e rôle que lui avait confié la compagnie était simple, servir entre autre d'escorte à Morabius, l'elfe semblait en panique profonde, et la rudesse avec laquelle le nommé Shait avait enlevé l'instrument des mains de l'elfe n'aidait en rien leur camarade à se calmer.
Narvarth remercia d'un vague mouvement de tête ce Shait avant d'essayer de calmer son camarade, la lumière de la torche improvisée relevait le teint pâle de Morabius. Alors qu'il allait parler, une lumière multicolore pris le relais quelques instants sur celle émise par la torche. Le hin mit de côté les paroles rassurantes encore coincées dans sa gorges, il les remplaça par d'autres, toutes autant destinées à faire sortir son compagnon de son état de torpeur.- Ami elfe, il faut vous reprendre, nous n'avons que trop traîné ici.
Il tourna brièvement la tête vers le plafond illuminé. ¤J'espère que Tanis et la halfeline ailée vont se dépêcher de revenir.¤
- Morabius, levez vous nous avons à faire, nous devons les aider à trouver un moyen de sortir.
Le hin forçait son compagnon à bouger, l'occuper était le meilleur moyen qu'il avait trouvé sur le coup pour l'aider à se reconcentrer sur leur situation. Il attendait que l'elfe se lève pour rejoindre les autres.