Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (89) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Jeudi 09 Avril 2020 à 14h56 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*lance ses peites pyramides*

3,2 et 1

Si y'avait un quatrième lancé j'aurai probablement réussi 0 ou -1?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2020 à 15h19 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Chrysée @ Jeudi 09 Avril 2020 à 14h56)
*lance ses peites pyramides*

3,2 et 1

Si y'avait un quatrième lancé j'aurai probablement réussi 0 ou -1?

Moi j'aurai dit Zéro smile.gif

merci pour ce lancé.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2020 à 17h25 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ravo pour ces nouveaux niveaux smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Mardi 14 Avril 2020 à 11h45 par Adlareth
Quote Post

e me joins à notre barde émérite pour adresser mes plus vives félicitations au promus pour un nouveau niveau. Bravo à vous wink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Avril 2020 à 22h14 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je repousse la deadline à demain soir, histoire de donner une chance de réponse...

(On verra aussi si je parviens à sauver mon post ou si je dois repartir à zéro... )

devillove.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 12h37 par Azur'ael
Quote Post

e n’arrive pas à décider pour un sort de niveau 6. Alors je viens demander votre avis ou idée. L’idéal serait un sort qui serait profitable au groupe.

Exclus :
- héroïsme suprême
- dissipation suprême
- sorts de création
- nécromancie

Je pensais à Œil de Pierre, grâce féline de groupe, résistance supérieure. Etc.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 14h33 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ello,

je pourrais pas poster ce sir je m en excuse.
Vite fait au passsage j'aime bien : prevoyance, Contrat intermédiaire, Image permanente c'est pas trop de groupe mais jette y un œil mais pas de pierre ^^

J'aime bien œil de pierre aussi smile.gif

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 22h53 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous parle pas du bricolage nécessaire pour poster... Quand la technologie veut pas, elle veut pas cette petite *€#@@*"€...

Bref, prochain post au 28...
Je vous ai réuni et vous pouvez rapidement échanger entre vous, vous êtes à nouveau dans la même timeline...

J'aime bien oeil de pierre aussi...
Contrôle de l'eau ? ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 23h11 par Azur'ael
Quote Post

e contrôle de l’eau est déjà choisi d’office avec son héritage de fée aquatique.

Allez va pour œil de pierre ! smile.gif

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 15h59 par Adlareth
Quote Post

lae à tous !

J'espère que tout le monde se porte bien.

@ Azur'Aël et Chyrsée : Merci pour ce beau cadeau wink.gif . L'attention est super sympa. Par contre, je n'avais pas prévu d'inclure ce prix dans mon inventaire pour le prochain passage de niveau. Et j'allais être ric-rac au niveau piécettes.

Ma question est la suivante, et je pense avoir la réponse, mais une confirmation de votre part sera la bienvenue. Même si c'est un cadeau, normalement les 1 800 PO du couvre-chef de déguisement doivent venir s'ajouter au total de mes richesses/possession. C'est bien ça ?

Si oui, ça va être compliqué d'accepter ce cadeau. Bien que RP parlant, il soit tout à fait cohérent.

En effet, actuellement je dispose d'une valeur d'équipement de 68668.14 PO et de 19331.86 PO dans ma bourse pour un total possessions/richesse de 88 000 PO. Donc dans la norme pour un niveau 12.

Je dois payer la barde de cuir clouté +3 déplacement silencieux de Dharasha qui coûte 13 100 po. Il me restera donc 6 231 po.

Au prochain niveau, je récupérerai 22 000 PO supplémentaire pour arriver à 110 000 PO. Je souhaitai changer mes gantelets d'ogre (4 000 po) avec des gants de dextérité +4 (16 000 po). Prendre une ceinture de force des géants +4 (16 000 PO) pour un total de 28 000 po.

Donc, les 22 000 po + 6 231 po = 28 231 po normalement ça passe tout juste. Si je rajoute les 1 800 du ruban, ça ne passe plus. Accepter le cadeau m'obligerait à me séparer d'un anneau de protection que je préférerai garder avec moi.

Du coup, je vais devoir décliner (avec regret) ce beau cadeau. Je préfère éclaircir ce point avant de me lancer à écrire mon post. Déjà est-ce que j'ai juste ou me suis-je trompé quelque part ?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll