Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (89) « Première ... 75 76 [77] 78 79 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Samedi 14 Décembre 2019 à 23h47 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'était presque ça ^^

Les artefacts à l'entrée sont plus pour faire beau, parce qu'il avait un égo surdimensionné... Il gardait plus à portée et bien caché les trucs vraiment utiles ou dangereux.

Prochain post au 24 décembre donc. Qu'aurai-je alors dans ma hotte?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2019 à 14h38 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Désolé pour l'absence de ces derniers jours (semaine). Le boulot est très prenant et fatiguant en ce moment. De fait je manque de motivation à la fin de ma journée dead.gif

Ce qui ne simplifie pas les choses, je suis entrain de préparer le passage d'un test qui aura lieu mi-janvier. Ma priorité sera bien évidemment ce test. Toutefois, je ferai ce que je peux pour venir faire au moins un petit post.

Encore désolé linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Décembre 2019 à 00h41 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post au 3 janvier:

Instructions pour votre prochain post (sachant que je prendrai seule ces décisions si vous ne postez pas ou me MP pas) :
* Le type d’objet que vous attrapez (ex : un parchemin, un livre, une paire de gants, une boite etc)
* Le lieu sur lequel vous vous focalisez lorsque vous passez le portail
* Ceux dont le jet de réflexe est sous 20, là où vous avez été frôlé par les débris

Sinon...

Pas de soucis, je sais que c'est une période souvent très chargée pour tout le monde...

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!! J'espère vraiment que vous pouvez en profiter un peu, que vous pouvez en tirer des choses positives !
Je vous embrasse tous, prenez bien soin de vous !!!

user posted image

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Décembre 2019 à 14h03 par Azur'ael
Quote Post

Je vous souhaite également de passer de joyeuses fêtes de fin d'année et toute la réussite pour futurs projets smile.gif

Je remercie chaleureusement notre MJ pour sa régularité du rythme de postage et pour ses belles aventures partagées.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Décembre 2019 à 13h33 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui bonnes fêtes à tous smile.gif
C'est vrai Chrysée, on le répète tu as été au top vraiment et je dis pas ca pour avoir un beau cadeau de fin de quête smile.gif

J'ai jouer mon 20 sur le post précèdent avec une esquive de rocher ^^

Sinon si il y a un truc qui va pas dans mon post dites le et je changerais
je retourne à ma longgggueee listeeeeeee smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2020 à 22h51 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bonne année 2020 mes louloups !! Je vous souhaite plein de petits bonheurs, de bonnes surprises, la santé, le super-loto !! Et des bisous (parce que j'aime bien bisouter les gens ^^)

Merci à vous, surtout, pour votre patience avec moi et vos excellents posts. C'est grâce à vous que je tiens le coup !!

Vous inquiétez pas, vous êtes effectivement sur la fin, vous allez pouvoir vous reposer (enfin !!)

Lhämee, je n'ai pas parlé de tes soins car j'ai estimé que tu n'avais pas vraiment le temps...

Prochain post au 13 janvier !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Janvier 2020 à 20h12 par Adlareth
Quote Post

user posted image

Alae à tous,

Merci Chrysée,

A mon tour, je vous envoie mes meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité à vous et à vos proches. Et ce n'est pas sans un petit pincement au cœur que je vois se terminer doucement notre belle aventure.

BONNE ANNÉE 2020 à VOUS !!!

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Janvier 2020 à 18h11 par Kerlomar
Quote Post

e fais tout pour poster ce soir.

Bonne année à tous et à toutes.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Janvier 2020 à 18h07 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne année, bonne santé, un maximum de bonnes choses pour 2020 !!

Et des bisous !

Je m'excuse de ce retard (qui est finalement bien tombé ^^) mais j'étais au fond de mon lit ces deux derniers jours. Visiblement j'ai eu une grande conversation avec l'une de mes peluches et Monsieur Mon Mari a estimé qu'il valait mieux que je la finisse avant de chercher à poster quoi que ce soit...

Bref. J'espère que mon poste n'est pas trop fouillasseux du coup !

Prochaine réponse le 25 janvier

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Janvier 2020 à 19h36 par Adlareth
Quote Post

lae à tous !

Allez, j'en terminé pour le moment avec les préparations de test. Je devrai donc pouvoir retrouver un rythme plus normal maintenant. linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 75 76 [77] 78 79 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll