Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (89) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Samedi 12 Octobre 2019 à 15h02 par Lähmee Tribäle
Quote Post

'ai éditer un peu mon post Rp ...

j utiliserais le savoir bardique sur ces piliers plus tard

user posted image

PM
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 17h28 par Kerlomar
Quote Post

a pas à dire, elle envoie la purée l'ensorceleuse elfe. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Suffit de voir avec nos métamorphes.

Le souci est qu'Irulth est suffisamment loin de tous ceux trop proches de lui qui pourraient lui infliger des dommages et a fait en sorte que ces saloperies de golems nous occupent au corps à corps. Sinon, je me serai contenté de le focus tout le temps, quite à le suivre comme un chien dans toute la pièce pour lui taper dessus.

Après, même si 6d6 ça fait mal, pour l'avoir eu aussi, le pire serait qu'il prenne le contrôle de l'un de nous. Vu nos pouvoirs respectifs, ce serait une catastrophe.

Chrysée je tente quelque chose. Je sais quels sont les risques mais si j'arrive à le rendre inopérant, je pourrai recommencer à distribuer des baffes à face de poulpe.

Au passage, tu nous a mis une des deux créature que je crains le plus à donjon.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 19h44 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post : 24 octobre !!

Kerlomar: comme tu as un critique, je t'ai offert un coupage de bras hors don que tu n'as pas qui aurait fait une attaque d'opportunité.
Je te rassure. Il est ambidextre smile.gif

Moi, ma principale question est... La tour a-t-elle été bien construite...?

Azur': Ca se voit pas vraiment sur la carte mais ls deux golems sont bien au contact avec toi (parce que la bulette est quand même très volumineuse.

Vous voyez que vous vous en sortez bien !!

Ce pauvre Irulth... Ca se trouve il gagne à être connu. Personne ne lui donne sa chance. Il a plein d'affection à donner, 8 doses ondulantes même...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2019 à 23h45 par Azur'ael
Quote Post

h ok pour les cases. Attention tout de même car une bulette a une plus grande allonge que les golems et se sont donc les premiers exposés à une AO. Lors de leur dernière attaque ils se sont déplacés dans la zone de la bulette pour l’attaquer et se sont exposés à une AO à cause de l’allonge. Enfin, je crois.

Et je suis épaté de voir Ilurth capable de lancer deux facultés à la fois. C’est du costaud. Après il a intérêt d’avoir des nerfs d’acier pour se retrouver nez à nez avec une bulette aux hormones
Et du coup s’il lance une faculté ou tente une retraite il se prend une AO car il est au corps à corps. Si c’est le cas, Azur optera pour l’attaque du bond.

Au moins le positif, c’est que les golems ont changé de cible. Azur se sacrifie cry.gif

Très palpitant ce combat smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Octobre 2019 à 01h40 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis pour les AO (surtout que les Golems ont pas suffisamment de neurones pour élaborer une quelconque stratégie ^^)

On verra bien ce que fait Mr Poulpe wink.gif Et les conséquences de tous vos actes ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2019 à 18h16 par Azur'ael
Quote Post

’ai une petite observation qui perturbe un peu la réflexion du prochain post. Si j’ai bien compris, le poulpe agit en premier et nous après. Serait il possible donc de savoir ce qu’il fait à son tour de jeu pour que nous puissions agir en conséquence ? Notre action est quelque part conditionnée à la sienne.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2019 à 19h07 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est bien parti pour faire "pouf".
Vraiment "pouf" (il va fuir avec une porte dimensionnelle et un pas de placement)

*invoque ses post-it*

Ca passe.
Et tu devrais être éblouie pour le temps du round à cause d'un grand flash (il manquerait presque l'écran de fumée au passage)

Les autres devraient être conscients du flash mais ils sont trop loin pour que ça les affecte

Cela dit si tu partais pour le croquer, ça revient à le constater sa disparition quand ta machoire se referme sur le vide

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2019 à 19h27 par Azur'ael
Quote Post

e coquin ! Je m’en doutais

Ne se prend il pas une attaque d’opportunité du fait de déclencher un pouvoir ou une faculté (action simple ou de mouvement) à portée d’une attaque à allonge (deux cases) ? Le pas de placement ne suffit pas à se mettre hors de portée. $code

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2019 à 19h38 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est sur la défensive (d'où le post-it pour noter mon jet) et est aspiré par sa porte en faisant son pas de déplacement. Virtuellement, sur le papier, il fait un pas sur toi. En fait un pas d'une allonge instantanée de 120 m (minimum)
C'est vicieux...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2019 à 19h46 par Azur'ael
Quote Post

on il n’aura pas encore son bisou d’adieux

Sinon c’est bizarre qu’on ne lit pas en début de post ´ aujourd’hui ? Ça buggue ? Ou c’est que moi ?

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll