Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (89) « Première ... 69 70 [71] 72 73 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 17h41 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orry sorry !

C'est corrigé !

Édit: si vous me mp, n'hésitez pas à le dire ici. J'ai un souci de notification et je veux pas louper quelque chose comme ça. Déjà que je suis tête en l'air -_-'

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 20h49 par Kerlomar
Quote Post

uelqu'un sait il réellement ce que sont les G numérotés. Kerlomar non mais ça semblerait étrange que ce soit des golems comme les flagelleurs mentaux ne peuvent pas les contrôler avec leurs pouvoirs psioniques.

Bon sinon, je pense qu'il vaut mieux tabasser Ilruth d'abord. Dinenda a mis 67 points de dégâts à G2 et il semble encore debout. Ca fait beaucoup quand même. Surtout qu'il n'y en a pas qu'un et qu'on ne tape pas tous aussi fort que notre cher Elfe dragon d'or.

En tout cas, le ménage de la salle va être long après ce combat vu tout le sang qu'il y a déjà et qui ne va certainement pas s'arrêter de couler.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 21h46 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kerlomar @ Vendredi 04 Octobre 2019 à 20h49)
Quelqu'un sait il réellement ce que sont les G numérotés. Kerlomar non mais ça semblerait étrange que ce soit des golems comme les flagelleurs mentaux ne peuvent pas les contrôler avec leurs pouvoirs psioniques.

Bon sinon, je pense qu'il vaut mieux tabasser Ilruth d'abord. Dinenda a mis 67 points de dégâts à G2 et il semble encore debout. Ca fait beaucoup quand même. Surtout qu'il n'y en a pas qu'un et qu'on ne tape pas tous aussi fort que notre cher Elfe dragon d'or.

En tout cas, le ménage de la salle va être long après ce combat vu tout le sang qu'il y a déjà et qui ne va certainement pas s'arrêter de couler.

Tu n'as pas vu encore Azur en mode colère...

Faîtes de la place !!!

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 22h20 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h mais un golem n'a pas de volonté propre face à son créateur... Pas forcément besoin de pouvoir psionnique pour se faire obéir du coup...
J'dis ça, j'dis rien * sifflote *

Alors si Azur doit s'énerver, mieux vaut ne pas détruire les coffres. Et surtout pas l'espèce de boule dorée...
Merci * air angélique de MJ innocent *

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Octobre 2019 à 07h27 par Lähmee Tribäle
Quote Post

eu Chrysée tu n'as pas répondu a mon post précèdent
Celui en bas de l'autre page ? smile.gif

c'est marrant tout le monde veux qu' Azur s'énerve, voyons ça ^^
Méfions nous quand même avec les métamorphoses car s'il arrive a en prendre le contrôle, un géant des marais sur le dos plus les autres golems ça me parait très difficile là...
En tous cas je ne vois pas trop comment faire, c'est pas le mj qui disait qu'on aller le tuer en deux round pffff quelle comédienne. smile.gif
Oui pour moi le plan depuis le début c'est tous sur Ilruth ( enfin surtout Dinenda et Kerlormar ). La maintenant c'est va être plus difficile.
De plus je viens de lire que Dinenda est sécoué et désorienté...

Quoi le boule dorée existe je pensais que c'était un genre de boussole de la map !!!!

user posted image

PM
écrit le : Samedi 05 Octobre 2019 à 07h52 par Azur'ael
Quote Post

’un autre côté, Il est maintenant à découvert. Dinenda pourrait y envoyer son familier pour le massacrer. Sinon Azur va lancer un sort de métamorphose pour devenir une créature gigantesque en longueur avec une allonge de 6 m. L’avantage c’est que son cercle du mal sera plus étendu et qu’elle sera au corps à corps avec le flagelleur. Le G3 près d’elle est un problème....Transformée, elle pourra mieux y résister

Sinon elle peut aussi se téléporter dans une autre zone.

Notre magicien Gil reste également inactif ? C’est peut être lui qui a invoqué le géant ? Le géant allié ou ennemi ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Octobre 2019 à 12h10 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avoue n'avoir pas vu ton message, on a posté pile en même temps...

Aucun de vos personnages ne sait mais, oui, bien trouvé, c'est bien ça. LE golem spécial illithid ^^
Ils sont bien de taille G (leurs calculs ne sont pas détaillés parce que je me sers d'un générateur pour aller plus vite mais c'est pris en compte. Comme pour Kerlomar)

Gil n'a que son savoir, n'oubliez pas qu'il a passé un long moment dans les geôles. Ça n'a pas été sans conséquences...

Azur, attention à la cage d'escalier, il te faudra probablement en sortir (si c'est pas déjà le cas, j'ai pas la carte sous les yeux)
Tu es aussi la seule à connaître l'identité du géant tongue.gif

La boule dorée est une surprise spécialement pour notre barde. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Octobre 2019 à 12h20 par Azur'ael
Quote Post

’est qui m1 sur le plan ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Octobre 2019 à 12h32 par Lähmee Tribäle
Quote Post

oula moi les surprises je m en méfie maintenant cry.gif

Sinon sur le plan il faudrait pas qu'ils occupent plusieurs cases ? Après le savoir ca va pas changer grand chose, ils font trop mal...

C'est le cercle contre le mal qui mets le Satyre à terre ? Pas trop compris aussi ?

Sur le prochain round je vais lancer rapidité je voulais savoir si j'ai une pénalité par exemple pour Dinenda et kerlomar si je veux les atteindre je pense que pour ceux qui sont vers les escaliers c'est bon ?

Rha il parle jamais le calamar j'aimerais bien savoir s'il savait qu'on arrivé et s'il avait vu le druide ?

Une de mes image en M1

user posted image

PM
écrit le : Samedi 05 Octobre 2019 à 13h04 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ardon, M1 c'est bien la première image miroir de Lahmee (d'où le jaune)

On va rester comme ça pour le plan, s'il vous plaît ?

C'est bien le cercle qui le met à terre... Pour une certaine raison... (Pourquoi avait elle eu l'excellente idée de s'en servir initialement...? Elna n'est que déboussolée alors qu'elle n'était contrôlée que peu de temps... Imagine si ça faisait plus longtemps encore. Voir, repense aux prisonniers...)

Pour rapidité je comprends pas trop ?

Irulth n'est pas bavard, il doit se concentrer parce que vous êtes plutôt vachement dangereux quand même !!
Mais, même si tu as rarement croisé des poulpes pour pouvoir faire la comparaison, il n'avait pas l'air surpris du tout...

Et toutes mes surprises ne sont pas mauvaises.
Normalement...
Je crois ?

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 69 70 [71] 72 73 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll