ous avez été brillants !!!
Et vous m'avez fait faire de sacrés recherches parfois !! (mention spéciale pour les métamorphes et la question du "notre équipée va-t-elle passée au travers du plancher")
Prochain post au 14 décembre...
Alors deux trois petites infos:
1) Si vous voulez certains beaux joujoux, c'est l'occasion de me donner la liste justement (en restant raisonnable et logique). J'ai deux trois objets de prévus sous le coude quand même
2) Par rapport à ça, si vous regardez bien, le post suivant serait au 24 décembre. Je me dis donc que ce serait bien sympa si je pouvais rédiger le post qui dit ce que vous arrivez à avoir ce jour-là, voir le lendemain au petit matin. Je peux même arrêter de me raser pour l'occasion
3) C'est pour cela que mes descriptions des trouvailles sont vagues dans mon post
4) La pixie bisouille et parle sans respirer (ou presque). J'ai fait des sauts à la ligne uniquement parce que ça facilite la lecture. Imaginez que c'est en un bloc et qu'elle ne s'arrête pas...
5) Les "smouch" sont des bisous. Oui, les effets sonores sont dignes du meilleur cinéma ^^
6) Oui je suis pour la paix des ménages *regarde Azur'ael et Lähmee avec innocence*