Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (89) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Vendredi 03 Avril 2020 à 20h37 par Kerlomar
Quote Post

t bien super. L'effectif complet des Gardiens des Feuilles présent dans la même aventure, c'est super.

Bienvenue à toi.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2020 à 18h50 par Lähmee Tribäle
Quote Post

llez dis nous tout Ina ^^
C'est quoi ces dangers smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 05 Avril 2020 à 12h46 par Azur'ael
Quote Post

’est sympa ce rp social smile.gif

Prenez soin de vous surtout.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2020 à 16h24 par Ina
Quote Post

es dangers sont immenses et innombrables !!! LA FIN DU MONDE !!! LA FIN DU MONDE !!!!

Bon peut être pas autant....mais quand même ^^.

Quel bien piètre chef de branche je fais alors que je ne connais pas tous les PJ de ma branche...hummm.....content qu'on se croise en tout cas ^^.

J'aime bien aussi le RP vie "normal" des fois smile.gif

Bisous de loin a tous

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2020 à 20h16 par Kerlomar
Quote Post

onsoir.

Très chère Chrysée, je viens de passer niveau 09. Je souhaite donc prendre un niveau de druide. Ce sera donc un D8 s'il te plait.

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2020 à 22h15 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aime ce principe de guest star \o/

Et félicitations à Kerlomar et Azur'Ael qui viennent de prendre du poil au menton !!

Prochain post au 17 avril normalement !

*sort ses dés* (parce que je suis une collectionneuse et ne rate jamais l'occasion de les utiliser huhu)
1, 8 et 3 !!
Je suis sure que tu vas prendre le 1, hein? ^^

Soyez prudents, prenez soins de vous surtout !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2020 à 23h00 par Kerlomar
Quote Post

erci Chrysée pour ces jets de dés.

Je prends tellement soin de moi que j'ai décidé de sacrifier mes bonnes nuits de sommeil en mettant en route un deuxième enfant qui est rentré aujourd'hui de la maternité. biggrin.gif biggrin.gif

Chrysée, au passage, j'ai beaucoup aimé ce petit interlude divin. C'est un réel plaisir et une excellente idée.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2020 à 23h08 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h !! Un p'tit bout !!! Félicitations !! J'espère que tout le monde va bien wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2020 à 23h09 par Kerlomar
Quote Post

out le monde va bien hormis que vue la situation actuelle, je n'ai pu ni assister à l'accouchement, ni voir ma femme et mon fils pendant les trois jours à la maternité.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2020 à 14h53 par Azur'ael
Quote Post

élicitations Kerlomar smile.gif

Pour mon prochain niveau, je prends un niveau d'incantatrice soit 1d4 DV

Prenez soin de vous.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll