Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (52) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Lundi 03 Juillet 2006 à 09h28 par Morabius
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orabius était plongé dans ses pensées il resta un petit moment à regarder le sol : ¤Bon il est vrai que Bertram était assez… spécial et étourdit mais tout le monde doit faire des erreurs, je crois que j’ai un peu exagérer.¤

Morabius se calma un moment pensant que le vol de son arc et que l’atmosphère de la pièce l’avait rendu assez agressif. Pour une personne d’un naturel calme il était devenu une vraie boule de nerf ici. Peut-être que c’est ce que leurs voulaient leurs ravisseurs... Alors il alla vers la tablée et s’assit à coté de Bertram :

- Je te pris de m’excuser jeune paladin, je perds un peu la boule ici, j’ai un peu exagérer avec toi, veux-tu bien me pardonner de mon attitude déplorable et indigne? Morabius sourit avec un air de regret qui brillait dans ses yeux.

- Vois-tu le fait que l’ont me vole mon arc me rend hors de moi, il était à mon père. Il me l’a offert le jour de mes cent ans et il est mort après... Morabius fixa la nourriture et mangea une petite bouché rincé d’un peu d’eau puis observa tout le monde. ¤Je retrouverais mon arc coûte que coûte.¤

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 03 Juillet 2006 à 10h31 par G'ahl Ad'ur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci! Avec un sourire en coin le prêtre accepta les objets que lui donnait Shait... Apparemment le semi elfe ne faisait pas cas de ces 'babioles' et semblait comprendre l'idée de G'ahl! Finissant de se vêtir en cyriste, il vérifia quelques instants que tout semblait plausible! Après tout sa première couverture avait bien marché, pourquoi pas une seconde fois!

Le roublard et la fée semblaient vouloir repérer et aller voir d'où venaient les cris. Si le prêtre fit la moue quelques instants, il dut reconnaître que libérer des prisonniers pourrait être source d'alliés potentiels au mieux, et au pire cela ficherait la pagaille dans le quartier, ce qui rendrait sa 'couverture' plus facile à faire passer! Patient il attendit de voir ce que donneraient les recherches de Shait... Il n'osait aider l'anguille maintenant qu'il était travesti en cyriste.

Un elfe noir bon est un elfe noir mort...

écrit le : Lundi 03 Juillet 2006 à 11h57 par Narvarth
Quote Post

oujours sans comprendre les paroles des uns et des autres, Narvarth essayait de saisir ce que disaient ses compagnons, en les regardant il avait vu le dénommé Bertram sortir du matériel d'escalade, avait suivi une multitude de cris et de remarques semblant être destinées au paladin.

¤Il est vrai que cette grande personne aurait pu les sortir plus tôt!¤ Le hin ne lui en tenait pas rigueur, les chocs reçus au campement l'avait également empêché de se concentrer à l'échappée du puit, ce genre d'oubli aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre eux.

Voyant les réactions quelques peu démesurées de ses compagnons, il espérait que cette erreur n'allait pas faire tache sur les compétences du paladin. Avait suivi un étrange manège du nain, un mime lui étant sûrement destiné, cela fit sourire Narvarth, Falstad avait bien réagit pour améliorer la situation. Avant de s'asseoir avec le reste du groupe, Narvarth fouilla dans ses affaires pour apporter sa contribution au repas, il lui restait notamment le paquet récupéré sur les quais de Padhiver, bien enveloppé, la nourriture semblait s'être bien conservée. Une bonne alimentation dans ce genre de situation était primordiale.

A ce propos quelque chose dérangeait Narvarth, il ne savait pas précisément depuis combien de temps ils étaient dans ce puit, il espérait qu'ils n'y resteraient pas plus longtemps, seulement ils ignoraient tout de ce qui se trouvait autour de l'ouverture de leur petite prison, auraient ils rapidement accès à de la nourriture et à de la boisson ou devraient ils en chercher pendant quelques temps, dans le doute il fit part de ses inquiétudes à son camarade elfe, espérant que celui ci traduirait le message aux autres.

- Ami, j'ai un certain nombre de rations, il ne me dérange aucunement de les partager, là n'est pas la question, ce qui me dérange c'est que nous n'ayons aucune idée de l'endroit où nous nous trouvons, si une fois sortis de ce trou nous aurons besoin de tenir sur nos réserves sans aucune victuailles. Remercie le nain de ma part pour son invitation à festoyer mais je doute qu'il soit judicieux de faire un énorme repas. Attendant une réaction de Morabius, il sortit sa ration de Padhiver plus une autre, achetée en magasin peu de temps avant et alla s'asseoir avec le groupe.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2006 à 23h36 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

anis était content de voir que son plan pour faire descendre la tension et rapprocher le groupe avait fonctionné, ils en avaient vraiment besoin, ils étaient assis ensembles à partager leurs maigres rations et à discuter de leur future tentative d’évasion. ¤Un feu de cheminé, des tables, des bancs, de belles serveuses et ont pourraient se croire à la taverne des vins fins.¤

Cette pensée fit sourire Tanis, qui avait depuis longtemps oublié ce geste si simple et pourtant si agréable. Le barbare avait expliqué à Bertram son refus à le lancer, car le paladin était à peu près de la même corpulence que lui et qu’il ne pouvait se permettre de le blesser, si toutefois il arrivait à le lancer suffisamment haut, se qu’il doutait pleinement. L’idée de Falstad qui était d’escalader la paroi d’en bas était bien plus réalisable sans toutefois oublier qu’il restait un risque non négligeable dans le fait que le nain était fatigué. Par contre le fait qu’il connaisse la roche était un point positif et il saurait où enfoncer les pitons au mieux, afin de ne pas décrocher et ça, sa lui donnerait une chance supplémentaire.

- Falstad! Si tu décides de grimper après cette paroi je resterait sous toi pour prévenir toute chute éventuelle, sa t’amortira un peu plus. Tu peux compter sur moi! Sur ces paroles et cette idée d’escalade, l’équipe continua leur repas dans ce lieu bien insolite pour un pique-nique. ¤Ah les vins fins quand tu nous tiens.¤

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2006 à 10h09 par Morabius
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, je pense que tu as raison je vais leurs dire... Répondit Morabius après avoir écouté attentivement Narvarth et acquiescé vivement à sa parole. Il tapota légèrement l'épaule du halfelin avec sourire, puis interpella le nain...

- Falstad, Narvarth dit qu'il vaudrait mieux pour nous que nous ne gaspillons pas trop de la nourriture et d'en gardé un peu pour quand on sera sorti de là. Cela ne le dérange pas tu vois, mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux y faire attention... Morabius avait toutes manières mangé sa petite bouché et ceci lui suffisait car l'espace de la pièce lui serrait un peu l'estomac.

- Je me disais Bertram, vu que tu es un paladin... Tu pourrais pas te servir de ta faculté à détecter le mal pour savoir si quelqu'un se tient au dessus de nous? Comme cela on serait tenus au courant du nombre de nos éventuels attaquants? Cette idée lui avait saisi l'esprit d'un seul coup. L'elfe de la lune saurait également de qui se méfier par la même occasion, pensant néanmoins qu'il pouvait faire confiance à tout le monde, il préférait s'assurer de la bienveillance de tout le monde.

écrit le : Mardi 04 Juillet 2006 à 12h38 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alstad avit commencé à se restauré quand Morabius lui traduit les propos qu'avaient tenu Narvarth juste avant. Ces paroles n'étaient pas dénués d'intérêt et étaient parfaitement justifiées. Il est vrai qu'ils ne pouvaient se permettre de gaspiller le peu de vivres qu'ils avaient. Falstad approuva donc d'un signe de la tête les paroles de Narvarth et finit sa bouchée de nourriture avant de ranger le reste. Il ignore si c'étaient les effets de son maigre repas ou le soutien de Tanis, mais Falstad se sentait bien mieux. Il se releva, déterminé à sortir ous ses compagnons de ce trou à rats.
¤Allez, je vais y arriver.¤

Falstad alla examiner les murs afin de déterminer par quel côté il faudrait commencer l'ascension pour que ce soit le moins difficile possible. Il les toucha afin qu'ils révèlent les moindres interstices où il pouvait poser mains et pieds. Mais il fallait également examiner la roche un peu plus haut afin de ne pas tomber sur un chemin impraticable. C'est ce que Falstad fit par la suite, mais seulement du regard. Il visualisa un chemin qui semblait convenir. Il prit donc la corde en soir qui se trouvait dans son sac, la prit en bandoulière et demanda à Bertram son matériel d'escalade. Ceci fait, il alla se placer devant le pan de mur qu'il jugeait le plus accessible et se prépara à s'élancer dans l'escalade qui permettrait peut être à tous de sortir de là.

Mais juste avant de commencer, il accorda une courte prière à son Dieu.
¤Marthammor Duin, si tu m'entends, permets moi de sortir à nouveau de sous la terre et d'explorer le monde pour retrouver mon frère.¤ Puis, il commenca l'escalade.

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2006 à 13h43 par Narvarth
Quote Post

oyant le nain semblant se raisonner par rapport au pique nique improvisé et s'équiper pour l'escalade de la paroi, Narvarth rangea ses victuailles dans une poche de son sac. Encore une fois l'idée pour sortir de là était intéressant mais restait risquée, il se frotta l'omoplate sur laquelle il s'était réceptionné quelques temps auparavant. Ce nain avait été généreux avec Narvarth, le Hin fit donc le tour de ses possessions présentes dans le sac et sortit sa paillasse. Il la déplia et attendit que le nain commence son ascension pour la placer sous lui, en cas de chute. Ce serait toujours ça pour l'amortir. Il regarda ses camarades comme pour leur demander de l'imiter, plus la couche servant de piste d'atterrissage serai épaisse en cas de chute de Falstad moins ce dernier se ferrait mal.

¤Autant prendre le maximum de précautions.¤ Il allait devoir être attentif pour bouger sa paillasse rapidement si le nain se décalait sur les côtés de la parois.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2006 à 18h43 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration

Fixx, G’ahl, Shait et Aérie
G’ahl Jet de Sauvegarde de Vigueur 18(Dé)+4= 22 >< DD15 = Réussite
G’ahl encaisse 1pt de dommage (main gauche)

Round de surprise
Moine attaque Déluge de coups 20 = Réussite automatique
Moine confirmation de critique 5(Dé)+1= 6 >< CA 14(Jambe gauche)= Echec de critique
Aérie encaisse 6-5(Résistance)= 1pt de dommages
Moine attaque Déluge de coups 9(Dé)+1= 10 >< CA 14(Avant-bras gauche)= Echec

user posted imageetombant dans une enfance qu’elle n’avait jamais véritablement quittée, la jolie petite demi-fée jouait avec le médaillon du cyriste sans réellement savoir quoi en faire. Ses talents magiques ne lui permettaient pas d’en savoir plus pour l’heure et la tâche que lui avait confié son tendre et cher ne l’enchantait pas du tout. En voyant son ‘amie’ ainsi maltraiter le symbole religieux, le moine à ses côtés recula d’un pas visiblement sous le coup d’une forte émotion. Brutalement, il poussa un cri de rage et se jeta sur Aérie complètement surprise par cette réaction inattendue.

C’était un Shait tout équipé de sa nouvelle ceinture qui tâtait de son pied prudemment le sol devant lui. Il avait naturellement trouvé avec facilité le point d’origine et maintenant il constatait avec satisfaction que la dalle sonnait bel et bien creux comme il le pensait. Le voleur hésitait entre regarder derrière l’énigmatique tenture qui l’obnubilait et vérifier s’il n’y avait pas un système d’ouverture dissimulé quand le cri de douleur de G’ahl le fit sursauter. Quasiment au même moment, il percevait du coin de l’œil leur guide enrôlé de force attaquer maintenant furieusement sa petite compagne. Un coup de pied vint la dégager littéralement du corps du prêtre et la force du coup fut telle que la petite ensorceleuse sentit la douleur la lancer subitement dans la cuisse. Elle qui n’éprouvait que peu cette sensation d’ordinaire n’en était que doublement décontenancée.

G’ahl avait parachevé son déguisement par le port de la masse et de la chevalière que lui avait remis Shait. Il fit un pas pour se rapprocher du centre de la pièce avant que ne s’empare de lui une vive douleur à la main gauche où il avait enfilé la bague cornue en argent. Avec consternation, le prêtre contemplait le doigt sanguinolent serti de la chevalière qui gisait à ses pieds dans une petite mare de sang. Il venait de se faire amputer par un sombre anneau aussi maléfique et aussi fourbe que l’avait certainement été son propriétaire. La douleur lui avait arraché un hurlement et le plia un instant en deux devant les yeux ahuris de Fixx. Il ne prit garde à l’attaque du moine que lorsqu’il vit brusquement Aérie reculer.

Jet d’initiative de Shait : 18(Dé)+8= 26.
Jet d'Initiative de Aérie : 20(Dé)+3= 23.
Jet d'Initiative du Moine : 13(Dé)+2= 15.
Jet d'Initiative de G’ahl : 9(Dé)+5= 13.
Jet d'Initiative de Fixx : 4(Dé)+2= 6.

Morabius, Bertram, Tanis, Falstad, Narvarth et Mogord
Falstad utilise une ration
Narvath utilise 3 rations
Bertram utilise une ration
Tanis utilise une ration

La pause concertée pour se restaurer eut le mérite de tomber au bon moment, apaisant les esprits qui commençaient à bouillonner dans cette fosse. Confinés et sous pression, les pauvres prisonniers n’avaient pas manqué d’user de quolibets et de remarques cinglantes les uns envers les autres. Mais désormais, le feu intérieur de chacun céderait la place à une solidarité vitale pour leur survie, du moins était-ce à l’espérer.
Seuls Morabius et Mogord ne possédaient pas de rations, mais ils se virent offrir avec surprise de quoi se nourrir par le petit halfelin qui généreusement partageait son stock de vivres. Le rôdeur calishite voyait de parfaits étrangers partager une ressource précieuse en ce lieu, lui qui se croyait rejeté du petit groupe qui possédait la même appartenance à la Compagnie des marches. Morabius qui regrettait déjà son comportement nerveux n’en fut que plus peiné d’avoir ainsi élevé le ton envers ses compagnons d’armes. La Compagnie enseignait à ses membres d’agir en tant que frères, quels que soient leur profession ou leur race. Chacun avait son utilité et pouvait apporter sa pierre à l’édifice commun.
La sensation de faim se dissipait que les aventuriers songeaient à employer les pitons de Bertram lorsque des cris clairs et distincts leur parvinrent depuis le puit.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2006 à 22h29 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

anis et le groupe avaient gardé quelques bouchées de leur ration comme l’avait si bien fait remarquer Narvarth. Les esprits s’étaient calmés, la petite pause avait fait son effet et le barbare en était assez fière. Falstad commençait à repérer l’endroit le plus propice pour se lancer dans son ascension, même Narvarth y mettait du sien en plaçant sous le nain sa paillasse.

- C’est une bonne idée Narvarth, Moriabus tu pourras lui dire. Plaçons tout nos sacs dessous pour amortir sa chute au cas où. Moi je reste en dessous et je pourrais toujours tenter de le rattraper.

Tout le groupe avait les yeux fixés sur Falstad, certains d’entre eux devaient prier leur dieu, Tanis lui-même était prêt à prier n’importe quel dieu du moment que le nain puisse arriver en haut de cette paroi, qui devait, à son échelle, lui paraître bien plus ardue et abrupte que pour un homme de taille normale. Soudain comme sorties des ténèbres des voix, plutôt des cris sans fin, leur parvenaient de l’embouchure de ce conduit qui pouvait les mener vers la liberté. Tanis, surpris par ces cris, qui ne lui inspiraient confiance, sentit en lui un sentiment de peur s’accroître cette tension qu’il croyait envolée c’était soudainement réveillée, mais de qui ou de quoi ces cris pouvaient-ils bien provenir?

- Ils reviennent! Non, non attendez, écoutez, chut! Peut-être que ce sont des alliés et non nos bourreaux. Attendons un peu, et tenons nous prêt à ce face à face quel qu’il soit! S’exclama Tanis.

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 à 11h07 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hait sursauta lorsqu'il entendit les cris presque simultanées des ses compagnons! Le visage crispé et les dents serrées par la douleur, G'ahl avait son poing couvert de sang, de l'autre côté le moine semblait avoir repris ses esprits, Aérie ne l'avait plus du tout sous son contrôle. Le voleur se demandait bien ce qui avait pu se passer, était-ce déjà une vengeance de Cyric? Il en doutait... Peut être que le prêtre avait eu le temps de lancer une malédiction ou bien cette salle dont le demi-elfe subodorait qu'elle fut un lieu de culte était emprunte d'une divine protection qui punissait les éventuels pillards ou les non-croyants. Cela confirma son idée qu'il fallait fuir au plus vite.

Le roublard n'avait même pas eu le temps de vérifier le sol qui sonnait creux, pourtant son instinct lui disait que c'était une chose à faire car peut-être y avait-il d'autres trappes comme celle par laquelle il avait émergé il y a quelque temps et peut-être aussi que d'autres esclaves attendaient la consolation la plus douce pour quelqu'un qui serait prisonnier depuis longtemps ici c'est à dire la mort! Pour le moment il lui fallait renoncer à son idée de trouver la trappe et même à découvrir le mur de son rideau. Aérie et Fixx étaient au plus près du moine, c'était également eux les plus faibles physiquement même si Aérie pouvait être pleine de ressources. G'ahl étant meurtri, il s'occuperait de ce moine, il avait dans l'idée de le charger et de le prendre en tenailles avec la demi-fée s'il en avait la possibilité...

La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll