de son acolyte gardien des mystères, elle ne répondit pas mais tout son langage corporel montrait qu'elle était sur la même longueur d'onde. L'hypothèse d'un traître n'était pas à exclure comme aussi celle d'un imposteur qui aurait pris l'apparence d'un des locaux. Il ne fallait rien exclure et se montrer des plus prudents.

Machinalement, elle se mit au milieu du groupe pour se lancer au cœur de cette marche qui allait probablement se monter intensive. Elle était la plus fragile physiquement de tout le groupe. Sa magie était son seul arsenal d'attaque et de défense. Elle devait savoir choisir les bons sorts parmi l'éventail qu'elle connait tout en prenant en compte qu'elle était aussi limitée en nombre. Toutes ses aventures passées l'avaient aguerrie mais elle savait que l'orgueil et l'habitude étaient le pire ennemi pour un aventurier. La seule et vraie confiance sur laquelle elle comptait c'était la présence de tous les gardiens sylvestres dont la fraternité peut braver les plus grands obstacles.

Elle supposa que chacun savait le rôle qui devenait tenir au sein du groupe. Elle ne donna donc aucune recommandation à une près en s'adressant Kerlomar :

- Peut être que nous pourrions profiter de ton pouvoir de métamorphose pour te laisser partir en éclaireur dans les airs. Tu seras avant nous là bas pour y faire un état des lieux et des repérages. Si c'est un piège nous est tendu, comme Dinenda l'a suggéré, nous pourrions ainsi l'anticiper. Après il faut te montrer prudent. Tu pourrais rencontrer des prédateurs aériens ou être victime de chasseurs. C'est toi qui vois car tu es le seul juge de tes capacités. Et puis vous pouvez aussi penser que nous aurions tort de nous diviser. Ce n'est qu'une suggestion.

Elle releva sa capuche de cape sur sa tête pour se fondre totalement dans le décor sylvestre. Son geste avait quelque chose de théâtrale comme un rituel d'acteur pour chasser son stress avant de rentrer sur scène. L'elfe lunaire lâcha un dernier regard intense vers son sauvageon comme pour couper court à toute pensée à son intention et n'avoir en tête que la mission. Sa concentration sur la mission devait être totale. Elle adressa une prière mentale envers sa déesse et son compagnon mystique et invisible pour se lancer dans la bataille. Elle hésita à activer son médaillon lunaire pour créer une armure de force autour d'elle. Il fallait le faire au bon moment pour que sa magie ne s'épuise pas. Elle prit le décision que le moment opportun serait à proximité de leur destination à moins qu'un danger imminent lui impose un autre choix.

Consacre un sort de niveau 1, 2 et 3 à son compagnon divin (7 niveaux de sort)
Lancera armure de mage du médaillon (durée 8 heures, bonus d'armure +4) au bout de deux heures de marche ou avant si mauvaise rencontre.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2017 à 21h35 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Lähmee semblait lui aussi prêt à prendre la route. Il faisait froid et la nuit allait être fraiche. Pourtant le barde ôta son écharpe couleur émeraude qui lui servait à préserver ses cordes vocales du froid et l’entoura tendrement autour du coup de la lunaire. Les propriétés de son Allasëa devraient suffire pour cette fin de journée.

Dinenda émit une hypothèse d’une traitrise, le regard du sauvageon resta un instant figé sur Elna. La rodeuse n’avait pas réagi. Bref le sauvageon n’avait pas cette sagesse, c’est sur et il aurait réagi immédiatement sur de tel propos. Il chassa cette idée noire de sa tête. Il détestait faire des suppositions et seul le destin de ces pauvres fermiers le préoccupé pour l’instant.

Myriam avait disparue, apparemment cela n’avait pas l’air de gêné beaucoup de monde. Elle avait peut-être était retenue par l’Omah du village. A mois qu’elle soit déjà la sortie du village en train de s’impatienter ?

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2017 à 11h32 par Adlareth
Quote Post

Il était en effet grand temps de se mettre en route. Le temps perdu ne se rattraperait pas et il n’y avait aucune certitude sur le moment de l’attaque. Grâce aux renseignements glanés, on avait pu déterminer une localisation géographique des possibles prochaines attaques. Mais il y ni avait aucun cycle temporel définit. Il fallait donc se hâter sous peine de ne pouvoir faire que comme sur la ferme précédente : constater les dégâts. Hors pour le Gardien des Mystères ce n’était pas satisfaisant, ni même envisageable. Quand Elna donna le signale du départ, Dinenda était donc prêt. Il y avait cependant une grande absente.

Les regards qui se posaient sur lui après qu’il ait évoqué au haute voix la possibilité d’une taupe dans les rangs alliés lui fit comprendre qu’il avait peut-être bien fait un impair. La sagesse n’était pas le trait de caractère le plus marquant chez Dinenda. Elna n’avait pas réagit directement, peut-être par pure diplomatie, ou plus prosaïquement peut-être qu’elle pensait la même chose que lui. En tous les cas, le fait qu’elle ne chercha pas à se défendre, prouvait qu’elle ne s’était absolument pas sentie visée par les évocations de l’héritier draconique. Pour Dinenda, s’était un point plutôt positif. Aussi, afin de ne laisser s’installer un malaise, il s’adressa directement à celle qui allait les guider jusqu’à bon port, où les jeter dans la gueule du loup.

- Elna, est-ce que vous avez des nouvelles de Myriam Dansemain ? Il me semblait avoir compris que la magicienne devait nous accompagner. Y’a-t-il un problème ? Certes un départ le plus tôt possible sera le mieux, mais il ne plait guère d’abandonner l’un des nôtre derrière nous. Maintenant, s’il a été décidé qu’elle devait remplir une autre tâche, c’est autre chose.

De la réponse de la rôdeuse de Brisétoile dépendrait la mise en branle immédiate du petit groupe. Azur’Aël prenait clairement les affaires en main, et ça n’était pas pour déplaire à l’elfe lunaire. Il avait eu trop souvent à le faire sur ses dernières missions et s’il s’en était sorti pas trop mal, ce poste de responsabilité de la vie des autres, il le laissait bien volontiers. Pour autant, il y avait un détail qui ne collait pas avec la proposition d’envoyer Kerlomar en éclaireur sous sa forme de rapace nocturne. A moins que l’elfe lunaire n’ait loupé quelque chose, le druide ne savait pas plus qu’eux où il devait se rendre. Alors oui, Kerlomar serait sans doute utile dans les airs légèrement en amont du groupe, mais delà à le laisser fouiller à l’aveuglette au risque de l’exposer seul au danger, il y avait une marche.

Innocemment, le Teu’Tel’Quess posa donc la question au principal intéressé.

- Heu Kerlomar, tu sais où on va ?

Puis Dinenda remit son sac sur son dos en l’ajustant au mieux pour qu’il ne le gène pas pendant le trajet. Il avait tout ce qu’il avait besoin et était prêt pour un départ imminent.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 23h26 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

(2 Tarkash 1373)

MJ

user posted imagelna répondit rapidement à la question de Dinenda, comprenant parfaitement ses inquiétudes, surtout si l'on prenait en compte les implications de ses derniers propos...

-Etant données les responsabilités que notre Omah lui a donné, il y a de grandes chances qu'elle soit avec les hommes qui doivent nous aider à sécuriser la ferme... Ne sachant pas trop combien de temps il nous faudrait pour nous préparer respectivement, il a été décidé que chaque groupe partirait dès qu'il serait prêt. Il y a de grandes chances que nous ouvrions la voie.

La jeune femme semblait sincère dans ses propos et ces derniers avaient aussi une certaine logique. Leur tentative de prendre l'initiative par rapport aux attaques des drows était toute récente et, bien que supportée par de bonnes idées, largement improvisée. Regrouper quelques volontaires pour les faire partir vers la ferme prendrait certainement un peu plus de temps que les préparatifs du groupe des Gardiens...

Ne rencontrant pas plus de résistance, Elna prit donc la tête du petit groupe afin de les guider jusqu'à la ferme... Elle n'avait pas menti quand elle avait dit bien connaître la région. Les Gardiens se rendirent rapidement compte que la demi-elfe avait rapidement estimé les capacités de chacun et avait choisi une combinaison entre la route la plus adaptée à leur groupe, et la plus rapide pour atteindre leur destination. Le chemin n'était pas trop difficile et la rapidité était de mise mais cela ne les empêchait pas de rester attentifs à leur environnement.

Kerlomar, quant à lui, avait reconnu avec sagesse qu’il ne serait pas le meilleur guide pour leur groupe… Mais sa position élevée, fendant les airs aux cotés de sa fidèle chouette, pourrait tout de même se révéler un avantage pour surveiller la zone. Ce ne serait pas aussi efficace que si il avait connu la route exacte mais en suivant les Gardiens et en regroupant les souvenirs qu’il avait de la carte, le druide ferait une excellente vigile...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2017 à 22h10 par Adlareth
Quote Post

La forêt était tout simplement magnifique en cette fin d’hiver. Elle devait être encore bien plus belle lorsque tous les arbres auraient récupéré leur feuillage et que le vert prédominerait largement sur marron. Mais c’était la nature qui était ainsi faite et si l’ensorceleur préférait nettement le printemps qui annonçait et l’été qui suivrait, il respectait l’automne les couleurs chatoyantes et le manteau neigeux de l’hiver. Il faisait froid, mais c’était un froid tout à fait supportable pour les Tel’Quessir. En outre pour une bonne marche, ce n’était pas déplaisant. Cela faisait un moment maintenant qu’ils avaient quitté la sécurité de Brisétoile pour se retrouver dans les bois.

On avait assigné la place de second pour l’elfe lunaire. Devant le reste du groupe, il veillait sur leur guide. Non pas qu’elle en eût besoin, car il ne faisait aucun doute qu’elle connaissait manifestement ces lieux aussi bien que le fond de ses poches. Mais si le gardien des mystères n’était pas dépourvu de quelque talent à force de pratiquer les bois, il était bien loin d’être rôdeur. Mais depuis peu, il avait un atout supplémentaire dans sa manche. Un atout qui portait le nom de Dharasha. La cooshee se régalait en pleine nature et ce sentiment là, Dinenda le ressentait pleinement. En lien télépathique constant avec son familier, il pouvait ressentir lorsque la molosse elfique sentait une proie, où qu’elle repérait un prédateur. Le moindre bruit, ou odeur qu’elle percevait, l’ensorceleur en percevait la signification. Et pour le moment, Dharasha se faisait plaisir à courir au devant du groupe. La vitesse de la créature magique dans son environnement était stupéfiante et même s’il avait eu pleinement le temps de s’en rendre compte, cela époustouflait toujours le disciple draconien. Lui-même était capable de marcher plus vite que le reste du groupe et à faire dire, il avait le sentiment que s’il s’agissait d’une marche pour l’ensemble du groupe, pour lui c’était plus une ballade. De fait, le rythme était plutôt tranquille et il n’était nullement essoufflé. Ce qui lui laissait pleinement la possibilité de percevoir au mieux ce qui l’entourait. Tous ces sens était en alerte, il tentait de son mieux de suppléer Elna.

Pour l’heure tout se présentait pour le mieux. Il n’y avait plus qu’à espérer que ça continue comme ça jusqu’à l’approche de la ferme. Ce qui amena Dinenda a se porter à la hauteur d’Elna. A voix basse, il lui souffla une question.

En parlant du druide, le gardien sylvestre leva machinalement les yeux à la recherche d’une chouette au plumage immaculé.

hrp.gif Dinenda utilise perception, survie et discrétion.
Dharasha utilise perception, survie et discrétion.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll