|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e suis navré d'avoir raté la date de post ainsi que la dernière échéance, mais j'ai eu énormément de travail. Donc j'ai préféré passer le temps libre, que j'arrivais à glaner, avec ma femme et mon fils. Tu as bien fait de me faire faire mon action du round précédent Chrysée.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis, je peux tout à fait comprendre ^^ En tous cas, vous commencez à arriver sur la fin !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
our ma part je post avant ce soir 23h maxi peut être dans l'aprem
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
rès chère Chrysée, serait il possible de me laisser jusqu'à vendredi soir milieu de soirée pour poster. Je suis d'astreinte non stop et pas le temps ni l'énergie d'écrire un truc. Désolé
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
k !! Voila ce que je propose: je repousse la limite à dimanche soir. Par contre si Azur'ael et toi postez avant, je répondrai en conséquence... On est dans les dernières lignes droites, autant en profiter pour que tous puisse participer au maximum. Et comme on est dans une période de l'année difficile pour tout le monde...
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
onsoir Pour ma part, je ne pourrai poster que demain.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est noté ! Honnêtement vendredi et samedi seront très chargés pour moi... Plus vendredi que samedi
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e suis désolée Kerlomar, j'ai du poster finalement... Je suis partie sur la même chose qu'avant. Si tu veux une modification, n'hésite pas à me dire... Prochain post au 27 novembre si tout se passe bien ! Potentiellement, si vous vous débrouillez bien, y'a de grandes chances pour que vous puissiez le finir ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op c'est posté et modifié (@ Chryssée) Du coup une seule attaque et pas de rage activée... @ Lähmee : La cavalerie est arrivée, tu n'es plus tout seul
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
hha comme je tape en dernier j espère que c'est moi qui va lui donner le coup de grace avec grace Alors Chrysée ca suffit ou pas ? hâte de savoir ^^
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|