|
|
Le monastère perdu, Prisonnier du désert
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Mogord, déjà angoissé par le fait d'être enfermer dans ce puit, le fût encore plus lorsqu'il entendit les bruits de combats qui provenaient d'en haut, des bruits, des cris, des sons étranges laissaient penser que le combat faisait vraiment rage et devait être au comble de la violence. Tous les sens de Mogord étaient en éveil, certainement motivaient par la peur, il y avait des guerriers en haut, peut-même un magicien, les deux combinés? Non, un guerrier maîtrise très rarement la magie, donc il était évidemment qu'il y avait plusieurs personnes qui se battaient là-haut, mais cela Falstad l'avait déjà conclu avant. Ce qui surprit véritablement Mogord ce fut cette voix, cette voix qu'il entendit distinctement tout comme les autres membres du groupe, sans aucun doute, une voix rauque. Les combats qui retentissaient semblaient lointains par rapport à la voix qui se fit entendre, et l'homme qui prononça ces paroles[i]donnait des ordres à quelqu'un, un acolyte sans aucun doute. Ce qui laissait penser qu'il y avait deux personnes de plus au dessus des têtes du groupe d'aventuriers.
¤ D'après ce que j'ai entendu "ceux-là" doivent être nous, il va falloir se préparer à se battre, et si je comprends bien, c'est l'homme qui a donné des ordres à je ne sais qui, qui se prépare à s'occuper de nous ? Très bien ¤
Mogord sentit une dose d'adrénaline et de courage parcourir son corps, une sensation qui était étrangement enivrante, et qui donnait à Mogord la bravoure nécessaire pour faire face à ses nouveaux adversaires": Ils ne s'occuperont pas de nous sans se confronter d'abord à une résistance, j'ai raison?"
¤ Bien, voyons ce que les autres en pensent, j'espère avoir le don pour encourager mes coéquipiers! Cela me permettra de jauger leur courage .¤
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Je ne sait pas se qui nous attend, mais je peu te dire une chose Mogord, tu as raison, je ne me laisserai pas saigner comme un porc par ses salopards sans en emporter un où deux avec moi dans la tombe. Je crois que nous devrions nous mettre dos à dos et former un cercle, comme ça nous le ou les verrons arriver.
Tanis montrait une certaine assurance dans ses propos, sa voix était forte, claire et nette mais il faisait un effort énorme pour ne pas flancher et le montrer au reste du groupe. Heureusement que l’adrénaline qui courrait dans les veines du barbare lui faisait l’effet d’une drogue et le rendait fort. ¤ on dirait que les voix viennent des murs eux même, combien peuvent-ils être, par où peuvent-ils arriver, il doit y avoir un passage dérobé ¤. Tanis se posait un tas de question, son esprit était en ébullition. Malgré la peur de la mort il avait hâte d’en découdre avec ces (fantômes) afin de connaître son avenir.
- Falstad, Moriabus, Narvath, Bertram, quoi qu’il arrive, évité de vous séparer on ne voit pas grand chose se serait dommage de se blesser. - Je voulait vous dire aussi que je suis vraiment honoré d’avoir fait votre connaissance et si la vie doit m’être ôtée aujourd’hui à vos cotés, je partirais le front haut.
Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde. Réputation 1,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les paroles que ne connaissait pas Narvarth lui avaient filé la chair de poule, se concentrant sur ce qui se passait au dessus d’eux il ne s’attendait pas à ce qu’il se passe quelque chose à leur niveau. Cela confortait l’idée qu’ils étaient prisonniers dans une bâtisse, s’étageant sur au moins deux niveaux, celui où se passait le combat qui les avaient tirés de leur torpeur, et celui ou ils se trouvaient, niveau qui leur réservait apparemment bien des surprises. Il lui avait semblé que certains de ses compagnons s’étaient occupés de chercher un accès au puit autre que par le haut, pourtant ils n’avaient rien trouvé. Ce lieu où ils se trouvaient était donc très ingénieux, preuve d’un haut niveau architectural, sachant le pourquoi de la présence de son compagnon elfe en ces lieux, une pensée vint à l’esprit de Narvarth. ¤Si nous somme toujours près des ruines d’Ascore, lieu désormais considéré comme vide de population, l’implantation d’un tel bâtiment, occupé qui plus est d’après les voix derrière le mur du puit, au milieu du désert bouleverserai ces théories. ¤ Son esprit lui ouvrait un autre point de vue sur leur mission, ils étaient là pour confirmer ou réfuter la présence d’un phénomène le dépassant, et le niveau architectural et l’état du lieu laissait à penser qu’un peuple ici était toujours en place et avait d’énormes connaissances en la matière, alors pourquoi pas une cité volante. Cette pensée allant lui monopoliser l’esprit, il se dépêcha de la chasser au mieux, mais il ne trouva rien d’autre que de focaliser son regard sur les murs du puit trop bien taillé, trop lisse, et son esprit repartit sur l’éventuelle pièce de l’autre côté du mur. ¤Si le site regorge de passages du genre, l’orientation vers la sortie ne serait que plus difficile.¤
Mais les réactions de ses compagnons le sortirent encore de ses pensées, ils semblaient sur la défensive, ledit Tanis essayait même de les regrouper au centre de la petite pièce. Resserrant sa prise sur l’arme de fortune en se main droite, il recula de quelques pas afin d’être au même niveau que les autres, le regard toujours fixé sur le mur devant lui. -Quoi, que se passe t’il ici, qu’ont-ils dit ? Cherchant des précisions sur la situation il s’était permit d’interroger Morabius en la langue forestière de ce dernier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ême si aujourd'hui l'estoc se développait avec la rapière, c'était encore l'épée de tranche qui prédominait sur Faerûn. Shait avait un temps de retard lui se battait encore avec une épée courte comme on en voyait déjà dans l'antique Unther. Il n'avait reçu aucune formation et avait appris à se battre tout seul ou en regardant les roublards de Lunargent se taper dessus. Le souvenir de ses premières passes lui avaient fait préférer l'épée courte, à la longue plus facile à manier. Elle servait tant à parer qu'à attaquer de taille et d'estoc avec sa lame large au niveau de la garde, son tranchant effilé et sa pointe fine... Il était clair qu'en échange de ses avantages, l'épée longue demandait un entraînement plus complet et une grande maîtrise si l'on voulait l'employer avec une totale efficacité chose que n'avait pas acquise Shait. Sans en connaître le terme technique, le voleur demi-elfe s'apprêtait donc à exécuter une attaque pendante droite avec son épée raccourcie. Il frapperait à deux mains comme il avait l'habitude de le faire pour tenter d'occasionner des dégâts plus importants...
L'une des règles essentielles était de maîtriser sa posture au combat : n'être ni statique, ni raide, garder son équilibre et connaître sa rapidité de mouvement. C'était avec cela que Shait misait, sa rapidité, pour ne pas que le moine puisse s'en prendre à lui après coup. Il se rappelait vaguement de deux règles qui avec ses mots à lui devaient donner : 'parer c'est dévier plutôt que bloquer' et 'éviter plutôt que dévier'. La deuxième solution s'imposait évidemment à lui, puisque c'était la meilleure, et étant donné que dans le même axe que lui Fixx et G'Ahl s'apprêtaient à percer le corps de leur adversaire de flèches... et peut-être celui de Shait s'ils manquaient leur cible. En effet, l'un étant complètement absent et muet depuis qu'il avait été blessé à de multiples reprises, était capable de perdre le sens des réalités et l'autre, fou de rage, car victime de la malédiction du prêtre cyriste, ne valait peut-être pas mieux! Le roublard des Marches avait déjà repéré un pilier sur sa droite après sa frappe, il ferait un pas rapide en arrière pour s'y mettre à l'abri, à la fois de ses coéquipiers et du moine cyriste.
La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.Réputation 10
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyant que sa magie dite ‘destructrice’ n’eut presque aucun effet sur son ennemi et ressentant une douleur dans sa jambe gauche, la jeune fée se calma un instant. Il ne lui restait que très peu de force pour relancer un nouveau sort de cette puissance, elle pourrait sûrement encore avoir la possibilité de retenter sa chance une fois, mais une seule et c'était tout de même risqué. En effet elle s’exposerait à une violente riposte du moine dont il connaîssait le secret et ne pourrait rien faire en retour. Il ne fallait surtout pas qu'elle se retrouve hors combat, il fallait qu'elle se mette à l'abri au plus vite. ¤Ce crétin m’a fait mal, il frappe aussi fort avec ses pieds que l’autre frappait avec son arme, c’est insensé! Je ferait peut-être mieux de m’écarter, si je me retrouvais d’avantage blessée, je ne serais qu’un fardeau pour mon tendre, il faut que je m’éloigne.¤ En ayant analysé brièvement la situation, la petite fée plaça ses bras devant elle les poings serrés comme si elle cherchait à se préparer à parer la prochaine attaque de son ennemi. Puis elle fit un grand battement d’ailes pour se projeter en arrière afin de s’en éloigner le plus possible. Se retrouver seule au corps à corps avec cet homme était extrêmement dangereux pour elle non seulement car elle ne sait pas se battre, mais aussi parce qu’il ne lui restait plus assez de magie pour le neutraliser. Elle en était consciente, sa seule ici était de se battra à distance... ¤De là, je pourrai peut-être lui tirer dessus avec mon arbalète, j’espère que mon carreau se plantera profondément dans sa chair et le fera hurler de douleur, ça lui apprendra à frapper une dame!¤ Grâce à son violent battement d’ailes, et une action de retraite, elle avait pu se mettre rapidement à l’abri derrière le pilier aux côtés de Shait, elle ne se trouvait plus désormais seule au combat, elle avait un allié à ses côtés pour la rassurer et la protéger.Aérie effectue une action complexe de retraite.
La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler... Réputation 12
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
NarrationFixx, G’ahl, Shait et AérieRound 2Shait attaque avec épée courte 14(Dé)+3+2(tenaille)= 19 >< CA 13(Cuisse droite)= Réussite Moine encaisse 9pts de dommages Tranchants
Moine attaque Déluge de coups 4(Dé)+1= 5 >< CA 14(Bras droit)= Echec Moine attaque Déluge de coups 17(Dé)+1= 18 >< CA 14(Poitrine droite)= Réussite Aérie encaisse 6-5(résistance)1pt de dommages Contondants Fixx attaque à distance 7(Dé)+5-4(précision)= 8 >< CA 13(Poitrine droite)= Echec G’ahl attaque à distance (feu nourri) 18(Dé)+8= 26 >< CA 13(Flanc droit)= Réussite Moine encaisse 5pts de dommages Perforants G’ahl attaque à distance (feu nourri) 8(Dé)+8= 16 >< CA 13(Flanc droit)= Réussite Moine encaisse 8pts de dommages Perforants - État mourantans un rapide mouvement de ses deux poignets, le sang-mêlé taillada profondément la cuisse du moine fanatique, sectionnant l’artère fémorale. Par mesure de sécurité, Shait profita de la surprise de l’homme pour se mettre hors d’atteinte d’une flèche perdue. Depuis l’arrière de la colonne, il vit leur ennemi se reprendre en un instant et asséner un violent coup de poing en plein sein de la demi-fée.
Aérie qui opérait une retraite à tire d’ailes ressentit une fulgurante douleur qui irradia dans toute sa poitrine, coupant son souffle et la laissa regagner haletante les côtés de son cher et tendre voleur. Le cyriste était sur le point de se lancer à sa suite lorsque deux flèches l’interceptèrent et transpercèrent ses côtes. Atteint au poumon, l’homme se courba en deux en émettant un râle, puis tomba à genoux dans des crachats de sang.
Soulagé, le petit groupe avait une fois de plus eut le dessus sur un terrible adversaire. La victoire expéditive n’en avait pas moins été intense et avant que chacun d'eux puisse se satisfaire, les bruits de pas s’amplifièrent et du couloir surgirent des homme vêtus de bures noires. Armés d’arbalètes lourdes ils mirent promptement en joue les aventuriers, profitant du flottement qu’avait provoqué leur arrivée soudaine. Un instant après, les portes du coin opposé s’ouvrirent à la volée et une poignée d’individus identiques en émergèrent pour menacer également le groupe. Du milieu de ces fanatiques, un visage connu se détacha. C’était là celui du bédouin qu’ils avaient ‘enrôlé’ quelque temps plus tôt pour leur servir de guide dans le monastère. De son regard hagard il ne subsistait plus aucune trace, ses traits étaient ceux d’un homme autoritaire et décidé, et ce fut d’une voix impérieuse qu’il vociféra à l’attention des compagnons.- Vous voici pris au piège comme des rats puants! Vous pensiez réellement pouvoir vous introduire ici en toute impunité et ne pas subir le terrible courroux de Cyric? Rendez-vous et déposez vos armes ou je vous promets de vous faire abattre sur l’instant. Un sourire glacial fendant ses lèvres épaisses se dessinait sous son regard brûlant d’une colère contenue.Morabius, Bertram, Tanis, Falstad, Narvarth et MogordBertram Jet de Sauvegarde de Vigueur 10(Dé)+4= 14 >< DD15 = Echec Morabius Jet de Sauvegarde de Vigueur 8(Dé)+1= 9 >< DD15 = Echec Narvarth Jet de Sauvegarde de Vigueur 7(Dé)+2= 9 >< DD15 = Echec Mogord Jet de Sauvegarde de Vigueur 17(Dé)+3= 20 >< DD15 = Réussite Tanis Jet de Sauvegarde de Vigueur 6(Dé)+5= 11 >< DD15 = Echec Falstad Jet de Sauvegarde de Vigueur 15(Dé)+3+2(bonus racial)= 20 >< DD15 = RéussiteDans un raclement de pierre, une petite ouverture fit son apparition à hauteur du globe lumineux. Par cette trappe, une main inconnue jeta une fiole de céramique qui vint se briser au contact du sol, libérant un épaisse fumée âcre. Presque immédiatement, leurs yeux s’emplirent de larmes, brouillant non seulement leur vue mais l’intégralité de leurs sens. A l’exception de Mogord et Falstad, tous eurent l’impression de se retrouver en état d’apesanteur au milieu d’un miroitement irisé, sans s’en rendre compte ils se tinrent un moment à quatre pattes dans l’espace confiné. Ce furent bientôt les ténèbres qui les accueillirent à bras ouverts. Les deux rescapés restaient pour l’instant conscients, mais leurs sens menaçaient à tout instant de s’emballer au sein de cette fumée poisseuse à l’effet surprenante.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 143 )
Plan_du_Monast_re2.JPG
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
anis ne vit pas la main lancer la fiole, mais c’est quand il entendit un bruit de verre brisé et que pratiquement au même moment la nausée lui monta à la gorge, il comprit que tout n’allait pas se passer comme il l’aurait souhaité. Lorsqu’il avait entendue parler quelques secondes plus tôt et qu’il s’attendait à recevoir ses ennemis, malgré une certaine crainte il était près à en découdre physiquement, mais jamais il ne se serait attendu à perdre un combat sans combattre. Ce n’était pas possible de finir comme ça, il fallait qu’il se batte. La fumée lui irritait les yeux et la gorge et lui brûlait les entrailles. Il essayait de résister à l’évanouissement qui le guettait.- Fals…tad, Morabiu…s, Mogo... ¤C’est pas possible, pas comme ça, on ne peut pas finir ainsi, il faut tenir.¤ L’esprit du barbare était en train de le quitter, le néant l’envahissait.
Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde. Réputation 1,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uelle sensation étrange, en quelques petites secondes depuis qu'un récipient avait été jeté parmis eux, Narvarth avait eu tôt fait de perdre le contrôle de son esprit et de son corps, toute information de l'espace qui l'entourait avait disparu, le puit, ses compagnons en cet instant ne semblait plus exister pour lui, seul restait cet envie de se laisser emporter par le sommeil. Il essaya de lutter contre cette facheuse envie de dormir, fixant son esprit sur des choses lui tenant à coeur, essayant de se repasser en tête le vie en son clan, mais cet effort était trop dur, il paraissait si simple de se laisser aller, de se glisser dans l'inconscience, ses yeux étaient déjà fermés, ses paupières tellement lourdes, il tenait de l'exploit de réussir à les ré-ouvrir, tout son corp suivait cet voie de repos, au fur et à mesure pour un temps de lutte intérieure qui avait parrue excéssivement lonque au halfelin, Narvarth acheva de succomber aux effet de la fiole. Cet en cet endroit semblant être perdu au milieu de nulle part que le Hin s'allongea parmis ses compagnons, une proie si facile pour leurs ravisseurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ogord avait entendu un homme parler, il parlait de se débarrassait du groupe d'aventuriers, après avoir entendu ces paroles, le rôdeur se prépara à toutes éventualités de la part de personnes hostiles, les sens en éveils, il avait aussi très peur, mais était impatient d'en découdre avec ceux qui étaient responsable du calvaire psychologique enduré par le groupe depuis tout ce temps. Soudain alors que Mogord ne si attendait pas, une fiole fut lançait en direction du groupe par un homme ou une femme dont on ne voyait que la main. Celle-ci éclata au sol libérant une fumée épaisse dont Mogord ne savait pas quel était son effet, il se douter juste qu'il était néfaste pour le groupe. Il constata rapidement que l'effet de cette fiole étaient néfaste comme il le pensait, car il vit tous les aventuriers, hormis lui-même et Falstad, perdre conscience voir même connaissance. Ils ne devaient certainement pas contrôlés leur gestes car certains d'entre eux se mirent à genoux voir à quatre pattes. Mogord fut effrayait lorsqu'il entendit Tannis appelait aux secours.¤Le pauvre homme, il n'arrive même plus à parler distinctement, de plus il se trouve que c'est sans aucun doute le guerrier le plus efficace du groupe, que va t-il advenir de nous à présent?¤ - Falstad, essayons de les réveiller, nous nous en sortirons pas à deux, il nous faut être au complet. Mogord n'était pas sur de lui, il craignait même de faire fausse route, pour lui il était impensable que les aventuriers sois morts, mais pas impossible. Il s'avança tout de même vers Tannis et lui mis deux baffes afin de le réveiller.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Une nouvelle fois, elle avait prit un mauvais coup, une fois par un fanatique azimuté à la jambe, et cette fois ci par un moine semblable à son compagnon dans la poitrine, fort heureusement, elle était résistante, cela restait bénin…
Folle de rage, elle se serait fait un plaisir de tirer un carreau sur le cadavre de son ennemi même s’il était à terre, rien que pour observer ce projectile se planter dans sa chair et en faire sortir son sang impure. Mais elle n’en eu pas le temps car un grand nombre d’hommes armés venaient de faire leur apparition aux côtés d’Hatief. Elle repensa immédiatement à ses deux blessures, elle avait eu de la chance, mais la roue tourne, face à ce nombre, elle se doutait que si un combat était engagé, elle récolterait bien plus qu’une blessure bénigne… ¤Que faire ?Ils sont trop nombreux ! Les combattre signifierait notre mort à tous, si on leur obéit on court à notre perte, et il n’y a aucun moyen de fuir. Mais pourquoi il n’y a pas un trou dans le mur derrière moi !?!¤
La peur s’emparait d’elle, ses petits bras tremblaient ce qui fit vibrer sa petite arbalète qu’elle tenait en main. Mais la seule présence de son bien aimé à ses côtés suffisait à l’apaiser quelque peu. La jeune halfeline prit une grande inspiration et déposa lentement son arme au sol en prenant soin de se servir de la lanière pour la déposer délicatement sans faire de bruit. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver avec des cyristes, un simple bruit peut les rendre hystériques… ¤Je ne veux pas être séparée de Shait… Maïlikki, protège nous, je t’en conjure…¤
Instinctivement, elle se mit dans le dos du demi sang et passa ses deux bras autour de son cou pour le sentir près d’elle, elle s’attachait à lui. Elle ne savait pas ce qui pouvait bien lui arriver, ce qui pouvait bien les attendre, mais au fond d’elle, un petit espoir de survie traversait son esprit. Le seul moyen de rester en vie était de se rendre, elle ne voulait pas mourir maintenant.
La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler... Réputation 12
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|