Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (52) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Samedi 12 Novembre 2005 à 02h48 par Fixx l'Anguille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors qu'il était penché au-dessus des deux corps, il eut un mouvement de recul évident lorsqu'il découvrit les traces d'infection qui marquaient les gardes. Remerciant Tymora de ne pas les avoir touché sans gant, il hésita un instant... Devait-il continuer sa fouille au risque de se retrouver infecté si cela s'avérait contagieux ? Après un moment de silence, il utilisa la lame de sa dague pour écarter les pans de leurs vêtements, mais ils n'avaient apparemment rien de bien intéressant à révéler... Papiers? Tatouages? Symboles? Autant d'éléments qui auraient pu permettre aux compagnons de se faire une idée sur la nature exacte de leurs adversaires. Dans le même temps, il s'adressa à l'elfe sans le regarder...

- Pas de passage dissimulé? Il connaissait la faculté du "Beau Peuple" à découvrir de manière intuitive ce genre de choses, don qu'il ne possédait malheureusement pas lui-même, à son grand dam... Combien de fois cela lui aurait été utile depuis qu'il avait commencé sa carrière, il n'aurait su le dire, mais bien trop assurément...

Il s'aperçut aussi que les deux hommes n'étaient pas morts, mais leurs blessures était telles qu'ils auraient bien du mal à survivre sans soin... Et vu la situation, si quelqu'un pouvait (et voulait!) les soigner, ce serait assurément des cyristes, des elfes noirs ou quelque autre membre de la clique qui avait établi sa base d'opérations en ces lieux! Fallait-il leur en laisser l'opportunité, au risque de devoir affronter de nouveau par la suite le borgne et son acolyte ou bien les achever pour qu'ils ne souffrent pas et cessent définitivement de représenter une éventuelle menace future? Il n'arrivait pas à se décider sur la marche à suivre et demeurait ainsi agenouillé auprès d'eux. L'expression évidente de son visage montrait qu'il était agité de doutes quant à la conduite à tenir et bien qu'il n'en ait pas parlé, il était évident que quelque chose le tracassait...

Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2005 à 11h09 par G'ahl Ad'ur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'Ahl était resté plus ou moins figé, affichant un visage sombre lorsque l'être fée puis le nain avaient répondu à son excès de colère! Si les paroles de la fée étaient amères, celles du nain exprimaient plus un ras le bol...compréhensible tant pour le moment il devait se sentir 'inutile'. Jetant un regard noir à Aérie, il préféra ne pas dire un mot pour l'instant. Ça n'était pas le moment de se mettre à dos les alliés qui le suivaient dans 'sa' mission... Préférant laisser les choses se tasser, l'elfe cherchait à mettre en place un puzzle dont il ne possédait quasiment aucune pièce! Lorsque Gnarmik évoqua les horreurs que pouvaient faire les drows, le prêtre ne put s'empêcher de rajouter.

- Effectivement! Tu n'as encore rien vu... Le visage de l'elfe se ferma complètement. "Leur vice n'a d'égal que leur soif de pouvoir... Leur place n'est pas sur Toril, ils seraient plus chez eux parmi les démons!!!"

Les yeux de G'ahl brillaient d'une haine farouche, et il était clair que rien au monde ne pourrait le faire changer d'avis. Se tournant vers les deux mourants, il vit le sang couler en une flaque de plus en plus grosse alors que leur respiration se faisait plus difficile et saccadée... Fallait-il en remettre un sur pied pour l'interroger? certainement, mais que faire de lui après? le tuer froidement? Si ça avait été un drow, le prêtre n'aurait eut aucun scrupule à le faire, mais il ne s'agissait que d'un humain... Regardant les autres, il dit...

- Je peux en soigner un d'entre eux... On pourrait le questionner et en savoir un peu plus sur ce qui nous attend, mais ensuite, il sera hors de question de le laisser derrière nous! Ce serait trop dangereux. Observant chacun tour à tour, il attendait de voir leurs visages pour s'exprimer à nouveau : "Êtes vous prêts à salir votre âme pour avoir plus de chance de sauver votre peau?"

Un elfe noir bon est un elfe noir mort...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Novembre 2005 à 18h03 par Aérie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a petite fée chercha dans ses poches si elle ne trouvais pas un quelconque récipient pour y mettre cette substance, mais rien. ¤Alors, que fais-je? Je récupère un peu de ce poix pour enflammer mes carreaux et faire plus de dégâts aux ennemies? Ca s’enflamme au moins des carreaux? On verra bien... Bon bah tant pis, de toute façon c’est mieux comme ça, douée comme je suis, je risque plus de mettre feu à mon arbalète que seulement au carreau.¤

Elle prit donc les munitions pour son arbalète. Voyant que ceux-ci n’étaient pas de la bonne taille, elle réfléchie quelques instants et se souvint qu’aucun membre du groupe ne disposait d’arbalète, hormis Fran’k qui venait de s’en équiper d’une à l’instant. Elle s’approcha donc de lui et lui offrit les carreaux pour sa nouvelle arme. Se retournant ensuite pour voir ce que traficotaient ses compagnons, elle vit Shait qui lui aussi se rechargeait en munition, elle alla donc s’asseoir sur son épaule droite comme à son habitude.

Aérie avait remarquée la réaction que G’Ahl avait eu après la réflexion qu’elle lui avait faite, surtout le regard noir que l’elfe lui avait lancé. Elle n’appréciait guère cela, un air de mépris était toujours présent sur le visage de la demi halfeline destiné au prêtre. Ses petits doigts écartèrent les cheveux du voleur et glissa quelques mots à son oreille...

- Ce garçon manque sérieusement d’humour, mes propos étaient fais seulement pour détendre l’atmosphère, mais il n’a pas l’air de l’avoir compris. Aidons le vite à mener à bien sa mission et allons nous en vite de cette endroit, qu’il retrouve le sourire...

La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2005 à 22h39 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hait s'approcha après avoir aquiescé aux dernières paroles de la demi-fée. Il regarda les deux hommes en train de se vider de leur sang tout en se triturant la barbichette et en la faisant tourner autour de son doigt. Il n'aimait pas ce genre de décision, et celle là posait un problème sérieux, maintenant qu'ils étaient à moitié morts, il aurait été dommage de les ressuciter pour des informations qui seraient plus que douteuses, si encore ils en obtenaient, car les deux hommes ne s'étaient jusqu'alors pas exprimés entre eux en commun et peut-être ne parlaient-ils pas la langue des marchands...

- Je pense qu'il vaudrait mieux continuer, nous aurons d'autres occasions recouvrons leur corps de ces guenilles et laissons les à leur sort qui est la mort, s'il le faut nous attendrons ici qu'elle les emporte... Notre âme est déjà souillée de leur mort, ne l'avilissons pas au point d'envoyer des corps encore plus estropiés à Kelemvor. Le voleur s'approcha de l'armoire et pris plusieurs tuniques.

- Garde tes sorts pour nos blessures G'Ahl et ne regrettons pas ce choix nous aurons d'autres chances de faire parler le Monastère. Pensons plutôt à la direction que nous allons maintenant prendre, si la fouille des corps ne nous donne pas d'indices ni matière à réflexion, c'est là, la prochaine décision qu'il nous faudra prendre. Un chemin s'offre à nous droit devant prenons le, si les elfes noirs sont en bas une progression de haut en bas sera peut-être plus aisées. Enfin il faut l'espérer... Shait s'approcha de Fixx et G'Ahl, sa voix était redevue discrète et parfois la tempête étouffait certain de ses mots.

- N'hésites pas à passer ta lame sous les ceinturons et à regarder dans les bottes mon ami à la peau azurine, ça fait souvent de bonnes cachettes. Finit-il par dire en s'accroupissant près du demi-elfe, en déposant ses loques et faisant ce qu'il avait dit, se servant de l'une d'entre elle comme un gant pour y glisser sa main.

La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2005 à 23h13 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Fixx finit sa fouille en soulevant les pans de vêtements des deux hommes, mais il ne trouva rien de plus que d'autres marques de cette maladie sur les parties du corps qu'il dénudait. Il ne trouva pas de bourse non plus mais en avaient-ils vraiment besoins dans ce monastère éloigné de tout, sans doute les avaient-ils caché ça et là, s'ils possédaient quelque argent. La cassette dans l'armoire allait dans ce sens. Après deux ou trois minutes aidés par G'Ahl et Shait qui ne trouva rien dans les bottes et sous les ceinturons, l'Anguille s'arrêta, il n'avait rien repéré de remarquable, il n'y avait donc rien...

Fran'k se colla contre le mur pour éviter de rester face au couloir. Son arbalète était pointée vers les corps, si l'un d'eux refusait la mort, il serait prompt à la lui faire accepter. Cinq minutes devraient suffire pour se débarasser de ses deux vies certainement vouées au mal, si telles était la décision du groupe, apparemment elle était déjà celle de Shait.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2005 à 10h22 par G'ahl Ad'ur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'elfe ne broncha pas lorsqu'il fallut fouiller les corps ensanglantés, et il acquiesça aux propos de Shait. C'était pour lui une bonne chose que ce soit un autre membre du groupe qui prenne la décision de les laisser mourrir... ça lui ôtait quelque peu - il l'espérait - son masque de chasseur intraitable. La communication n'avait jamais été le point fort de G'Ahl et il regrettait en cet instant de n'avoir jamais su s'y prendre avec les autres... Il avait toujours travaillé seul, mais aujourd'hui il sentait enfin à quel point la bonne entente pouvait être importante dans un groupe. Ne disant aucun autre mot, il s'en retourna vers l'entrée de la salle puis observa les ténèbres quelques temps!

- C'est en bas que tout va se jouer, au moins ces deux là nous auront confirmé que les lieux ne sont pas déserts!

écrit le : Mardi 15 Novembre 2005 à 12h28 par Fixx l'Anguille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pparemment les autres avaient décidé de partir en laissant les deux hommes à leur agonie... Cela était-il plus 'humain' que de les achever? Après y avoir réfléchi intensément, il jugea, quant à lui, que non... Autant abréger leurs souffrances! Bien que cela lui en coûte, il prit la décision de procéder ainsi, priant intérieurement d'en avoir la force : s'il était facile de tuer un adversaire dans le feu du combat, il était beaucoup plus difficile de l'achever froidement, mais il se convainquit que c'était là un acte miséricordieux et s'y résolut, déglutissant devant la difficulté de la tâche, n'osant pas croiser leur regard, ni celui de ses compagnons... Comment allaient-ils le juger? Il aurait préférait que la mort soit survenue au coeur de la bataille, mais puisque Beshaba en avait décidé autrement... L'un après l'autre, il leur prit délicatement la tête et tout en marmonant une prière à la fois pour le repos de leurs âmes et pour celui de la sienne, il leur brisa les cervicales...

- Pardonnez-moi... Que Kelemvor vous accueillent ; puissiez-vous trouver le repos et éviter le Mur des Âmes...

Sans un regard en arrière, tête basse, il quitta la pièce en silence, visiblement peu enclin à parler à qui que ce soit, accablé par ce qu'il avait été contraint de faire... Il repartit vers les escaliers pour poursuivre... Il avait déjà l'impression que des fantômes allaient s'attacher à ses pas et que les nuits à venir allaient être difficiles...

Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 19h02 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a lèvre supérieure relevée et les yeux écarquillés Shait lança un dernier regard au deux corps dont il avait pris soins de voiler les visages avec les guenilles, puis se dirigea à nouveau dans les sombres couloirs du monastère à la suite de Fixx et G'Ahl... ¤Bon, ben voilà comme ça on n'a plus besoins d'attendre dans cette pièce qu'il ne meurent, ils iront rejoindre Kelemvor avec une tête pareille à celle de poulets qu'on s'apprête à cuisiner.¤

Le ventre du roublard gronda lui rappelant que depuis quelque jours ses repas étaient plus que maigres. Il avait déjà jeûné lorsqu'il était adolescent. Les hivers à Quaervarr, dans cette communauté sauvage de bûcherons, avait été plutôt difficile pour lui, juste avant qu'il ne se décide de partir vers Lunargent... Cela faisait maintenant plus de dix ans qu'il n'y était pas retourné... ¤Un jour peut-être.¤ L'image des deux corps entassés contre le mur lui revint à l'esprit et sa faim sembla s'évanouïr aussitôt. Il grimaça en pensant que c'était c'est deux là qui lui avaient fait penser aux poulets et donné faim.

Le voleur se rapprocha de Fixx pour profiter du faisceau de lumière de sa lanterne. Quand il s'aperçut que les deux hommes comptaient redescendre les escaliers, il les suivit et retroussa son nez pour murmurer à la charmante demi-fée : "J'espère que les 'rats' qui vivent sous cette montagne de roche ne nous réserveront pas le même sort que notre ami Fixx à nos ennemis, car il serait inconvenant pour nous de nous présenter face au dieu des morts avec la tête du même côté que le cul!"

La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 20h33 par Aérie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

érie observait ses compagnons, elle n’arrivait pas à cerner les émotions qu’ils ressentaient à l’idée de devoir descendre affronter les ennemies potentiels qu’ils pouvaient rencontrer, à part peut être chez G’ahl, elle pensait à de l’excitation, de l’empressement, voir même un soupçon de peur. La petite demi-halfeline écouta attentivement les propos de Shait, et ne s’attendit point à ce qu’il trouve le temps de faire de l’humour dans un moment pareil. Elle essaya de se retenir en mettant la main devant la bouche mais rien n’y fit, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire suite aux derniers mots du demi-sang.

- Hé, hé, en même temps, pour moi, ils n’auront pas trop de mal, vue ma petite tête. Après quelques secondes de silence et de réflexion, elle se rendit compte qu’elle venait elle même de se moquer de sa taille et fit une moue où l’on pouvait voir sa stupidité du moment.

- Pour le moment, je ne suis pas prête à rendre une petite visite au dieu de la mort, on va le laisser tranquille là où il est. ¤Oui parce que je suis trop jeune, je n'ai que trop peu d'amis, j’ai encore beaucoup trop à découvrir et je veux retrouver ma famille et ma forêt!¤ Elle resta assise sur l’épaule de Shait, le laissant l’emmener là où il voulait qu’elle soit, elle ne se posait que très peu de question sur lui, à part peut être les sentiments qu’il pouvait avoir pour elle...

La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2005 à 09h25 par G'ahl Ad'ur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out le monde semblait prêt à repartir vers sa sombre destinée dans les entrailles du monastère. La seule véritable différence était que désormais ils étaient certains de la présence d'au moins quelques cyristes entre ces murs. Satisfait de la réaction 'professionnelle' et sans bavures de l'elfe des mers, il lui tapota l'épaule de manière amicale, lâchant d'une voix sans joie : "Il fallait le faire....nous ne pouvions nous permettre de laisser des ennemis dans notre dos!"

Puis il ré-afficha son expression sinistre, qui ne céda la place qu'à l'inquiétude à l'instant où la petite fée parla de rejoindre Kelemvor. S'arrêtant brusquement, G'Ahl fixa chacun de ses compagnons de route et leur demanda avec le plus grand serieux du monde : "J'ose espérer que chacun de vous adresse ses prières à au moins une divinité, je me refuse à vous faire risquer la mort si c'est le mur des âmes qui doit vous acqueuillir chez le dieu des morts!

- le Mordinsamman t'acqueillera, je n'en doutes pas, mais vous... Dit-il en regardant le nain, d'air satisfait, puis les autres aventuriers : "A qui vous adressez vos prières?"

Topic Options Pages : (52) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll