Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (52) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 17h34 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es évènements s'étaient précipités ; le combat était déjà engagé ; alors qu'il commençait à sortir son arc, un grognement sinistre attira son attention sur ce que la porte entrouverte avait à lui révéler : une sorte de gros canidé aux crocs sanguinaires d'une taille anormalement importante! Quelque monstrueuse créature née de l'esprit malade d'un cyriste? ou une espèce inconnue du roublard plus habitué aux cités des côtes tempérées qu'aux déserts hostiles?

Quoiqu'il en soit, il n'était plus temps de tergiverser : la bête était-elle attachée, se contentant d'empêcher le passage? Pouvait-elle bondir et l'atteindre? Alors qu'il regardait cela, il avait déjà saisi la poignée de cette porte à peine entrouverte pour la refermer si besoin était afin que le groupe n'affronte qu'un adversaire après l'autre et ne se retrouve pas pris entre deux feux... Le nain, l'elfe et l'humain silencieux semblaient avoir les choses en mains... Une fois, le danger canin isolé, lui-même pourrait leur venir en aide s'il parvenait à viser un point sensible tout en demeurant en dehors du combat, cela serait parfait, même si pour cela il devait risquait de toucher un de ses compagnons vu l'exiguïté des lieux... De toute façon, celle-ci l'empêchait de la même façon d'aller au contact d'un adversaire déjà cerné.



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 12h04 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ahl resta un instant perplexe devant la prouesse que venait de réaliser sa cible. Il avait vu partir sa flèche avec précision et s'apprêtait déjà à ajuster sa seconde cible - qui étrangement n'avait pas attaqué - quand d'un geste, le moine avait détourné sa flèche! ¤Merde! C'est quoi ce délire? Celui là, c'est pas un gamin!¤

Son geste était d'une rapidité presque surhumaine et d'une précision troublante...il avait écarté le projectile comme un fétu de paille et pour couronner le tout il avait réussit malgré tout à éviter l'attaque du nain à contre-attaquer! Sans hésiter, l'elfe encocha une nouvelle flèche et ajusta à nouveau sa cible. Mais cette fois il allait viser dans les jambes pour ne pas voir à nouveau son tir dévié!



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 10h09 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Round de Surprise.
Jet Opposé de Déplacement silencieux de Shait : 10(Dé)+4=14 Réussite.
Jet Opposé de Perception auditive de l’Inconnu : 5(Dé)+8= 13 Echec.

Jet d'Attaque de Shait : 3(Dé)+3=6 Echec.
CA de l’Inconnu : 4(Dé)+6=10 Réussite.

2nd Round.
Jet d’Attaque de Fran’k (Déluge de coups) : 20(Dé)=Réussite automatique.
Jet de confirmation de Critique de Fran’k : 10(Dé)+2(Prise en tenaille)+0=12 Echec.
CA du 2ème Homme : 19(Dé)+5=24 Réussite.
PV du 2nd Homme : 15-1(Visage)=14pv.
Jet d’Attaque de Fran’k (Déluge de coups) : 17(Dé)+2(Prise en tenaille)+0=19 Echec
CA du 2nd Homme : 19(Dé)+5=24 Réussite.
Jet d’Attaque à Distance de G’ahl : 7(Dé)+8=15 Réussite.
CA du 2nd Homme : 4(Dé)+5=9 Echec.
Jet d’Attaque du 1er Homme : 3(Dé)+1=4 Echec.
CA du 2nd Homme : 18(Dé)+5=23 Réussite.
Jet d’Attaque du 2nd Homme (Déluge de coups) : 1(Dé)=Echec automatique.
Jet d’Attaque du 2nd Homme (Déluge de coups) : 5(Dé)+1=6 Echec.
CA de Fran’k : 4(Dé)+3=7 Réussite.
Jet d’Attaque de Gnarmik : 14(Dé)+4=18 Réussite.
CA du 2nd Homme : 2(Dé)+5=7 Echec.
PV du 2nd Homme : 14-6(Poitrine)=8pv.
Jet d’Attaque du Chien : 16(Dé)+2(Charge)+2=20 Echec.
CA de Fixx : 20(Dé)+6=26 Réussite.


Shait : Tout était parfait. Shait avait négocié sa sortie au mieux de ses attentes, et c’est avec discrétion qu'il poursuivait l’application de son plan. Son rapide coup d’oeil l’assura que rien ne viendrait le menacer par une attaque vicieuse qui aurait pu le prendre à revers tandis qu’il faisait 'sa fête' à l'homme qui avait le malheur de lui tourner le dos. Lame au clair, ses pas étaient tels des plumes tombant sur le sol. Pourtant l’anxiété le gagnait au fur et à mesure de son approche furtive. Faisant table rase de ses réticences, il se jeta rapidement sur la silhouette et eut tôt fait de passer l’arme sur sa gorge en un grand mouvement de taillade. A sa grande surprise, son acier mordit le métal et c’est avec surprise qu’il recula d’un pas en même temps que l’homme en bure se retournait, car il s’agissait bel et bien d’un humain celui-ci était de sexe masculin et aussi surpris que lui, il ouvrit de grands yeux avant de s’écrier...

- Infidèle, je vais verser ton sang à la gloire de mon maître! Ses yeux injectés de sang roulaient furieux dans ses orbites. L’homme devait avoir la quarantaine et sa peau burinée suggérant qu’il était originaire de la région s’arrêtait au col sur la naissance d’une armure métallique. Shait n’avait plus aucun doute, son adversaire portait sous sa robe une tenue de combat.

Fixx, G’ahl, Gnarmik et Aérie : Fran’k frappa de nouveau celui qu’il avait reconnu comme un moine. Un de ses poings vint heurter faiblement la mâchoire de sa cible mais celle-ci se reprit très rapidement, de nouveau prêt au combat. G’ahl lâcha quant à lui son projectile soigneusement destiné à la jambe de l’homme. Encore une fois, d’un geste surréaliste, le moine dévia du poing la flèche au dernier moment et elle alla mourir contre le mur. Le deuxième assaillant maintenant docile comme un mouton parut comprendre les désirs de la petite Aérie grâce aux gestes qu’elle mimait. Malheureusement, la manoeuvre entreprise ne fut pas couronnée de succès et lorsque le 'servant' se jeta sur son ancien compère, il se retrouva prestement repoussé en arrière manquant de bousculer ses alliés momentanés dans cet endroit confiné.

Comme un forcené, le paladin nain se lança de nouveau à l’assaut et d’un large mouvement circulaire qui manqua d’arracher la tête de Fran’k, il cogna le vindicatif agresseur en plein plexus. Le visage du moine s’empourpra sous la douleur, puis il poussa un grognement et releva sa garde afin d’en découdre. Surclassé, combattu par un de ses compagnons, encerclé, il agissait comme l’aurait fait un fanatique.

L’intention première de Fixx était bien évidemment de refermer la porte avant que le chien qu’il avait entrevu ne se jette sur lui. Un juron lui échappa malgré lui lorsqu’il comprit que le même mécanisme qui avait entraîné l’ouverture de la cloison mobile devait être couplé avec celui de la porte qu’il venait de crocheter, le système mécanique complexe faisait en sorte que cette dernière restât ouverte tant que le passage secret de l'autre coté le serait également... Le canidé, comble de malheur, ne se révélait pas attaché mais en pleine course pour l’attaquer. Il se sentait pris au dépourvu avec son arc en main et cette bête fauve qui se ruait sur lui. Il fit un pas de côté au dernier moment et esquiva cependant l’assaut. Il n’en demeurait pas moins en mauvaise posture.


Jet d'Initiative de Aérie : 5(Dé)+3=8.
Jet d'Initiative de Fixx : 5(Dé)+2=7.
Jet d'Initiative de Fran’k : 12(Dé)+2=14.
Jet d'Initiative de G’ahl : 12(Dé)+5=17.
Jet d'Initiative de Gnarmik : 13(Dé)+0=13.
Jet d'Initiative du 1er Homme : 8(Dé)+2=10.
Jet d'Initiative du 2nd Homme : 3(Dé)+2=5.
Jet d’Initiative du Chien : 18(Dé)+2=20.
Jet d’Initiative de Shait : 17(Dé)+2=19.
Jet d’Initiative de l'Inconnu : 3(Dé)+2=5.


hrp.gif P.S. : je vous ajoute un croquis histoire de vous faciliter la vision globale de la scène, les passages du couloir autre que les portes ne sont pas représentés. hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 108 )
Fichier joint  Sc_ne.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 08h36 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e chaos de la bataille! Tous ces bruits, ces mouvements, ce condensé de fureur... Il s'y trouvait plongé sans espoir de pouvoir s'y soustraire! En plein milieu avec un molosse enragé qui voulait lui planter ses crocs dans la gorge. Fixx avait réussi à l'éviter au moment où la bête avait bondi ; par un mouvement réflexe, il avait fait un écart et son adversaire était retombé dans la pièce. Lui avait réagi machinalement, oubliant même de lâcher la poignée de porte qu'il avait en vain tenté de refermer. Il se retrouvait donc caler contre elle et avant que le molosse ne se retourne pour attaquer de nouveau, il se glissa dans l'ouverture ainsi libérée... Il espérait que le féroce gardien, de par sa nouvelle situation, préfèrerait se jeter sur une cible plus évidente et plus proche plutôt que de lui courir après alors qu'il quittait son champ de vision... Il s'était en effet déjà glissé dans l'ouverture, repoussant en partie la porte pour que l'accès soit plus difficile, même s'il avait comprit ne pouvoir la refermer, maintenant que le passage pivotant en pierre avait été activé à l'autre bout du couloir!

Il ne voulait pas fuir en 'laissant les autres dans la tempête', juste avoir le temps de se repositionner, de recouvrer ses esprits, de se mettre en meilleure posture pour frapper... mais à sa façon. Il avait toujours pris soin d'éviter soigneusement de se retrouver impliqué dans des rixes à chaque fois que cela était possible et même s'il se tenait prêt à faire face, il connaissait la valeur qu'il attachait à sa propre survie !
De l'autre côté de la porte, pesant sur elle de tout son poids, il se saisit de l'épée trouvée précédemment et dont la qualité lui avait paru si notable pour s'en servir au cas où...



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 10h48 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait était stupéfait, certes il n'avait pas l'habitude d'égorger à tour de bras les gens qui avaient le malheur de lui tourner le dos et il s'attendait à ce qu'il commette une erreur, son manque d'assurance sans doute avait causé cet échec. On lui avait pourtant bien montré à Luskan comment se débarrasser rapidement d'un adversaire : ¤Tu lui fais un deuxième sourire disait Bardik... Y'aurait fallu que je le taillade à partir du dessous de l'oreille et pas au milieu du cou! Heureusement l'ennemi à l'air con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui!¤

Le roublard se rassura en se répétant cette dernière phrase et en remarquant qu'il avait toujours l'avantage de la rapidité sur son adversaire et même si ce dernier faisait mine de l'intimider et de vouloir l'occire prestement, on en était encore loin. Ce chien enragé allait avoir mailles à partir avec lui et même si Shait n'avait pas réussi à profiter de la surprise occasionnée par son approche discrète, il pouvait certainement encore en bénéficier maintenant car non seulement l'homme était désarmé mais en plus son positionnement était loin d'être le summum en matière de défense et peut être qu'en si prenant un peu mieux, à présent qu'il imaginait plus clairement les défauts et les failles de l'armure du combattant sous sa robe de bure, il pourrait encore tenter de placer une attaque sournoise au visage ou à l'aine.

Dans tous les cas il resterait vigilant sur les coups portés par son adversaire et il userait au mieux de ses compétences d'athlète et d'esquive ainsi que de son jeu de jambes pour lui montrer qu'il se défendrait bec et ongle avec toutes les armes à sa disposition... Il serra les dents une nouvelle fois et attaqua le visage déformé par un rictus mauvais avec son épée courte qu'il dégaina d'un geste.



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 17h18 par Gnarmik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bataille faisait rage dans ce petit couloir sombre. Le nain affichait un léger sourire de victoire, en voyant son coup arriver au but. Mais comprenant que l'ennemi tenait bon, la colère replit place naturellement sur son visage. Gnarmik brandit aussitôt son marteau de guerre pour à nouveau l'abattre sur le plexus du moine Cyriste. Deux coups fait au même endroit sont plus douloureux que deux coups dispersés sur le corps. Toutes ses pensées étaient fixées sur le fanatique qui lui faisait face, et ce serais le cas jusqu'à ce que ce dernier s'écroule sous les coups de marteau.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 21h12 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ahl sentit une boule d'angoisse se bloquer dans sa gorge à l'instant où le moine déviait une nouvelle fois ses traits... Les yeux écarquillés, il n'en revenait pas de voir ça, même les plus agiles des elfes de sa contrée natale n'étaient pas capable d'une telle prouesse! Il encochait une nouvelle flèche, sans véritablement être convaincu de son efficacité cette fois, mais la porte où Fixx se tenait avait laisser apparaître un nouvel adversaire, grognant et grondant presque à bout portant... Il avait l'air moins dangereux, mais celui-ci ne saurait pas dévier ses traits! L'elfe pivota son bras armé et lâcha deux traits rapides mais non moins puissants en direction de la bête, tout en prévenant son compagnon! "Fixx! Flèches!"

Tir rapide sur le molosse.



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 19h25 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyant qu’elle réussissait à contrôler le premier homme qui semblait se battre à main nue comme son compagnon, elle était contente et fier d’elle, mais elle fut vite déçu quand celui ci ne parvint pas à exécuter ce qu’elle lui avait demandé. ¤Punaise! Mais c’est pas vrai! Je suis entouré d’empotés! Y’en a pas un qui sait faire quelque chose de correct. J’ai vraiment l’impression que ça va mal se terminer. Je crois que je n’ai pas ensorcelé le bon, il n’a pas l’air de savoir très bien se servir de ses mains. G’ahl n’a toujours pas compris qu’il ne pouvait pas blesser ces hommes avec ses flèches car ils sont extrêmement habiles. Le nain et Fran’k tapent sans réfléchir ces deux hommes sans se soucier une seconde que ce que j’essaye de faire peut leur sauver la vie, et en plus, ils n’arrivent même pas à leur faire mal, à croire qu’il ne servent pas à grand chose...¤

La jeune fée souffla un bon coup et continuait à sourire à l’homme qu’elle avait charmé en lui faisant les yeux doux. Même si elle se trouvait en sécurité dans les airs, il fallait qu’elle agisse rapidement car ses compagnons étaient dans une mauvaise posture, l’un nez à nez avec un gros molosse, les trois autres face à deux hommes ayant l’air très agiles et costauds. Elle avait beau dire, elle ne serait sûrement pas contente de se retrouver seule même si elle voulait les quitter au plus vite, au fond, elle s’attachait à eux un minimum, si elle se séparait d’eux, sur qui pourrait-elle râler et qui pourrait-elle critiquer?

¤Espérons que cette fois ci il va réussir à en coller une sérieuse à son compagnon, de quoi se débarrasser d’un homme sur les deux.¤ Elle fixait toujours l’homme sous son charme et lui dit d’une voix toujours aussi douce et sereine que possible quelques mots accompagnés de gestes pouvant expliquer ce qu’elle disait.

- Continue, immobilise-le, il veut me faire du mal. Grâce à sa position aérienne, elle voyait bien ce qui se passait dans toute la pièce, et vu la taille de l’animal qui se tenait devant G’ahl, elle décida de lui venir en aide en premier. Elle se saisit de sa petite arbalète qu’elle pointa directement sur le gros chien, essayant de viser un point sensible de la bête pour l’abattre le plus rapidement possible...



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 10h31 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
3ème Round.
Jet d’attaque du Molosse : 13(Dé)+2=15 Réussite.
CA de Fixx : 9(Dé)+6=15 Echec.
PV de Fixx : 12-3(Jambe droite)=9pv.
Jet d’Attaque à Distance de G’ahl : 12(Dé)-2(Tir rapide)+8=18 Réussite.
CA du Molosse : 2(Dé)+7=9 Echec.
PV du Molosse : 12-5(Abdomen)=7pv.
Jet d’Attaque à Distance de G’ahl : 3(Dé)-2(Tir rapide)+11=12 Echec.
CA du Molosse : 12(Dé)+7=19 Réussite.
Jet d’Attaque à Distance d’Aérie : 6(Dé)-4(Précision)+4=6 Echec.
CA du Molosse : 11(Dé)+7=18 Réussite.

Jet d’Attaque de Fran’k (Déluge de coups) : 7(Dé)+2(Prise en tenaille)+0=9 Echec.
CA du 2ème Moine : 11(Dé)+5=16 Réussite.
Jet d’Attaque de Fran’k (Déluge de coups) : 5(Dé)+2(Prise en tenaille)+0=7 Echec.
CA du 2ème Moine : 4(Dé)+5= 9 Réussite
Jet d’Attaque de Gnarmik : 14(Dé)+4=18 Echec.
CA du 2ème Moine : 15(Dé)+5=20 Réussite.
Jet Opposé de Lutte du 1er Moine : 16(Dé)+1=17 Réussite.
Jet Opposé de Lutte du 2nd Moine : 1(Dé)=Echec automatique.
Le 2nd Homme est Agrippé.
Jet Opposé de Lutte du 1er Moine : 7(Dé)+2=9 Réussite.
Jet Opposé de Lutte du 2nd Moine : 5(Dé)+2=7 Echec.
Le 1er Moine Assure sa prise.
PV du 2ème Homme : 8-6(Torse)=2pv.

Jet Opposé de Lutte du 2nd Moine : 12(Dé)+2=14 Réussite.
Jet Opposé de Lutte du 1er Moine : 3(Dé)+2=5 Echec.
Le 2nd Moine se dégage.

1er Round.
Jet d'Attaque de Shait : 14(Dé)+3=17 Réussite.
CA de l’Inconnu : 8(Dé)+4=12 Echec.
PV de l’Inconnu : 24-12(Attaque sournoise)=12pv.
Test de Concentration de l’Inconnu DD16 : 10(Dé)+8=18 Réussite.
Jet de Sauvegarde de Volonté de Shait DD13 : 10(Dé)+2=12 Echec.


Shait : Faisant un pas en avant, le roublard dégaina comme l’éclair son épée courte en visant au dessus de l’armure qu’il devinait cette fois-ci. Au lieu de rencontrer le métal, la lame vint mordre la chair tendre du cou de son adversaire. Un important flot de sang apparut et même temps que l’homme basané chancelait en maugréant. Cependant, ce que Shait prit pour un mouvement défensif dans un premier temps se révéla être la composante somatique d’un sortilège. Soudain le demi-elfe sentit une profonde envie d’épargner l’homme qui souriait à présent. Non, décidemment il avait le sentiment qu’il ne devait plus porter la main sur lui pour lui nuire.

- Nous allons voir si tu continues de faire la fanfaron bientôt, et ça, il regarda sa main entachée de sang, tu vas me le payer chèrement... La logique de Shait ne comprenait pas pourquoi malgré l’hostilité des propos de l’inconnu il ne ressentait aucune pulsion de l’attaquer pour se protéger.

Fixx, G’ahl, Gnarmik et Aérie : Alors que le demi-elfe aquatique tentait de prendre de la distance d’avec le molosse, il ne fut pas assez prompt pour retirer sa jambe sous l’assaut du canidé. Les puissants crocs répugnants de la bête vinrent le planter profondément dans la cuisse, et y seraient certainement encore si la providentielle flèche de G’ahl n’était pas venue lui perforer l’abdomen, le faisant lâcher prise. La fèche décochée par Aérie, elle, eut moins de chance. Aussitôt Fixx acheva de rejoindre la porte pour la rabattre. Quelle ne fut pas sa consternation lorsqu’il découvrit que la porte béante refusait désormais de se laisser repousser dans l’autre sens pour une raison inconnue.

Fran’k et Gnarmik se ruait une fois de plus à l’assaut du moine combatif. Mais ce dernier affichait une terrible défense, esquivant tel un serpent coups de poing et marteau au grand désespoir de ses deux adversaires. Profitant de ces attaques, l’autre agresseur désormais allié se jeta sur son ancien compagnon où ils entamèrent une sorte de balai de prises et de contre prises qui se solda par la libération du moine ennemi non sans qu’il reçut au passage un coup de tête qui lui éclata le nez. Mais ceci ne l’arrêta pas. Abaissant son centre de gravité, le décocha un coup de pied de trois-quart arrière qui percuta Fran’k dans le bas-ventre, le pliant en deux dans un ‘OUF’ sonore.



Jet d'Initiative d'Aérie : 4(Dé)+3=7.
Jet d'Initiative du Molosse : 10(Dé)+2=12.
Jet d'Initiative de Fixx : 15(Dé)+2=17.
Jet d'Initiative de G’ahl : 4(Dé)+5=9.

Jet d'Initiative de Fran’k : 15(Dé)+2=17.
Jet d'Initiative de Gnarmik : 9(Dé)+0=9.
Jet d'Initiative du 1er Moine : 19(Dé)+2=21.
Jet d'Initiative du 2nd Moine : 1(Dé)+2=3.

Jet d'Initiative de Shait : 14(Dé)+2=16.
Jet d'Initiative de l'Inconnu : 7(Dé)+2=9.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 77 )
Fichier joint  Sc_ne.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 17h26 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aaarrrrrrhhhhhhhh! Il ne put retenir un cri de douleur lorsque les dents du molosse se plantèrent dans sa cuisse ! Heureusement, presque aussitôt la bête fut à son tour touchée d'un flèche et lacha prise... Fixx en profita pour tenter de se mettre à l'abri, clopin-clopant. Malheureusement, il ne pouvait escompter se servir de la porte comme d'un abri de fortune, celle-ci refusant obstinément de se refermer. "Malédiction..."

Il devait se rendre à l'évidence : il allait devoir faire face. même blessé, il lui fallait affronter le gardien. Dos contre la paroi, afin de ne pas être contourné, légèrement en retrait du seuil afin que son ennemi soit obligé de s'y positionner pour l'attaquer, étant ainsi gêné dans ses mouvements, il se tenait prêt à frapper de toute la force dont il était capable, se servant de cette épée de si bonne facture qu'il avait osé prendre, bravant toutes les superstitions...



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll