Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (89) « Première ... 74 75 [76] 77 78 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2019 à 20h52 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h...
Mais c'est une bonne question !

Pour l'instant, tout le monde n'a pas agit, je peux rien dire

(vous la voyez mon auréole? Qui pend au bout de ma corne? smile.gif )

Je pense que vous le saurez le 27 du coup !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 02h34 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uestion pour vous mes louloups:

Si jamais vous veniez tous à avoir posté avant la limite, voulez-vous que je poste la réponse dès qu'il m'est possible? Ou j'attends quand même la date prévue?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 08h41 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou

Pour ma part, tu peux poster la suite.

C’est comme tu veux smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2019 à 09h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post

our ma part je préfère que tu attendes la date, je suis crédible quand je dis ca ? smile.gif
la suite la suite la suite ^^

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2019 à 17h33 par Kerlomar
Quote Post

ne fois de plus, toutes mes excuses, énormément de travail et énormément de fatigue accumulée plus des soucis de famille.

J'ai quand même réussi à poster et j'adore ce que je lis.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2019 à 19h05 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis, je peux comprendre et j'apprécie tous les efforts que vous faites, les uns comme les autres !
Merci à vous !!

Dans l'ensemble vous m'aviez l'air pressés de savoir la suite.
Et vous avez tous postés
Et c'est bientôt noël

Bref...

Allez, vous avez droit à la suite en avance !!!

Il y a des morts.
Il y a du sang.
Il y a de la violence.
D'un autre coté, on s'en doutait un peu...

J'offre ma tournée de dentifrice par contre ^^

Et la prochaine deadline est au 4 décembre du coup !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2019 à 21h23 par Kerlomar
Quote Post

on, super. Maintenant, il va falloir repasser par un poste avancé tenu par des drow qui n'ont plus personne pour les tenir en laisse. La suite promet d'être rude.

Bravo à tous. Ce fut un beau combat.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2019 à 19h46 par Adlareth
Quote Post

ui, un beau combat avec plein d'initiatives exotiques notamment pour les transformations. Fallait y penser au Géant des Marais et à la Bulette. Et notre barde est arme redoutable linktongue.gif et un sacré soutien stratégique.

Par contre pour ce qui est de repartir par où on est venu... Je dirai que je suis plutôt d'accord avec Azur'Aël. On devrait d'abord tenter le coup et essayer de trouver un portail. Sinon, va falloir le jouer en finesse. Si on rentre dans le tas... c'est pas sûr qu'on puisse se taper tous les drows. Je dirai même que ça me semble plutôt suicidaire.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2019 à 19h39 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous avez été brillants !!!
Et vous m'avez fait faire de sacrés recherches parfois !! (mention spéciale pour les métamorphes et la question du "notre équipée va-t-elle passée au travers du plancher")

Prochain post au 14 décembre...

Alors deux trois petites infos:
1) Si vous voulez certains beaux joujoux, c'est l'occasion de me donner la liste justement (en restant raisonnable et logique). J'ai deux trois objets de prévus sous le coude quand même
2) Par rapport à ça, si vous regardez bien, le post suivant serait au 24 décembre. Je me dis donc que ce serait bien sympa si je pouvais rédiger le post qui dit ce que vous arrivez à avoir ce jour-là, voir le lendemain au petit matin. Je peux même arrêter de me raser pour l'occasion
3) C'est pour cela que mes descriptions des trouvailles sont vagues dans mon post
4) La pixie bisouille et parle sans respirer (ou presque). J'ai fait des sauts à la ligne uniquement parce que ça facilite la lecture. Imaginez que c'est en un bloc et qu'elle ne s'arrête pas...
5) Les "smouch" sont des bisous. Oui, les effets sonores sont dignes du meilleur cinéma ^^
6) Oui je suis pour la paix des ménages *regarde Azur'ael et Lähmee avec innocence*

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2019 à 17h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post

n est passée devant non ? c est pas ca ?

Etrangement l'espace entre la grille et l'escalier était parsemé de petites colonnades exposant toutes sortes d'objets. Au premier coup d'oeil on pouvait voir une épée délicatement ouvragée, une couronne exquise et un sceptre rehaussé d'une pierre qui devait largement valoir son pesant d'or... L'esclave mental se dirigea sans hésiter vers l'escalier, montant les premières marches sans chercher à voir si et qui le suivait...

user posted image

PM

Topic Options Pages : (89) « Première ... 74 75 [76] 77 78 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll