|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 ontent de te retrouver aussi Lähmee Hum, je me posais une petite question en écrivant mon post. Au niveau timing, ça fait combien de temps que Dinenda est parti se reposer ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
 tant donné qu'Azur'ael revenait de son tour de garde et qu'il me semble qu'elle avait donné 1h... 1h de repos à vue de nez...
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
 erci Chrysée pour cette info @ Azur'Aël : A priori je m'étais mis dans la grange, là où il y a le puit. Mais si c'est plus pratique que ce soit dans la maison, j'éditerai mes posts. Je m'étais mis là bas d'une part pour y être au calme et d'autre part, vu l'agitation et les bruits d'os qui craquent il y avait trop de chance en étant dans la même pièce que tout le monde, on vienne à me réveiller. Et ça, ça me rend bougon
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Lundi 07 Août 2017 à 10h41) | Merci Chrysée pour cette info
@ Azur'Aël :
A priori je m'étais mis dans la grange, là où il y a le puit. Mais si c'est plus pratique que ce soit dans la maison, j'éditerai mes posts. Je m'étais mis là bas d'une part pour y être au calme et d'autre part, vu l'agitation et les bruits d'os qui craquent il y avait trop de chance en étant dans la même pièce que tout le monde, on vienne à me réveiller. Et ça, ça me rend bougon |
Ah pardon, c'est de ma faute. Plus simple que j'édite mon post  Voila c'est fait ! Ce message a été modifié par Azur'ael le Lundi 07 Août 2017 à 10h55

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
 arfait parfait !! Prochain post au 19 août ! Je suis là si vous avez besoin de moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 uaich pas simple de poster là-dessus Alors, j'ai lancé mon postounet. Si toutefois, il y avait un souci. N'hésitez pas à me le dire. Azur tu me diras, si je n'ai pas été trop loin avec ton perso. J'ai tenté de ne pas interprété en restant sur de la description au maximum. J'espère que ça ira
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Dinenda @ Mardi 15 Août 2017 à 22h06) | Ouaich pas simple de poster là-dessus
Alors, j'ai lancé mon postounet. Si toutefois, il y avait un souci. N'hésitez pas à me le dire. Azur tu me diras, si je n'ai pas été trop loin avec ton perso. J'ai tenté de ne pas interprété en restant sur de la description au maximum. J'espère que ça ira |
Parfait pour moi ! J'ai posté du coup. J'ai supposé qu'à la fin tout allait bien. J'espère que mon post conviendra

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
 oi je le trouve trés bien ce post...Le feu et l'eau
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Lähmee Tribäle @ Mercredi 16 Août 2017 à 12h19) | moi je le trouve trés bien ce post...Le feu et l'eau |
je croyais que tu allais dire que tu aimais bien l'épisode de fin dans le lac ! Oui vraiment cool ces rps ! Je voulais prévenir que j'ai pris le sort force de taureau et que comme vous l'imaginez bien c'est pas le genre de sort qu'Azur se lancerait sur elle même. C'est pour vous en faire profiter. Alors il ne faudra pas hésiter à me le demander car j'ai beaucoup d'emplacement de sorts. Je serais absent à partir de samedi toute une semaine.

|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
 'est effectivement un réel plaisir de vous lire !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|