Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (52) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
écrit le : Lundi 17 Octobre 2005 à 18h22 par Gnarmik
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyant la moue quelque peut moqueuse de G'ahl, le nain, vexé, ne put s'empécher de riposter face aux arguments de l'elfe :

- Ecoute, je te comprends pas l'elfe, tu me parles de gars si rapide qu'un félin pourait pas les devancer, qui restent dans l'obscurité la plus totale depuis qu'ils... Il avait failli dire 'depuis qu'ils ont vu le jour'. Qu'ils sont sortis du ventre de leur mère. Ils sont dévoué à leur divinité et connaissent sûrement mieux ce monastère que quiconque parmis nous!

- Et toi tu nous proposes de suffisament se rapprocher d'eux pour connaître leur nombre et la configuration de la pièce? Tout ça pour les prendre par surprise? Le nain n'en croyait pas ses oreilles, il faillit en rire grassement comme il avait l'habitude de le faire dans une taverne, mais les ténèbres environnants ne tardèrent pas à lui rappeler où il était. "Arrivera bien un moment où on ne pourra éviter l'affrontement! Mon plan 'est peut-être pas des meilleurs, mais je suis réaliste... On est pas tous des roublards qu'on peut cacher dans un mouchoir. Cette fois ci mon vieux les prêtres dorment pas points fermés attendant la gorge découverte qu'on viennent la leur ouvrir..."

- Notre présence sera forcément révélée... Tout ce que je sais, c'est que la plupart d'entre nous ne pourrons pas les approcher suffisament près pour les prendre par surprise. Et un simple souffle dans un cor d'alarme résonnera dans tout le monastère. Faites votre reconnaissance, faites comme vous le voulez, j'attendrais que vous me présentiez votre plan d'attaque 'discrète'!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 00h26 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Jet de Perception auditive de Fixx DD15 : 8(Dé)+2=10 Echec.
Jet de Perception auditive d'Aérie DD15 : 15(Dé)+2=17 Réussite.

G'Ahl, Gnarmik et Shait : Pendant que Gnarmik ralait, Fixx et Aérie montait déjà le premier escalier pour tenter de découvrir ce qu'il en était réellement de ces voix. Fran'k cacha à nouveau la lanterne dans son lourd manteau et se positionna dans les marches de l'escalier du dessus une fois que les deux éclaireurs eurent disparu de son champs de vision. Le nain allait être les yeux de ceux qui resteraient à cet endroit, lui seul pouvait percer l'obscurité totale de Shait, G'Ahl et du moine. Investir ce lieu n'était pas une chose aisée, en sortir vivant le serait peut-être encore moins si chacun n'arrivait pas à s'accorder et cela ils le savaient tous, c'est pour cela que le nain se résigna à attendre encore avant d'utiliser la force...

Fixx et Aérie : Après un second croisement et un dernier escalier dans ce couloir Fixx et Aérie arrivèrent là où la jeune demi-halfelin avait entendu les voix. Très soucieux de la lumière que sa lanterne pouvait produire Fixx, dans un réfflexe, la retourna immédiatement vers lui dès qu'il aperçu la fin du long couloir qu'ils suivaient depuis la grande salle d'entrée. D'aprés ce que les yeux elfiques et féeriques avaient pu voir, deux nouvelles directions s'offraient à eux en haut de l'escalier, vers la gauche et vers la droite...

Aérie pinça l'épaule du demi-elfe aquatique, les voix qu'elle avait entendu reprenaient perdues dans la cacophonie qui venait du dehors. Après quelques instants la demi-fée sut identifier le nombre de personne qui parlait : deux seulement, un langage inconnu mais sans nul doute des humains, ainsi que d'où provenaient les voix et depuis quelle distance elles étaient émisent : à presque dix mètres sur leur gauche...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2005 à 11h11 par Fixx l'Anguille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui-même n'avait rien entendu, mais les perceptions du peuple fée semblait aller bien au-delà du naturel et sa compagne put l'informer : deux personnes au moins, très proches sur la gauche... Fallait-il aller plus loin ? Revenir en arrière ? Il coupa la poire en deux et chuchota à l'oreille de la demi-fée...

- Je me planque là. Va avertir les autres s'il te plait... Le mieux est que Shait et l'elfe viennent me rejoindre. À nous trois, nous devrions pouvoir régler le problème... Que les autres demeurent en retrait pour l'instant, mais prêts à agir le cas échéant...

Tout du moins l'espérait-il... S'il appréciait la discrétion de la jeune femme, il était loin d'être aussi confiant dans ses capacités martiales! Quant au nain, il le considérait comme étant apparemment un combattant efficace, mais dans la situation présente, il craignait qu'il les fasse repérer avant qu'ils aient pu surprendre leurs ennemis... Pour ce qui était du jeune humain, c'était autre chose : bien trop emporté et inconscient pour qu'on puisse lui faire confiance. Mieux valait le laisser derrière!

Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 11h47 par G'ahl Ad'ur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ahl attendait, tendu, de savoir ce que les éclaireurs allaient pouvoir récupérer comme information sans se faire repérer. Aussi il fut satisfait de voir revenir la petite fée vers eux sans qu'une alarme quelconque n'ait été sonnée. ¤Deux? Très bien.... ce sera vite expédié j'espère, mais il faudra en garder un en vie pour l'interroger.¤ Regardant la petite fée d'un air satisfait, l'elfe demanda à voix basse.

- As tu entendu en quelle langue ils parlaient? Alors même qu'il posait la question, il regardait déjà le nain et l'humain, souvent trop bruyants, et se refusait à les laisser approcher tant qu'ils n'étaient pas repérés.

- Gnarmik! Les ennemis ne sont guère loin, mais si tu t'approches tu risque de les avertir de notre présence. Je vais y aller! Préparez vous à accourir, nous aurons besoin de vos capacités de combat dès que la première flèche aura été tirée... Déjà l'elfe - s'occupant peu de ce que penserai Gnarmik - commençait à s'avancer le plus silencieusement possible vers là ou se trouvait Fixx.

Un elfe noir bon est un elfe noir mort...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 18h31 par Aérie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

érie avait fait sans discuter ce que lui avait demandé l’anguille, elle était aller raconter ce qu’elle avait entendu en haut. Cela semblait étrangement plaire à l’elfe de la lune, ce qui éveilla sa curiosité.

- Cette nouvelle semble t'emplir de joie. Par contre, je ne sais pas en quelle langue ces deux voix étaient, cela ressemblait plus à des murmures, quelques choses d’incompréhensibles en clair. ¤Je me demande bien ce qu’il va bien pouvoir faire lorsqu’il aura la main sur ces deux êtres, qu’est-ce qu’il va leur faire? Espérons qu’ils ne leur arrive rien de fâcheux, surtout à Shait...¤ La demi-fée se tourna vers le demi-sang pour lui sourire avant de reprendre la parole.

- Ha oui, j’ai failli oublier, Fixx à demandé à ce que toi et Shait montiez les rejoindre, vu que vous êtes plus discrets et costaud que nous. Moi, je suis bien discrète, mais bien trop bruyante avec ma magie, je resterais donc ici avec eux. L’halfeline voleta jusqu’à Shait avant qu’il ne parte pour lui susurrer quelques mots à l’oreille.

- Sois prudent, je serais très peinée qu’il t’arrive le moindre mal, je m’en voudrais car c’est moi qui ai entendu ces voix... Elle n’attendait pas spécialement une réponse ou le moindre récompense de la part de son compagnon, mais elle patienta quelques instants...

Puis elle se dirigea vers le nain et se posa sur son épaule, elle écarta les cheveux de celui ci pour lui glisser une suggestion à l’oreille.
"Quand ils seront montés, nous devrons être vigilants et être prêts à réagir aux moindres cris ou faits inhabituels visant l’un d’entre eux. Plaçons nous prêt de l’escalier car tu es lent, tu pourra agir plus rapidement, et moi je monterais ces marches d’un trait, il faut être prévoyant." Après cela, elle attrapa quelques poils de barbe du nain et joua avec à l’aide de ses petits doigts, afin de cacher son anxiété...

La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2005 à 19h14 par Gnarmik
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près la suggestion de l'efle, Gnarmik acquiesça vivement, et émis un grognement en guise de réponse. Il se tenait déjà prêt, le marteau et l'écu sortis, au pied de l'escalier. Il accepta la demi-fée sur sa large épaule. Puis écouta ce que cette dernière avait a lui dire...

- Je sais que nous les nains avons pas de grande jambes, mais ne t'inquiète pas, quand un combat se profile, nous sommes plutôt de bon sprinter, hé, hé... La demi-fée, a moitié satisfaite par la réponse du nain commença à jouer avec la barbe du nain. Ce dernier concentré sur l'escalier, tous les sens en alerte, n'avait pas supporté bien longtemps l'anti-stress de la locataire de son épaule, mais il n'y prêta que peu d'attention, surtout préoccupé par le sort de ses compagnons qui partaient avant lui au combat... Le nain jeta un dernier regard à G'ahl, ce regard qu'un soldat jette à son camarade avant un combat, celui qui pourrait être le dernier, celui qui disait bonne chance...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Octobre 2005 à 08h41 par Shait
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hait s'élança à la suite de G'Ahl dans l'escalier de pierre, avant que les ténèbres ne le recouvrent totalement il se retourna vers ceux qui étaient restés en bas, laissant l'elfe prendre un peu d'avance sur lui, le voleur s'adressa tout d'abord à Gnarmik à voix basse mais en essayant de faire en sorte que sa voix ne soit pas couverte par la tempête du dehors...

- Suis nous à six mètres derrière, Gnarmik, cela devrait être suffisant avec tout le vent pour ne pas te faire repérer car tu ne m'as pas l'air si maladroit que cela après tout. Quant à toi Fran'k reste avec notre ami nain et prépares toi à nous donner toutes la lumière nécessaire au moment voulu et à bondir comme un chien enragé de Hoar que tu es dès les premières flèches tirées. Shait tourna la tête pour s'enfoncer au devant en tâtonnant le mur, puis se ravisa et se retourna une nouvelle fois, ses yeux d'un bleu glacial semblaient briller malgré toute cette obscurité.

- Changes d'épaule Aérie, ton arbalète aussi petite soit-elle pourrait avoir la chance d'achever un de nos adversaires. Rejoins moi vite! Shait attendit l'envol de la demi-fée qui semblait de part sa nature féerique moins angoissée que tout les autres et avait même trouvé le temps de taquiner le nain ce qui arracha un sourrire discret au demi-elfe.

La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 à 23h31 par Aérie
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oir que le fait de jouer avec sa barbe rendait le nain agacé et que cela faisait sourire son ami Shait, elle sourit également. Mais elle arrêta rapidement de jouer avec les poils de celle-ci, elle fut écoeurée à l’idée de trouver des restes de nourriture ou que ses petits doigts sentent désormais une odeur de bière qui l’a répugnait. ¤J’espère que sa barbe est propre, sinon c’est sur lui que je vais tirer avec mon arbalète! En plus, je n’ai aucun moyen de me laver les mains.¤

La jeune demi-fée écouta avec attention ce que lui dit le demi-sang avant de partir avec un grand sourire, heureuse qu’il lui ait glisser quelques mots avant de s’engouffrer dans les ténèbres du monastère. Elle se mit donc sur ses deux pieds, sortit sa petite arbalète et plaça un carreau à l’intérieur de celle ci. Elle attendit que G’Ahl et Shait prennent une légère avance avant de quitter l’épaule du nain. ¤Ne t’inquiète pas pour moi mon tendre, je suis peut être petite, mais j’ai plus d’un tour dans mon sac, je vais couvrir vos arrières, et vite te retrouver.¤

La petite Aérie prit son envol grâce à ses petites ailes de fée et gravit lentement les marches de l’escalier la séparant de ses compagnons, avec sa petite arbalète pointée devant elle au cas où... ¤Essaye de t’en tenir à ton arbalète Aérie! N’utilise ta magie seulement si tu y es forcée! Il faut rester discrète...¤

La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2005 à 09h09 par G'ahl Ad'ur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'Ahl progressait lentement, cherchant à faire le moins de bruit possible. Il avait à nouveau encoché une flèche, et en tenait une seconde entre les dents pour pouvoir la tirer plus vite. Il lui semblait que chacun de ses pas raisonnait contre les murs vierges et qu'il produisait un boucan d'enfer, mais rien ne laissait supposer pour l'instant qu'il fut entendu!

Bientôt il put distinguer l'anguille, et s'approcha de lui, de plus en plus lentement, jusqu'à se retrouver assez près pour entendre l'elfe des mers lui chuchotter quelques informations. D'un coup d'oeil derrière il vérifia que shait avait bien suivi, et que le nain et l'humain étaient bien là aussi, un peu plus en arrière...

Un elfe noir bon est un elfe noir mort...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2005 à 09h13 par Fixx l'Anguille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l avait attendu patiemment, ne progressant que centimètre par centimètre au prix de mille précautions afin de se rapprocher sans se faire repérer. Il avait tenté de faire abstraction des bruits parasites pour mieux discerner les voix dont la demi-fée lui avait parlé : combien d'adversaires exactement? De quelle nature? Autant de questions pour lesquelles il espérait avoir une réponse afin de se préparer au mieux pour le combat à venir... Qu'était-il venu faire dans ce guépier? Il se le demandait encore... Mais il était maintenant un peu trop tard pour remettre en cause cet état de fait, alors autant être tout à ce qu'il faisait ; un manque de concentration pouvant s'avérer fatal! Lorsque l'elfe le rejoignit, il acquiesça d'un simple signe de tête silencieux... Il était désormais temps d'agir!

Il amorça son mouvement pour s'embusquer et avoir sa cible en visuel tout en demeurant le plus caché possible. Ils n'avaient que trop tardé, il était maintenant temps d'agir ! Il avait son arc court avec une flèche encochée, sans doute bien moins belle que celles de ses compagnons. Son équipement reflètait d'ailleurs dans son ensemble son état : fonctionnel, mais sans ostentation, pouvant être abandonné et remplacé facilement, habitude née d'une vie d'errance solitaire...

Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll