|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
erlomar, Je crois que ton sort vient d’ouvrage d’Eberron et ce n’est pas autorisé.... Faut lui foncer dans le tas ! C’est toi le plus près. On n’aura jamais une autre chance.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'ai vérifié et effectivement, il vient de l'univers d'Eberron. Je n'avais pas fait attention. Bon tant pis, j'ai modifié, j'attaque. On verra bien ce que ça donne. Bon et du coup, je trouve un autre sort. Et oui Chrysée, j'ai oublié désolé mais faut que je te donne ma liste de sorts préparés. Et mon passage de niveau est validé Chrysée.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
k ! Je me base sur ta signature sinon pour les sorts. Pour ton attaque, je te déplacerai peut-être si Irulth bouge (pour que tu restes au contact) Vous allez me le tuer en deux rounds et rentrer chez vous dans la foulée, j'en doute pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
es sorts : Niv 0 : Détection de la magie x2, Résistance x3. Niv 1 : Soins légers x4. Niv 2 : Soins modérés x2, Arme gelée. Niv 3 : Morsure du loup garou, Pûreté de la nature.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
@kerlormar : soins modérés n'est pas bon en level 2 pour un druide c'est du level 3. je ne crois pas d'ailleurs qu'il y est de soins en level 2 chez le druide Plusieurs questions techniques tu te mets en E8 ce n'est pas un pas de placement ? De plus tu te mets en tenaille non ? Tu as une idée derrière la tête ?
Coté RP, mon perso se souvient que tu lui as proposé un sort de peau d'écorce que j'ai dis avoir accepté d'ailleurs...
Et pour finir, bon le plan on avait dit on entre on attaque mais je pense que tu n'as pas besoin de donner un top départ par rapport à Azur d'où tu es tu ne peux pas l entendre vu son incantation silencieuse, après avec la hauteur du pilier peut être la voir... de toute manière la finalité reste la même c'est juste coté Rp parlant
Oups désolé j avais pas vu que tu as edité
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ève, c'est au niveau 3 de sorts qu'il n'y a pas de sorts de soin. Soins modérés est bien un sort de niveau 2.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Dimanche 22 Septembre 2019 à 19h44) | Sève, c'est au niveau 3 de sorts qu'il n'y a pas de sorts de soin. Soins modérés est bien un sort de niveau 2. |
Moi je l'ai niveau 3 sur les sites : - d20- Règles d20Il faudrait aller sur le livre en direct... Et pareil sur DD Tool. Je crois que c'est une erreur de retranscription sur un site francophone... sur le quel Kerlomar tu te documentes Ce message a été modifié par Grimm le Dimanche 22 Septembre 2019 à 19h58
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'ai pareil de mon coté (pour les niveaux des sorts) Prochain post au 4 octobre Aviez-vous vraiment l'effet de surprise...? Irulth était-il vraiment resté inactif...? Dum dum dum...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ups j'ai raté la due date mince désolé
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
our les prochaines fois, au cas où, n'hésitez pas à me donner une ligne directrice que je sache quoi faire faire à vos personnages pour qu'ils ne soient pas trop pénalisés
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|