Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (52) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le monastère perdu, Prisonnier du désert
  écrit le : Dimanche 12 Juin 2005 à 16h36 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
La caravane du Zhentharim avançait difficilement dans le sable de la Lame, les chariots avaient sans cesse besoins de l'aide des hommes pour progresser. Les esclaves qui poussaient et tiraient sous le soleil souffraient beaucoup dans ce désert. Les quatres cyristes qui guidaient le convoi et frappaient de leur fouets leurs esclaves s'économisaient par contre. Une pose venait de se terminer et il fallait repartir pour atteindre la Saiyaddar que l'on appelait aussi le désert de pierre. Il y avait un peu de crispation pour les premières foulées après la pose, les esclaves ne savaient pas où ils allaient, beaucoup étaient déjà mort d'épuisement...

La caravane se remit donc en place et les chevaux des prêtres cyristes avancèrent d'un pas de sénateur sortant de séance. Perchés sur leurs fières montures, ils bénéfiçaient d'une vue panoramique sur des paysages désertique. Celui qui fermait la marche quitta les deux hameaux constitués de quelques maisons, aux murs de boue brune, lissée à la bouse de vache et aux toits en branchages noirs, tressés et serrés. Laissant le puit qui les avaient rafraîchi à leurs habitants qu'ils avaient tué par pure sadisme.

Quelques heures plus tard, un vent de sable qui blanchissait le soleil et troublait un paysage de pierres, d'arbustes et d'herbes courtes réveilla Aérie, elle était toujours enfermé dans sa cage en bois un baillon l'empêchait de parler. Elle ne connaissait pas son compagnon qui était allongé dans la cage et qui prenait toute la place. Commes Aérie ses mains étaient attachées, sans doute allait-il bientôt se réveiller...


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 73 )
Fichier joint  Frolamin.jpg



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2005 à 17h35 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait se réveilla avec la nausée, mais il ouvrait les yeux encore une fois et il était très affaiblit. Malgré sa vue encore trouble il remarqua tout de suite qu'il n'était plus dans les limbes et il sourit, enfin il essailla de sourrire car ses lèvres le faisaient souffrir, elles étaient toutes craquelées par la déshydratation qu'il avait subit dans les limbes il se souvint avoir sombré dans l'inconscience une fois qu'il eut épuisé toutes ses réserves d'eau et de nourriture.

Tout d'abord il se crut sur un bâteau. Oui ça devait être ça, un bâteau! D'ailleurs il voyait du sable en dessous de lui.
¤Du sable? Du sable mais pas d'eau, comme c'est étrange.¤ Se dit Shait pour lui-même, quand il comprit où il était il s'exclama cette fois à voix haute : "Mais... Je suis enfermé dans une cage en bois!"

Il se redressa ensuite ramenant ses jambes à son thorax, ses mains étaient attachées derrière son dos, quatre hommes aux torses nues, portaient la cage grâce à des fins troncs de jeunes palmiers. Le voleur n'était pas seul dans cette cage, une petite créature, comme lui entravée, le regardait de ses grands yeux.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 67 )
Fichier joint  Shait.jpg



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2005 à 23h21 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

érie regarda le jeune homme devant elle s'éveiller lentement, mais fut surprise lorsqu'il se leva soudainement et se mit à parler. Mais elle fut plus étonnée encore quand le regard de l'autre prisonnier croisa le sien. Il avait des yeux étranges... Elle voulut lui répondre mais ce ne sont que de simples gémissements qui sortirent de sa gorge, le baillon l'empêchant de parler.

Une foule de questions bouillonaient dans l'esprit de la jeune demi-halfeline... Pourquoi l'avait-on enlevé? Aérie marchait depuis deux jours, partie enfin découvrir le vaste monde, et avait décidé de faire une pause pour manger et se reposer. Elle se souvenait à peine de ce qui s'était passé... Elle était dans la Haute-Forêt, assise sur un tronc d'arbre mort couché au sol et recouvert de lierre par endroit et s'apprêtait à poser son sac en toile, pour l'instant en bandoulière. Les rayons du soleil filtraient à travers le feuillage des arbres doucement agités par la brise, les oiseaux chantaient mélodieusement, une source emplissait l'air de son murmure.

Quelques instants plus tard, on l'avait assomé en la frappant à l'arrière du crâne. Puis elle avait de vagues souvenirs, elle s'était réveillée parfois, mais on l'avait à chaque fois droguée pour qu'elle ne voit où on l'emmenait. Aérie avait fini par perdre toute notion de temps et de lieux. Mais elle était presque sûre d'avoir voyagé seule pour l'instant... D'où venait cet autre prisonnier? Et surtout, pourquoi étaient-ils prisonniers?Et comment se faisait-il qu'on l'ait conduit si loin de chez elle? Il n'y avait pas de désert près de sa forêt... Qui étaient ses ravisseurs?

Aérie ne comprenait pas ces êtres étranges qui en capturaient d'autres et les traitaient si mal... Etait-ce une tribu barbare? Elle en avait vaguement entendu parler, tout comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. En fait, en dehors de sa forêt et son clan, elle ne connaissait presque rien. Ou plutôt si, une chose précieuse et mystérieuse, mais dont elle connaissait à peine le pouvoir : la magie. La jeune ensorceleuse sortit de ses réflexions et regarda l'inconnu qui se trouvait en face d'elle, elle était tourmentée mais une lueur d'espoir brillait dans les yeux.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 64 )
Fichier joint  Aerie.jpg



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2005 à 21h35 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Etat préjudiciable : Aérie et Shait sont Fatigués.
Pourcentage de chance que le coutelas de Shait ait échappé à la vigilance des Prêtres et soit resté dans sa botte 37 : 28% Réussite.
Jet Opposé de Discrétion de Shait : 10(Dé)+2(Obscurité)+6=18 Réussite.
Jet Opposé de Détection des Esclaves : 6(Dé)+5=11 Echec.
Jet Opposé de Détection du Jeune Prêtre Cyriste : 1(Dé)+2=3 Echec.
Jet d'Escamotage de Shait : 9(Dé)-1(Fatigué)+2= 10 Réussite.
Jet de Maîtrise des cordes du Jeune Prêtre Cyriste : 16(Dé)+0=16 Echec.
Jet d'Evasion de Shait : 15(Dé)-1(Fatigué)+4(Objet tranchant)-2(A l'aveuglette)+2=18 Réussite.
Jet de Discrétion de Shait : 10(Dé)+4(Obscurité)+6=20 Echec.
Jet de Détection des Esclaves : 6(Dé)+5=11 Echec.
Jet de Détection du Jeune Prêtre Cyriste : 19(Dé)+2=21 Réussite.


Plusieurs heures s'étaient écoulées La caravane avançait dans le désert de pierre depuis plusieurs heures le soleil se couchait et les deux aventuriers souffraient déjà beaucoup moins du soleil qui les avait totalement déshydratés. Deux esclaves étaient morts durant l'après-midi, le convoi s'arrêta enfin au grand soulagement de ces derniers, ils furent aussitôt enchaînés par les prêtres Zhents. Quand le campement fut installé, la nuit était tombée et la température avait bien baissée, un feu fut allumé par les cyristes alors que les esclaves affaiblis se serraient les uns contre les autres pour résister au froid.

Les hommes en noir prirent un repas, entre les aventuriers et les esclaves il n'y avait que peu de différences. Méfiant les personnages hors du commun et mystérieux qu'étaient Aérie et Shait avaient du être enfermés par pure précaution.

Une fois qu'ils eurent fini de manger, un des prêtres vint jetter les restes du repas aux pieds des esclaves, ces derniers se ruèrent sur cette manne providentielle mais indigne... L'homme repartit en lançant un regard noir à Shait, il devait être le plus jeune des cyristes. Il prit ensuite un poste de garde armé d'une lance, alors que ses compagnons enroulés dans des couvertures s'endormirent autour du feu...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2005 à 10h16 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait attendit assez longtemps pour que les esclaves autour de sa cage s'endorment et que le jeune garde ait patienté suffisament de temps pour que sa vigilance ait diminué et qu'il soit lui aussi sous l'effet de la fatigue. Il retira ensuite précautionneusement sa botte gauche celle qu'il savait contenir son coutelas qui avait par chance échappé à la vigilance des prêtres cyristes. Il lui fallait être discret car le moindre bruit alerterait le garde en faction à moins de six mètres. Shait se positionna sur son côté droit et avec ses pieds, il ramena la botte au niveau de ses mains attachées et tenta de saisir le coutelas... Ce n'était pas chose aisée, loin de là, mais il parvint à le saisir et à l'ouvrir. Le tranchage des liens commença, après quelques minutes le travail était presque finit, Shait tira sur ce qui lui restait de liens et réussit enfin et tant bien que mal à se délivrer.

Après avoir rechaussé toujours aussi discrètement sa botte et profitant que le garde ravive le feu de camps, le voleur réveilla la jeune et frêle halfelin au teint de jade en lui caressant la cuisse. La cage qui mesurait un peu plus d'un mètres cube faisait en sorte que les deux prisonniers étaient pratiquement l'un sur l'autre. Le demi-elfe abaissa son baillon et trancha d'un coup sec les cordes qui entravaient sa compagne séquestrée. Puis tout bas, il engagea la conversation...


- Nous voilà en bien fâcheuse posture, je dirais, et je ne sais guère comment nous pourrions nous sortir de ce mauvais pas... Soudain le garde se retourna, il avait certainement entendu quelque chose, Shait fit semblant d'être attaché et assoupi, il serrait fort le coutelas prêt à frapper s'il le fallait mais il n'était pas un assassin, ni même un tueur. De plus il savait que cette solution était à éviter car tuer sans faire de bruit n'était pas à sa portée et même si sortir de la cage n'était plus un problème, car seul un crochet les empêchaient de s'enfuir maintenant qu'ils avaient les mains libres, il faudrait encore se débarasser des autres prêtres s'ils se réveillaient avec les cris d'agonie du garde.

Le garde s'approcha, lance en avant scrutant l'obscurité, ses yeux d'humains ne lui permettaient pas de percer l'obscurité de la nuit. Il n'avait pas l'air particulièrement alerte, les bruits qu'il avait entendu pouvaient venir de certain des esclaves dont les corps formaient un tapis autour de la petite cage qu'ils avaient du porter la journée. Shait regarda la jeune halfeline, les yeux en amande du voleur montraient l'inquiétude qu'il ressentait à l'approche du garde...



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2005 à 18h46 par Aérie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

érie regarda tranquillement le jeune voleur et sourit, espérant le rassurer. Elle n'était pas inquiète, contrairement à son compagnon, sachant que ses pouvoirs les aideraient à s'échapper maintenant que le demi-elfe l'avait aidé à se libérer et qu'elle pouvait utiliser sa magie et ses aptitudes.

Elle tourna la tête pour regarder le garde. Il avait l'air un peu perdu dans l'obscurité, ce serait un avantage pour elle. L'ensorceleuse se releva discrètement et lança un Charme-personne sur le garde, attendant ensuite de voir l'effet que cela aurait sur lui et sa réaction.

Elle savait qu'il fallait faire vite car le garde, s'il était charmé, ne le serait que pendant une heure. Et malgré son apparente tranquillité et son assurance, le coeur de la demi-pixie battait la chamade dans sa poitrine, en prévision de la fuite qu'ils devraient entreprendre dans un territoire qui lui était inconnu et face aux dangers qu'ils devraient affronter. Mais pour l'instant elle se concentrait surtout sur le garde, le fixant calmement et tentant de prévoir ce qu'elle devrait lui dire.



La lumière va plus vite que le son, c'est pour ça que certaines personnes peuvent vous paraître brillantes jusqu'au moment où elles se mettent à parler...
user posted image Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2005 à 15h40 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ahl se tenait à l'ecart, comme toutes les nuits depuis qu'il avait dérobé sa robe et tué ce jeune novice de Cyric. Il avait l'impression que le dieu fou ne devait guère apprecier les elfes, aussi, il se faisait le plus discret possible.

¤Pff! Je suis fou d'avoir integré ce convoi ainsi... J'aurais mieux fait de les pister, ç'aurait été plus simple... Et sans risques!¤

L'elfe avait depuis maintenant plusieurs jours intégré le convoi de Zhent, suite à une information quelque peu douteuse : ces racailles auraient commencé à travailler avec un groupe d'elfes maudits revenus à la surface... Il devait les trouver pour que le courroux de Shevarash s'abbatte sur ces saletés de drows!

Mais à chaque heure qui passait, les autres prêtres semblaient le regarder de plus en plus bizarrement. Son comportement ne devait pas coller, et s'il se faisait démasquer, il mourrirait à coups sûrs. Il devait disparaître... Ce soir! Le visage dissimulé sous sa capuche, G'ahl montait la garde seul.

Lentement, il fit le tour du camps pour vérifier que les esclaves étaient au moins aussi assoupis qu'à l'habitude, et ne se soucieraient pas de lui.



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Juin 2005 à 07h54 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Aérie lance Charme personne.
DD du Pouvoir magique d'Aérie : 17 Echec.
Jet de Sauvegarde de Volonté de G'ahl : 15(Dé)+2(Racial)+3=20 Réussite.


G'ahl : L'elfe était un peu perdu... Dans quoi c'était-il embarquer cette fois encore? Le désert de l'Anauroch ne ressemblait en rien au forêts verdoyante de Cormanthor où même aux jardins luxiriants de Lunargent.Où allait-il aller maintenant? Il ne savait même pas quelle direction prendre pour retourner sur ses pas, tout se ressemblait ici, il y avait des cailloux à perte de vue, sauf là-bas au nord où l'on pouvait déjà voir se dresser les premiers contreforts des monts où se nichait sans doute le temple secret des cyristes... S'il devait y avoir des drows quelque part ce serait sans doute là-bas car ses créatures ne s'aventureraient jamais là où l'ombre inexistante les livreraient à la merci du soleil de ce désert. G'ahl marchait le plus discrètement possible pour ne pas réveiller les autres prêtres endormis autour du feu, il s'éloigna, serrant la lance qu'il avait également réccupéré sur le jeune prêtre de Cyric qu'il avait tué.

Soudain il vit quelque chose bouger dans la cage sans doute l'un des deux aventuriers qui était éveillé, il reconnut l'étrange créature qu'ils avaient kidnappé dans la Haute-Forêt. Celle qui avait cru être une fée lui murmurait quelque chose, il fit un pas dans sa direction. Les mots quelle prononçait résonnait dans sa tête comme une douce mélodie à la fois effrayante mais attirante, il fit un nouveau pas dans la direction de la cage sans pratiquement pouvoir faire autre chose et là il réalisa que la la frêle créature ne possédait plus son baillon et tentait de l'ensorceler...


Aérie et Shait : Le garde s'avançait dans la direction des deux aventuriers prisonniers, la voie douce et mélodieuse d'Aérie chantait presque et attirait le garde au plus près, mais soudain il s'arrêta net. Aérie fut surprise mais ne s'acharna, le prêtre de Cyric venait de résister à son pouvoir. A cette distance Shait ne pouvait rien faire surtout avec un simple coutelas comme arme, sa seule chance pour le moment était d'espérer que ce maudit garde Zhent se rapproche sufisamment de la cage pour qu'il puisse l'occir par surprise. Du coin de l'oeil il vit les yeux d'Aérie s'écarquiller de terreur à l'idée de ce que le prêtre allait bien pouvoir lui faire pour la punir...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2005 à 10h11 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ahl sentit une sorte de brouillard invisible tenter de pénétrer son esprit et, non sans difficulté, il arriva à repousser cette force invisible qui l'assaillait. La petite prisonnière avait tenté de lui faire quelque chose pour sur. Fort heureusement son sang était fort contre les magie de ce type.

L'espace d'un instant, le prêtre sourit intérieurement à l'idée saugrenue que les prisonniers avaient choisit le seul "non-Zhent" comme cible...
¤C'eut été idiot de se faire lyncher ici et comme cela!¤ Pensa G'ahl.

Secouant vivement la tête pour évacuer les restes brumeux de l'attaque mentale, G'ahl eut le réfflexe de regarder autour du lui, puis il retira un instant sa capuche, afin de montrer son vrai visage - et par la même occasion ses oreilles caractéristiques - aux deux prisonniers. Après tout, il ne pouvait pas partir comme ça, en les laissant aux mains de ces pourritures!

- Chhhhhhhhut! pas un bruit si vous voulez que je vous sorte de là. D'accord?

Sans attendre de réponse, l'elfe s'approcha de la porte de la cage pour essayer de l'ouvrir.



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Juin 2005 à 11h17 par Shait
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hait se redressa d'un seul coup, ses yeux habituellement en amandes étaient tout ronds pour pouvoir percevoir au mieux les mouvements dans la nuit, mais cela montrait également que le voleur restait méfiant et apeuré. Il ne comprenait pas encore ce qu'un elfe faisait ici, perdu dans ce désert et pourquoi il voulait les aider, mais après tout Aérie était aussi dans un milieu plus qu'inhabituel pour une minuscule et frêle demi-pixie et Shait qui atterrissait toujours là où il ne s'y attendait pas n'avait même pas d'explication à donner sur sa présence en ce lieu. En tout cas l'opportunité était à saisir, plus personne ne les empêchait de sortir de la cage maintenant que cet elfe providentiel c'était rangé de leur côté.

Shait souleva le loquet en bois avec son coutelas et ouvrit la porte de la cage en bois, puis posa un pied à terre en prenant grands soins à ne pas marcher sur l'un des esclaves, puis enjamba l'un d'eux. Le voleur s'accroupit aussitôt et essaya de repérer le meilleur endroit pour se cacher... Puis il dit tout bas :
"Il faut s'éloigner au plus vite, les esclaves risquent de nous faire repérer..."



La confiance, c'est le premier pas pour réussir une carrière de cadavres.
Réputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll