lae à tous !
J'espère que tout le monde se porte bien.
@ Azur'Aël et Chyrsée : Merci pour ce beau cadeau
. L'attention est super sympa. Par contre, je n'avais pas prévu d'inclure ce prix dans mon inventaire pour le prochain passage de niveau. Et j'allais être ric-rac au niveau piécettes.
Ma question est la suivante, et je pense avoir la réponse, mais une confirmation de votre part sera la bienvenue. Même si c'est un cadeau, normalement les 1 800 PO du couvre-chef de déguisement doivent venir s'ajouter au total de mes richesses/possession. C'est bien ça ?
Si oui, ça va être compliqué d'accepter ce cadeau. Bien que RP parlant, il soit tout à fait cohérent.
En effet, actuellement je dispose d'une valeur d'équipement de 68668.14 PO et de 19331.86 PO dans ma bourse pour un total possessions/richesse de 88 000 PO. Donc dans la norme pour un niveau 12.
Je dois payer la barde de cuir clouté +3 déplacement silencieux de Dharasha qui coûte 13 100 po. Il me restera donc 6 231 po.
Au prochain niveau, je récupérerai 22 000 PO supplémentaire pour arriver à 110 000 PO. Je souhaitai changer mes gantelets d'ogre (4 000 po) avec des gants de dextérité +4 (16 000 po). Prendre une ceinture de force des géants +4 (16 000 PO) pour un total de 28 000 po.
Donc, les 22 000 po + 6 231 po = 28 231 po normalement ça passe tout juste. Si je rajoute les 1 800 du ruban, ça ne passe plus. Accepter le cadeau m'obligerait à me séparer d'un anneau de protection que je préférerai garder avec moi.
Du coup, je vais devoir décliner (avec regret) ce beau cadeau. Je préfère éclaircir ce point avant de me lancer à écrire mon post. Déjà est-ce que j'ai juste ou me suis-je trompé quelque part ?