Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (89) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Samedi 25 Janvier 2020 à 23h56 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post au 4 février !

Toujours se méfier des bijoux tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Février 2020 à 18h45 par Adlareth
Quote Post

t de celles qui les portent ^^

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2020 à 20h11 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*fredonne*

C'est la femme aux bijoux...

Prochain post au 14 (hou hou !!)
devillove.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Février 2020 à 22h54 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyez comme je croule sous les lettres d'admirateurs secrets, les bouquets de roses et les poèmes enflammés...

Prochain post au 24 donc !

*s'enfuit sous le regard vexé de son Mari*

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2020 à 20h30 par Kerlomar
Quote Post

e poste d'ici un ou deux jours, je sors d'un mois d'hospitalisation après une opération en urgence dans le cadre de ma maladie.

Toutes mes excuses de ne pas avoir pu prévenir, mais très honnêtement, je n'étais pas en état et je n'avais pas la tête à ça.

Toutes mes excuses, je ne vous oublie pas.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2020 à 20h56 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis... Je suis juste heureuse d'avoir de tes nouvelles (même si j'aurais préféré que tu aies gagné au loto par exemple).

J'espère sincèrement que ça va mieux et que ta maladie va enfin te laisser tranquille (définitivement ? Ce serait encore mieux)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Février 2020 à 21h08 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Kerlomar @ Dimanche 16 Février 2020 à 20h30)
Je poste d'ici un ou deux jours, je sors d'un mois d'hospitalisation après une opération en urgence dans le cadre de ma maladie.

Toutes mes excuses de ne pas avoir pu prévenir, mais très honnêtement, je n'étais pas en état et je n'avais pas la tête à ça.

Soigne toi bien et reviens nous en forme smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2020 à 18h09 par Adlareth
Quote Post

@ Kerlomar:

QUOTE (Kerlomar @ Dimanche 16 Février 2020 à 20h30)
Je poste d'ici un ou deux jours, je sors d'un mois d'hospitalisation après une opération en urgence dans le cadre de ma maladie.

Houla la, pas d'excuse là dessus. J'espère que tu vas mieux maintenant, camarade, et que tu te remets tranquillement. Comme le dis Azur'Aël, remet-toi bien et prend bien soin de toi.

@ Chrysée :

Je viens de poster. Ne sachant pas trop comment faire avancer le temps, je me suis arrêté là. Dis moi si ça va trop vite, j'éditerai mon post sans souci. Si on peut aller plus loin, Dinenda se réveillera de sa rêverie et s'habillera pour aller trouver la forgeronne. wink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 18h58 par Kerlomar
Quote Post

inenda, ce n'est pas simple malheureusement. Malgré une sortie d'hôpital, les cicatrices tirent, le traitement médical assome et deux visites quotidiennes d'infirmière à domicile pour s'occuper de vérifier que tout va bien. Et beaucoup de dodo pour se remettre car ça reste le meilleur remède.

Point positif, moi qui avait besoin, j'ai perdu quasiment dix kilos biggrin.gif biggrin.gif .

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 23h04 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kerlomar @ Lundi 24 Février 2020 à 19h58)
Dinenda, ce n'est pas simple malheureusement. Malgré une sortie d'hôpital, les cicatrices tirent, le traitement médical assome et deux visites quotidiennes d'infirmière à domicile pour s'occuper de vérifier que tout va bien. Et beaucoup de dodo pour se remettre car ça reste le meilleur remède.

Point positif, moi qui avait besoin, j'ai perdu quasiment dix kilos biggrin.gif biggrin.gif .

Ouch... Prends bien soin de toi et repose toi bien surtout.

Pour ce qui est du RP: prochain post au 5 mars !
Vous avez le temps de me dire ce que vous comptez faire juste avant de participer à la cérémonie:
faire vos courses
continuer à vous reposer
draguer des forgeronne (on perd pas espoir !)
parler à Elna
parler à Ina
parler à quelqu'un d'autre
préparer un mariage
chercher à identifier les objets rapportés
etc

@Dinenda: comme les enfants ne représentent vraiment pas une menace, ils ne te dérangent pas suffisamment pour te sortir de ton repos. Pas de soucis pour le temps, je me suis adaptée

@Kerlomar: Tu n'es pas inclus sur la fin car tu vas tout de même mettre un poil de temps avant de revenir, du coup j'ai du amorcer les actions des autres avant... Désolée (par contre tu pourras dire que durant ton vol tu as noté une absence complète d'activité drow).

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll