|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
i mais je l'ai mal calculé pour Kerlomar (ce qui ne l'a pas empêché de passer). Il était juste pas détaillé Merci Dinenda ^^ Et pas de soucis
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Lähmee Tribäle @ Vendredi 27 Septembre 2019 à 18h49) | Aie Azur attention c'est Elna qui à la dague qui fait mal. (croc d'araignée) D'ailleurs si Dinenda me fait avancer sur les round précédents ca serait bien qu'il le fasse avec mon épée harmonie et éventuellement qu'il la lache dans le coin.
Tu es d'accord sur ça Chrysée ?
edit : Au fait la fraternité sylvestre ne fonctionne donc pas je n'ai pas vu de bonus la dessus ??? |
Je pense qu’Elna va vouloir se sauver quand elle va découvrir Azur en mode berseker avec plus de 40 en force....
Faite de la place, ça va faire mal...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
u pas... Elle a pas l'air d'aller très bien dans sa tête cette pauvre petite ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Ça me donne une autre idée...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Lähmee Tribäle @ Vendredi 27 Septembre 2019 à 18h49) | D'ailleurs si Dinenda me fait avancer sur les round précédents ca serait bien qu'il le fasse avec mon épée harmonie et éventuellement qu'il la lache dans le coin. |
Alae Lhämee, Tu as ta dague que j'ai laissée tomber à mes pieds. Pour ton épée elle devrait être avec mon barda que j'ai laissé à l'entrée avant que l'on ne bouge. En théorie, elle devrait être en J-3. Je n'ai pas souvenir d'avoir préciser quoi que se soit à ce sujet. DU coup, c'est au bon vouloir du MD. Soit je l'avais sur moi et évidemment je te la laisse tomber pour que tu puisses t'en servir, sinon elle serait avec mon sac à l'endroit sus-cité En outre, tu n'es plus attaché et donc libre de tes mouvements Je fais mon post pour la quête que je masterise et je poste ici, juste après. @ Chrysée : pour info Dinenda est lui aussi sous l'effet de protection contre le mal pour ce qui est de sa CA et concernant les tentatives de prendre le contrôle de lui. EN outre si les créatures roses sont convoquée, elles ne peuvent pas le toucher. Dans le cas présent, ce sort pète sa race
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est noté. Et pris en compte... Allez, je suis sympa, on va dire que tu portais bien l'épée de notre bon barde et qu'il y a aussi accès en plus de sa dague. Je note la position du barda pour la suite, merci !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Chrysée @ Samedi 28 Septembre 2019 à 21h12) | C'est noté. Et pris en compte...
Allez, je suis sympa, on va dire que tu portais bien l'épée de notre bon barde et qu'il y a aussi accès en plus de sa dague. Je note la position du barda pour la suite, merci ! |
Du coup c’est pareil avec Azur sauf que la portée de son cercle du mal est plus grande, pour en faire bénéficier Elna. Kerlomar, tu devrais penser à te métamorphoser dans un monstre colossal pour ne pas tomber en lutte contre le bestiaux qui peut t’ecerveler. Sauf à faire un critique monstrueux avec ton épée sainte
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
oucou Chrysée je t'ai envoyé un mp pour savoir comment on fait sur le tirage de dés pour les images miroirs ? A moins que le sort ne passe pas ? je ferais surement aussi un pas de placement que j'ai pas préciser... En fait je sais pas trop comment fonctionne le sort jamais lancé ...Je me pose aussi la question si il fonctionne contre les attaques non physique genre les décharge mentales ? Je dirais que oui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'ai répondu à ton mp... L'édition de vos posts est possible jusqu'à ce que je réponde Je pense que les images miroirs peuvent être prises pour cibles quelle que soit le type d'attaque. La question se pose sur comment perçoit ton attaquant. S'il se sert de ses yeux ou d'autre chose...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
e reviens encore sur ce sort d'image miroir si je comprends bien je ne suis pas obligé de faire sortir toute ces images en même temps, je peux par exemple sur ce round en mettre juste une et garder les autres pour plus tard ? Pour résumé j'ai ramassé l'épée harmonie(le post ou j'ai pas poster) et j'ai gardé une dague simple dans ma botte par ex c'est ça Chrysée. Si je veux mon épée courte +1 il faut que j'aille la chercher dans le bardas de Dinenda en J3 ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|