|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ourage Kerlomar j'espère que ca va s'arranger sincèrement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou Alors mon elfe risque probablement de croiser Dinenda car elle ira aussi prendre un bain. Elle n’a pas du sang de féé aquatique pour rien. Enfin elle va passer une petite heure à examiner le livre qu’elle avait pris, pour s’interrompre en apprenant les bonnes nouvelles. Elle ira immédiatement voir Ina.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
k ! Si vous voulez en profiter pour jouer certaines choses, n'hésitez pas (et prévenez moi). C'est l'occasion aussi pour vous de faire discuter vos personnages plus librement en postant plusieurs fois d'affilée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
oi j'ai une petite question avant de poster. Combien de temps me prend l'aller-retour. Quelle heure est il quand j'arrive au portail ? quand je reviens à Brisétoile ?
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lors tu reviens à Brisétoile en début de soirée (nuit tombée depuis au moins une bonne heure)... Et tu es parti au petit matin, le soleil se levant à peine... Je te donne pas d'heure précise car tu devras tout de même faire des pauses de temps à autres mais tu es libre de les organiser comme tu veux... Le retour est un peu plus rapide mais c'est minime... En gros mi parcours, donc portail, vers le début d'après-midi ? 14h...? Mais comme tu n'as pas de montre...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Chrysée @ Mardi 25 Février 2020 à 06h12) | Ok ! Si vous voulez en profiter pour jouer certaines choses, n'hésitez pas (et prévenez moi). C'est l'occasion aussi pour vous de faire discuter vos personnages plus librement en postant plusieurs fois d'affilée... |
Je viens de poster. Je me suis arrêté à la rencontre avec la forgeronne. L'action principale sera l'achat de la barde pour Dharasha. Après, je suis dispo pour jouer la rencontre avec Kylianne
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e suis désolée, je ne pourrais pas poster ce soir. Mon boulot ne m'a pas donné une seconde et je supporte difficilement les écrans aujourd'hui... Je promets un post avant dimanche soir, sûr Encore une fois toutes mes excuses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
as de soucis Chrysée. Reposes toi bien.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
epose toi bien c’est l’essentiel
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
alalala ces écrans sont méchants ! et que dire du boulot ! Repose toi bien
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|