Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (52) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 16h23 par Aérie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’anguille semblait être frappé d’une sorte de malédiction depuis qu’il avait touché le corps momifié de l’aventurier dans le couloir, mais comme l’elfe de la lune semblait s’être occupé de son cas, la jeune demi-fée ne s’en souciait pas. Plus préoccupée par le dénommé Hatief, elle s’efforçait de se servir de son charme féerique pour le faire parler. ¤Ho non, ça y’est! Le nain s’en mêle, il va faire capoter mon plan avec son tact naturel. Comment vais-je m’en sortir pour garder l’étrange personnage sous mon contrôle maintenant?!¤

- Gnarmik, du calme je t’en pris, laisse moi parlementer avec cet homme, va plutôt voir comment va Fixx et aider G’ahl s’il en a besoin. Elle désignait le corps allongé de l’elfe des mers au nain. Elle écoutait avec attention ce que l’homme lui disait. A en juger par les différents gestes que faisait Hatief et ses propos qui ne semblaient pas très claire voir même complètement confus, la jeune Aérie frustrée de ne rien en tirer fit une moue et laissa tomber l'interrogatoire du bédouin. ¤Bon, ça ne sert à rien de discuter avec lui, je vais aller voir ailleurs ce qui se passe, il va me rendre encore plus folle que je ne le suis si je reste à discuter avec lui, et j’ai surtout pas envie qu’il me touche! Beurk!¤

- Merci à toi pour tes renseignements, reste donc ici si tu t’y sens bien. Du haut de son plafond, Aérie se tourna, cherchant à croiser le regard de celui de Shait, elle lui fit un petit sourire comme à son habitude et lui fit comprendre d’un simple regard qu'il devait la suivre là où elle se dirigeait. Elle voleta toujours dans les aires évitant de s’approcher de Hatief tout en s’assurant qu’il ne tente rien à son égard et s’avança près du corridor du mur-est. Elle patienta quelques secondes pour laisser le temps au roublard de la rejoindre, et sans voir s’il était là, elle continua lentement son exploration des lieux et s'engouffra dans ce nouveau tunnel.

La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 01h13 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hait n'avait pas cessé de viser le dénommé Hatief, une flèche pointée sur sa gorge, mourant ou pas le demi-elfe n'était pas prêt à se risquer à attrapper une maladie contagieuse. ¤C'est peut-être déjà le cas!¤ Avait-il pensé apparemment pas à voix haute car personne ne s'était retourné vers lui. Il ravala donc sa salive et fit quelques pas de côté sans quitté l'homme des yeux car à part lui il n'y avait plus que le nain qui soit capable de terasser d'un coup de marteau le pauvre hère, si tant est qu'il fusse ce qu'il prétendait être. Aérie c'était déjà lancé dans le couloir et il est vrai le roublard n'avait pas trop envie de rester dans la même pièce que cet homme à moitié fou et peut-être lépreux. Ses pas le dirigeaient donc à reculons vers le nouveau couloir où son amie ailée avait pris l'initiative d'aller contre toute attente et avec la fougue qui caractérisait ce genre de petit être féerique...

- Je vais suivre Aérie dans ce couloir avant que sa curiosité ne la pousse à aller trop loin et à tomber sur encore je ne sais qui. De cette manière cela permettra également de sécuriser et de monter la garde un peu plus loin, vous pourrez ainsi interroger le bédouin de manière plus vive pour que ce qui lui reste de raison puisse nous être profitable à tous. Peut-être possède t'il quelques renseignements qu'il ne veut pas dévoiler par crainte de représaille de ses maîtres ou peut-être détient-il la clef de la salle sur laquelle nos talents ont été inefficaces.

Shait fit le tour de l'homme attrappa la lanterne laissée à l'entrée qui était d'ailleurs la sienne et se dirigea prestement à la suite de la demi-halfelin qui devait déjà avoir un peu d'avance, laissant à ses compagnons le soin de prendre la décision qui s'imposait à savoir comment faire parler de Hatief le fou et comment ensuite se débarasser de lui sachant qu'on ne pouvait le laisser ainsi derrière nous.

La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 09h54 par G'ahl Ad'ur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

èrie et Shait repartait déjà, laissant à Gnarmik la surveillance du 'bédouin' mais G'ahl, malgré toute son envie de croire en l'innocence de cet homme ne pouvait s'empêcher de le fixer. ¤Innocent? un servant du seigneur du feu n'est jamais un homme bon de toute manière et s'il a servi les noirs desseins de cyric le fou il ne peut être que plus dangereux encore! Même s'il est sincère, il risque fort de nous vendre au premier prêtre venu ou de hurler s'il est aussi fou qu'il en a l'air... Cela dit, je n'ai pas vraiment envie de tuer un homme de sang froid! J'ai déjà du le faire il y a trop peu de temps.¤

Tout à ses pensées, G'ahl gardait sa main sur Fixx afin de vérifier le pouls redevenu normal de son congénère aquatique et observait le nain... Gnarmik était un paladin - du moins il s'était présenté ainsi et en dégageait bien l'aura - et n'accepterait sans doute pas un meurtre de sang froid!

- Gnarmik! A voix basse à l'oreille du nain uniquement Assommes le! Il est trop dangereux de le laisser ainsi derrière nous et nous n'avons pas de raison de le tuer, pour l'instant! Puis le prêtre elfe aida l'anguille à se relever...

Un elfe noir bon est un elfe noir mort...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2006 à 17h45 par Fixx l'Anguille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l avait entendu les mots murmurés à l'intention du nain et son cœur se serra... Encore! Encore, la violence allait être la solution de facilité pour que le groupe n'ait pas à affronter un dilemme auxquels les évènements le confrontaient! Déjà la créature voletante et son comparse s'étaient esquivés, toujours poussés vers l'inconnu sans tenir compte des autres, les laissant en arrière se débrouiller... Quelle étrange groupe, ils formaient? Il n'avait d'ailleurs de groupe que le nom et seules des circonstances exceptionnelles les avaient réuni tant il semblait évident à chaque instant que rien ne les réunissait... Combien ils étaient disparates! Il remercia d'un geste silencieux de la tête l'elfe pour son aide à se relever, puis se dégagea pour lui montrer qu'il pouvait marcher seul et que ce dernier n'aurait donc pas à s'encombrer du handicap de le soutenir alors que la surveillance d'un éventuel danger nécessitait toute son attention.

Il avança de manière à récupérer l'armure et l'épée jetées précédemment, puis s'approcha de la table afin de voir un peu mieux ce qui y était déposé. Faisant cela, il salua le bédouin avant que le nain ou l'humain silencieux n'aient accompli une sinistre besogne et engagea la conversation avec lui, non pas pour détourner son attention, mais simplement parcequ'il en avait envie et que la maladie qui frappait le pauvre homme le lui rendait, sinon sympathique, tout du moins bien moins antipathique qu'il apparaissait de façon évidente aux yeux de ses compagnons d'aventure...

- Bonjour... Pour l'instant, il ne trouvait rien de plus à ajouter, sans doute l'effet d'une trop longue absence hors de la réalité dûe aux affres instillées dans son être par la malédiction des pierres précieuses prises sur le corps momifié...

Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2006 à 10h51 par Gnarmik
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oujours le marteau et l'écu empoignés, le nain fixait sous son heaume le bédouin rongé par la maladie. L'approcher pour l'assommer comme l'avait suggéré l'elfe était une idée qui ne l'enchantait guère, d'une part, il est vrai, parce que cela était contraire à son étique de tuer et d'assommer les gens dès qu'on a le malheur d'en croiser mais aussi car l'idée de s'approcher d'Hatief pour l'ourdir le répugnait... Il s'adressa à l'elfe tout bas également pour lui répondre.

- T'es marrant toi... Euh en général les personnes qu'on veut assommer on les prend par derrière! Pas de face comme ça! En pleine hésitation, le nain fut déconcerté mais aussi soulagé par le 'bonjour' de l'elfe des mers, lui ôtant pour le moment le difficile choix qu'il avait à faire...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2006 à 21h56 par Fixx l'Anguille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l s'était mis à la table, en profitant pour jeter un coup d'oeil sur les objets qui pouvaient se trouver sur celle-ci. Il avait tenté de lier la conversation avec le bédoin, mais ce dernier l'examinait d'un regard vide, sans expression, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il lui disait. Cela était-il possible? Non, car dans ses souvenirs, certes embrouillés, mais néanmoins relativement récents, il lui semblait bien avoir entendu l'homme s'exprimer dans cette langue commune aux voyageurs des Royaumes... Alors quoi? Peut-être attendait-il tout simplement qu'il lui parle un peu plus... Cela ne coûtait rien d'essayer après tout. Son état, bien que n'ayant rien à voir avec le malaise qui l'avait saisi alors qu'il transportait les pierres maudites, faisait qu'il se sentait encore las pour poursuivre immédiatement, ce à quoi apparemment, certains de ses pseudo compagnons n'avaient même pas pris la peine de s'intéresser, s'étant avancé seuls, ne pensant qu'à eux... Bah! Grand bien leur fasse! Il s'aida du langage des mains pour venir en aide aux paroles qu'il allait prononcer.

- Moi, Fixx... Et toi? Ca va? Tempête dehors... Danger, hein? Toi seul ici, mais les autres? Où? Après un silence. "La porte là-bas... en bas des escaliers... Y'a quoi derrière? Ca mène où?"

Puis il se tut, ne voulant pas accabler son interlocuteur d'un flot de questions sans lui laisser le temps d'y répondre. Au contraire, il avait parlé doucement, tentant de mettre dans le ton de sa voix toute la confiance et l'amitié dont il était capable à cet instant, répétant au besoin la question mal comprise, l'explicitant même... Fatigué, il pouvait faire preuve de patience dans la conversation, le temps que son corps récupère pleinement... Sa langue, elle, avait cessé d'être pateuse et son esprit recouvrait toutes ses facultés, bien avant ses muscles...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 10h06 par G'ahl Ad'ur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a situation devenait un peu trop compliquée pour le servant de Shevarash! Voilà maintenant que l'anguille commencait à 'dialoguer' avec le bédouin... L'elfe trouvait ca bien trop dangereux et il n'estimait pas que l'homme fut quelqu'un à qui faire confiance, et il aurait préféré que le gars ne soit pas là, voir que quelqu'un le tue et qu'on en parle plus! Mais là il sentait que cela risquait de durer des plombes à ne pas savoir quoi faire de ce type!

Mentalement il adressa une prière à son dieux alors même qu'il se postait à l'entrée du couloir pour surveiller l'eventuelle arrivée de dangers, puis commenca à se preparer mentalement à devoir exécuter le pauvre bougre, se forçant à penser qu'il était après tout un fidèle du seigneur du feu - un dieu maléfique - et travaillait quand même pour Cyric et les drows... Mais pour l'instant, il attendait de voir le résultat des intentions de l'anguille

Un elfe noir bon est un elfe noir mort...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2006 à 21h17 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Hatief fronça les sourcils, sans doute se demandait-il à quel étrange race Fixx pouvait bien appartenir, il s'approcha des tables et du demi-elfe aquatique en se grattant le menton faisant tomber des squames de peau malade. Le coup d'oeil de l'anguille ici et là parmi les objets épars n'avait rien apporté de plus en terme de découverte que celui d'Aérie mais il valait mieux que son oeil expert s'en assure. Il n'y avait effectivement que des objets de culte parfois encombrant comme des candélabres qui serait difficilement transportable et qu'il faudrait encore vendre et aux vues des masques plutôt terrifiants et significatifs quant à la nature du culte maléfique qui pourrait les utiliser cela s'avérerait très compliqué. Hatief entama la conversation tant attendue par le demi-elfe, il reprit avec son accent haché à couper au couteau, son commun était toutefois largement compréhensible et l'individu parla tout comme le roublard avec les mains pour mieux se faire comprendre dans la langue des marchands.

- C'est un drôle de tour qui t'es arrivé là mon ami. Le monastère est peu protégé car le désert et les brigands se chargent de repousser les indésirables et les curieux mais il ne faut pas négliger les quelques pièges et attrapes nigauds laissés ça et là par les prêtres retords de Cyric... Comme je l'ai dit à tes compagnons beaucoup de cupides que je dirigeais sont morts en tentant d'accaparer des choses qui n'étaient pas à eux ou en s'aventurant trop près des lieux de résidence ou de culte cyristes. Nous sommes moins de dix maintenant répartis ça et là dans le monastère, attendant que les prêtres nous libèrent de la maladie... La porte elle, ne m'est pas accessible elle reste toujours fermée et je ne crois pas avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois quelqu'un y entrer et si j'étais vous je n'essaierai pas non plus sous peine d'être la victime d'une quelconque foudre divine.

Hatief se retourna comme s'il venait de se rendre compte qu'il tournait le dos à deux étrangers qu'il ne connaissaient et qui avaient murmuré des idées plutôt déplaisantes sur son avenir avant qu'ils ne le quittent. Il décrocha son plus beau sourire, ce dernier exagéré à l'extrême dévoila des dents de nacre parfaitement alignées. L'homme qui paressait à moitié fou tout en hochant la tête comme pour faire accepter au nain et à l'elfe une proposition, réitéra sa requête : "Je peux vous être utile vous savez! Hatief peut vous conduire et vous guider dans ce dédale de tunnels. Si vous ne voulez pas j'irai là où vous ne serez pas et ne vous inquiétez pas je ne vous dénoncerez pas, de toute façon je n'ai vu aucun prêtre depuis trois jours..."

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 23h26 par Fixx l'Anguille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l'écouter, le bédouin ne paraissait pas si fou qu'il semblait le laisser croire de prime abord. Ses propos avaient un sens, même si lui savait par sa courte expérience que parfois la folie pouvait prendre bien des formes! La proposition de services était intéressante, quoique fort surprenante : qu'avait-il à y gagner? Pourquoi les aiderait-il? Fixx réfléchissait quand le sourire de l'homme le surprit : la blancheur de ses dents détonnait avec le reste de son aspect... Une pensée fugace traversa l'esprit paranoïaque du roublard : se pourrait-il que ce ne fut là qu'un déguisement? En effet, qui prendrait le risque de fouiller, ou bien même de simplement porter la main, sur un être souffrant d'une étrange maladie dont on ne connaissait le mode de transmission? Soupçonneux, il tenta de dissimuler son impression et continua la conversation, tout en prenant garde cette fois à être attentif au moindre indice qui pourrait l'éclairer quant à une éventuelle réponse à l'interrogation qu'il se posait...

- Te prendre comme guide? Mais cette tour est si vaste que ça? Si tu la connais si bien, que sommes-nous susceptibles d'y trouver? Puis, après un temps, il ne put s'empêcher de poser la question qui le taraudait depuis un moment.

- Mais ta peau... Que lui arrive-t-il? Tu souffres de quelque chose... C'est quoi? Tu as chopper ça comment? Ici? Peut-on t'aider? Il avait parlé lentement, avec une curiosité teintée de compassion qui atténuait le flot de questions, rendant celles-ci moins inquisitoriales...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 14h58 par Gnarmik
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous son heaume, le nain écoutait attentivement les dires du bédouin ces derniers le laissèrent songeur tant il percevait ces paroles comme une des mises en garde de son Dieu '...morts en tentant de s'accaparer de choses qu'ils ne leur appartenaient pas...' Gnarmik commençait à mieux considérer ce Hatief, mais les paroles quelque peu dérangées qu'il avait prononcé plus tôt le laissèrent perplexe... Après que Hatief leur ai fait sa proposition, et que Fixx enchaîna sur d'autres question ,Gnarmik se rapprocha de l'elfe prêtre, puis s'adressa a lui tout bas, sans perdre le bédouin des yeux...

- C'est peut être plus simple qu'on le garde avec nous plutôt que derrière nous. Encore un gars sur qui faudra avoir l'oeil, mais au moins on a plus a tortiller du fion sur 'que faire du bédouin'. Et puis il connais sûrement mieux l'endroit que nous... Après un cours temps de réflexion le nain continua : "Mais c'est vrai aussi qu'il pourrait nous amener directement dans la gueule des Cyrist tout en espérant naïvement qu'en échange ils le soignerait et pourais repartir plus vite..."

Se rendant compte qu'il venait d'anéantir sa première argumentation, le nain laissa son regard se perdre dans les brumes de la perplexité... puis il fixa l'elfe : "Alors qu'est ce que t'en pense? Tu pioches quelle carte?"

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll