Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent
écrit le : Mercredi 03 Février 2016 à 10h26 par Phineas
Quote Post
 
 

Le rôdeur serrait autant des dents pour oublier la douleur que les mains pour assurer ses prises sur ses armes. Il sentait que quelque chose s'était déplacé dans son épaule remerciant son armure cintré qui gardait ses os en lieu et place. Il souffrirait plus tard. L'orque lui ne montrait pas grande douleur, mais il savait parfaitement qu'il perdait beaucoup de sang, les blessures sous l'aisselle étaient parmi les plus dévastatrice de l'attirail guerrier. Il admirait cependant la volonté de son ennemi.

Il vit furtivement que tout n'avait pas l'air idyllique de l'autre coté du champ de bataille. Les arbres avaient l'air bien agités pour des géants statiques. Ce druide était plus puissant qu'il ne l'avait espéré... Il lui fallait se débarrasser aussi vite que possible de l'orque pour pouvoir aider ses providentiels sauveteurs. Qui plus est il craignait de se prendre à tout moment un coup de hache par derrière, vu qu'il n'avait aucune idée d'où était passé l'orque qui avait disparu dans la forêt. Il regarda l'aigle posté non loin sur l'arbre, il rechignait à le mettre encore en danger, mais le rapace était suffisamment avisé pour ne pas lui obéir si le danger était trop grand.


¤Il faut que je prenne des vacances.¤

Faisant tourner sa durelame dans sa main directrice, il tendit ses muscles et repassa à l'attaque. Se jetant sur l'orque, il s'apprêta à planter ses épées dans la chair malarite. Au même moment il sifflait l'ordre poussant Tamal à venir l'aider.

---

hrp.gif Attaque à outrance sur l'orque, du reste, je ne sais pas si tu considères que l'utilisation du dressage est libre ou simple. Si c'est simple, oublie ! l'attaque est plus importante.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Février 2016 à 20h55 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
1 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Nuit



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : secteur Ouest 30 Km/h
Humidité modéré : pas de précipitation
Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Tous


user posted imageauvage était souvent le mot que l'on employait pour désigner ces forêts profondes et incivilisées. C'était pourtant un euphémisme et les aventuriers le constataient à leur dépend. Sous le contrôle, certes mineur, du druide, toute cette nature traditionnellement tranquille s'était mise en mouvement et s'en prenait au groupe sans aucune autre raison qu'une volonté créée de toute pièce. Cela pouvait en effet avoir un sens philosophique si on ne prenait pas le recul nécessaire. Voir cette végétation se mouvoir et agripper toute présence avait quelques choses d'impressionnant et de menaçant. Cette puissance tournée contre eux pouvait-elle se traduire comme une vengeance soudainement réveillée, certes par magie, mais relevant d'une volonté et d'une rancœur trop longtemps mise de côté à l'encontre d'une humanité trop dévastatrice envers elle...

Ademara n'avait pas le loisir de se pencher sur ces questions car à l'instar d'une liane chasseresse, cette maudite branche allait bientôt lui rompre proprement le cou. Elle se débattait comme pour vendre chèrement sa peau mais pour l'instant rien n'y faisait.

Le barde, quant à lui, s'était facilement extrait de l'emprise de la végétation mais devait se tenir sur ces gardes pour ne pas se faire prendre. Baisser sa garde pouvait se révéler critique pour le citadin. Cependant la vue du druide se dirigeant vers la forêt était l'image de trop. Il ne devait pas réussir à s'enfuir! Arc en main, il sortit une flèche et porta l'empennage de plume d'oie jusque sa pommette. Trop distrait par le mouvement autour de lui, Elzear rata ce tir, mal aisé de prime abord mais qui se serait révélé salutaire s'il avait réussit à abattre l'adversaire.

L'Ar'Tel'quess prit les mots de Solveig au sérieux. Après tout c'était une femme de la forêt et elle connaissait bien ces dangers. Par contre Lorindol ne pouvait se détourner de sa première volonté. Celle d'aider cet homme en lutte avec le dernier sbire visible encore debout. N'y tenant plus, il stoppa sa course et tout évitant les embuches des hautes herbes, il lança un sort de cécité à l'encontre du malarite à l'autre bout de la clairière.
Celui-ci s'apprêtait à assener un nouveau coup, le dernier il l'espérait, à Shamar, quand une intense douleur le prit au niveau de la tête. Il porta ces mains sur sa figure de souffrance et lutta comme il put contre cette affliction qui se dirigeait vers ces globes oculaires. Il ne put rien faire et peu à peu la douleur s'apaisa. Il ouvrit donc les yeux... Nuit noire! Pour un être voyant parfaitement de nuit comme de jour, la sensation fut effrayante et il hurla comme pour maudire la personne lui infligeant ce supplice. Sans réfléchir, l'orque tourna les talons et couru le plus qu'il pu en direction de la forêt derrière lui.
Shamar était resté circonspect devant cette tournure incongrue des événements. Il regarda autour de lui si l'auteur de cela était proche mais ne vit personne. Peut-être un de ces sauveteurs? Bien que la lune aidée grandement, il ne voyait pas très bien les personnes en présence du fait des hauts arbres alentours ombrageant la scène. Par contre il voyait très bien le corps inerte de son ancien compagnon gisant sur le sol, une mare de sang noirâtre l'auréolant et imbibant son havresac à ces côtés... Il allait pouvoir assouvir sa vengeance contre ce chasseur d'humain. Il souleva sa lame à double tranchant qui brilla sous la lueur de l'astre lunaire. Cependant, et pour le plus grand déplaisir du rôdeur, l'orque souhaitait prendre la poudre d'escampette et se soustraire au châtiment de Maïlikki. Shamar ne l'entendait pas de cette oreille et abaissa son arme qui flagella le dos du malarite mais sans toutefois l’arrêter. C'est alors qu'il siffla Tamal pour lui demander d'intervenir. Le puissant volatile prit son envol et se mit à la poursuite du fuyard. Il continua malgré l'entrée de ce dernier dans la forêt. De part son envergure, l'oiseau n'était pas des plus à l'aise dans cette environnement et lorsqu'il arriva au niveau de son adversaire, ces serres se refermèrent sur du vide. Il rebroussa donc chemin pour retourner à proximité du rôdeur. Le chondathien profitait de ce moment pour mieux observer le champ de bataille. Il vit la silhouette du loup allongé sur le sol sans vie et distingua le druide de Malar. Il rebroussait chemin et Shamar se demanda même un instant s'il ne revenait pas vers lui pour finir le travail!
Mais le dévot de Malar n'en fit rien et ses pas le menèrent en direction de la forêt... il avait échoué et fuyait pour sa vie pensa directement l'humain.

La vue de l'orque quittant la lisière de forêt rendit Solveig extrêmement énervée. D'une part, le druide ne devait pas s'en tirer à si bon compte et d'autre part la fuite de ce dernier compliquerait énormément la mission qui venait à peine de commencer par la rencontre avec les gardiens sylvestres.

-Les malarites ne doivent pas s'enfuir ! La mission en dépend.

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.


Elle ressentait toujours la magie en elle aussi appela t'elle son compagnon. Le bruit que venait de faire sa bouche était des plus étranges mais semblait correspondre à un langage puisqu'un épervier vint rapidement se poser dans un arbre non pris dans le sort du druide. Réajustant son arc dans son dos, elle parla à l'oiseau qui attendit patiemment même après le départ de la rôdeuse. En effet l'archère se retourna rapidement, ramassa une bandoulière de potions qu'avait laissé tomber l'orque barbare et se créa un chemin hors de la zone du sort d'enchevêtrement.

Les compagnons auraient bien aimés la suivre mais la végétation semblait redoubler d'effort pour les maintenir là où ils étaient. Par chance ou par aptitude, Elzear et Lorindol réussirent tous deux à s'extraire une nouvelle voie des assauts répétés à leur encontre mais Ademara n'eut pas cette possibilité. Toujours prise à la gorge, sa force semblait inutile fasse à la puissance de la nature.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Février 2016 à 21h12 par Lorindol
Quote Post
 
 

A la vue du visage de l'orque frappé de cécité, Lorindol esquissa un rapide sourire. Corellon avait une nouvelle fois permis à son sort de montrer son efficacité. La fuite de l'orque était désespérée, le mage savait son sort durer un long moment et Solveig retrouverait le fuyard rapidement à n'en point douter.

Conscient que la chance lui avait donné l'opportunité de quitter la zone impactée par le sort d’enchevêtrement, il retourna toute son attention sur le druide en fuite.

Lorindol se savait doté d'une bonne vue mais choisi instinctivement de ne pas faire une confiance aveugle à ses capacités elfique. Dans les taillis ou se glissait maintenant le druide ; il choisi, en réponse à l'interpellation de Solveig, de lancer un sort qui saurait débusquer le malarite. Qui sait cela aiderait peut être ses compagnons à mieux le percevoir ?

Pointant son doigt vers le maudit druide il laissa la magie profane faire son œuvre destructrice.

- -

Les trois projectiles s’élançant inexorablement vers l'ennemi apeuré, Lorindol pria Corellon que cela soit suffisant pour l’arrêter.

Effectivement, il ne se voyait pas pénétrer la foret dans son état. C'est à la force de volonté qu'il se tenait encore debout, sa peau encore rougit à plusieurs endroits.


hrp.gif
lance sur la défensive 3 projectiles magique sur le druide (1d4+1 points de dégâts, 1 projectile tous les 2 niveaux au- delà du niveau 1)
Lorindol se déplace dans la direction du druide en continuant de s'éloigner de l’enchevêtrement. autour de J23 sans certitude. en tout cas le mage cherche à se placer à un endroit ou il distingue le druide.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2016 à 22h08 par Phineas
Quote Post
 
 

- Qu'est ce que...

Shamar ne saisissait pas tout à fait ce qui venait de se passer. De toute évidence, quelque chose avait brûlé les yeux de l'orque et l'avait mis en fâcheuse posture. Il avait fait une estafilade sanglante à son adversaire mais celui ci avait déjà disparu dans la forêt. Le rôdeur renonça à la poursuite d'un simple sbire et profita de ce bref moment d'accalmie pour ramasser son arc en le faisant sauter du pied. En quelque mouvements de doigts le bois fut sanglé dans son dos, prêt à être utilisé.

Le rôdeur pris alors quelque instants pour comprendre ce qui se passait. Il regarda avec chagrin le corps de son ancien compagnon et se promis de revenir lui offrir une sépulture plus digne. Mais en regardant par delà les fumerolles dégagées par la terre brulée, il vit qu'il lui fallait d'abord poursuivre le druide si il voulait le venger. Et de toute façon, la Dame des Forêts n'accepterait certainement pas qu'il laisse s'échapper ainsi un malarite. Il cru entendre au loin l'appel de l'un des autres individus encore enchevêtrés dans les lianes au moment même ou le druide se mettait à courir vers la forêt. Son sang ne fit qu'un tour, et, assurant ses gardes dans ses mains, il se mit à courir, sautant au dessus de la souche qui lui servait de dossier pour partir en traque.


- On à un compte à régler tronche de cuir !

Tournant au passage la tête vers ses sauveteurs, il espéra qu'ils réussiraient à se défaire de leurs problèmes. Il leur cria un remerciement.

- Mes remerciement à l’élégant qui m'a débarrassé de l'autre !

Balançant son bras blessé, il poussa un cri de souffrance lorsque sa clavicule se remit brusquement en place en pleine course. Au moins, c'était fait. Mais sa journée ne serait pas fini tant qu'il n'aurait pas écrasé son poing de fer dans la trogne du druide.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2016 à 22h36 par Elzear
Quote Post
 
 

L'elfe qui bien que citadin avait réussis à ne pas se faire trop enlacer par cette nature devenue sauvage, prit la décision, voyant son trait une fois de plus rater sa cible, de partir, suivant Solveig, à la poursuite du druide, qu ide toute évidence était le chef de meute de ces malarites. Arc en main, et prêt à s'en servir, Elzear prit le partie de ne pas chercher à tirer de suite sur son adversaire, mais au contraire de bien essayer de le localiser.

Il prit donc ses jambes à son cou et partie en direction du druide, lançant à Solveig :

-je vais avec toi !

Évidemment ça se voyait, et il pouvait paraitre futile de commenter un acte qui ne prêtait à confusion, mais dans l’élan, et le souci de bien faire, le barde malchanceux, voulu manifester son ambition de poursuivre le fuyard. Espérerant qu'il soit assez blessé pour ne pas courir trop vite.




hrp.gif
Elzear court en direction du druide (je ne sais pas trop combien de case il peut faire) et dés qu'il le voit tir dessus à coup de flèches



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Février 2016 à 14h49 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Le premier jour de la griffe des tempêtes – année des dragons renégats
1 Tarkash 1373 CV
Lieux : Proximité des pics perdus - Haute-Forêt
Horaire : Nuit



Température la plus basse : -9 °C
Température la plus haute : 2 °C
Précipitation : Aucune
Vent : secteur Ouest 30 Km/h
Humidité modéré : pas de précipitation
Phase de Séluné : 1ère nuit du 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 13 heures.
Nouvelle aube : 05 h 30.



MJ
Narration: Shamar et Solveig


user posted imagealgré la fuite ou la mort de leurs adversaires, le stress de la bataille n'était toujours pas retombé. Empêtré dans la végétation rendue incontrôlable par le sort du dévot de Malar et haranguée par Solveig Silifrey, Elzear et les gardiens sylvestres ne savaient à quels saints se vouer. Poursuivre le druide en laissant Ademara prisonnière, espérer que la rôdeuse se débarrasse des malarites restants ou que la fuite du druide ne compromette pas la mission comme semble le penser la membre du cercle druidique...

Shamar de son côté semblait n'avoir aucun doute sur l'action à entreprendre. La vengeance coulait dans ces veines aussi sûrement que le souvenir de sa traque. Le chef de meute regrettera avant le lever du jour de s'en être pris à lui. Prenant la suite de l'orque, il prit le chemin de la forêt, le suivant de près.
Alors qu'il s’apprêtait à quitter la clairière, il fut hélé par une voix certes féminine mais très directive.


-Si tu souhaites vraiment nous remercier, tue ces orques à la première occasion et nous serons quitte

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.


Solveig était une femme au caractère bien trempée et Shamar put s'en apercevoir de suite. Il la vit entrer dans la forêt à la poursuite des orques et il la rattrapa pour continuer la traque à ces côtés. Le chondathien comprit aisément que Solveig était une forestière accomplie et sa manière de se mouvoir dans le tapis d'humus troublait Shamar conscient d'être en compagnie d'un rôdeur probablement plus expérimenté, avec qui il pourrait développer son savoir. Elle portait des armes de belle facture et semblait bien connaître les créatures devant eux.


-Le druide est blessé mais il en faudra plus pour l'abattre. Qu'en est-il de l'autre? Observe aussi alentours, la Haute Forêt est un lieu dangereux et les créatures opportunistes ne manquent pas !

--------------------
Cette femme aux cheveux cuivrés fait la fierté du cercle Meibon tant par son habileté à l’arc que par sa philosophie. Elle aurait fait une druidesse exceptionnelle si elle avait été initiée. Téméraire, d’une grande vivacité et aux multiples capacités, elle sait rapidement se rendre indispensable dans les moments les plus délicats.



MJ
Narration: Ademara, Elzear et Lorindol



Chaque protagoniste de cette aventure réagit donc à sa manière selon son fort intérieur. On aurait pu s'attendre à une concertation groupée, une demande d'aide de la part d'Ademara mais chacun resta concentré, trop peut-être, préférant agir selon son instinct.
Lorindol profita de sa dernière visibilité pour lancer sur le druide trois projectiles magiques qui filèrent en direction du malarite. La beauté des rayons blanchâtres n'avaient d'égales que leurs efficacités. Ils s'enfoncèrent dans la forêt suivant leur cible comme un kamikaze se focalisant sur son objectif. Le mage Ar'Tel'Quess était bien en peine de savoir si sa magie avait ou non fait son œuvre mais il remarqua au loin les trois impacts lumineux successifs.

A l'instar d'Elzear, Lorindol avança tant bien que mal dans l'enchevêtrement de végétaux pour sortir de la zone d'effet cependant, l'un comme l'autre n'avait envisagé telle difficulté. Toujours sur leur garde, en effectuant sans cesse de petits mouvements vifs, les deux elfes savaient que de leur dextérité dépendait leur liberté. Un moment d’inattention et il subirait le même sort qu'Ademara. Cette dernière était d'ailleurs toujours en prise avec cette maudite branche. Étrangement l'étreinte ne s'était pas accentuée. Il semblerait que son but n'était pas sa mort mais bien de lui restreindre sa capacité de mouvement. Au grand soulagement de la prêtresse qui avait bien cru sa vie dans la balance. Et quel fin tragique cela aurait été pour un défenseur de la nature ...
Sachant que ces forces n'allaient pas tarder à la lâcher et se sachant seule dans cette épreuve, Ademara tenta le tout pour le tout. Elle porta ces jambes au dessus de sa tête pour atteindre la branche. De cette position, elle poussa le plus possible sur ces cuisses afin de rompre l'emprise sur son encolure. Le bois finit par lâcher prise et la prêtresse tomba tête la première dans les hautes herbes mouvantes. Son cou était aussi rouge qu'un pendu, elle avait mal au dos et au crâne mais elle était libre … enfin !

Alors qu'Ademara recouvrait sa liberté et s'apprêtait à prendre ces jambes à son cou pour sortir au plus vite de la zone du sort, les deux autres elfes furent quant à eux pris dans la tourmente. Ils avaient pourtant tous deux quittés la forêt et ces branches traitresses mais le sort du druide ne semblait avoir révélé toute sa perfidie. Ils se retrouvèrent tout deux pris par les chevilles, en total incapacité de pouvoir lever la jambe.

Sortant des fourrés sur leu gauche, un orque déboula, à grand fracas de branches écartées, de manière forcenée. On aurait pu croire qu'il chassait des mouches mais son regard et son attitude montrait clairement qu'il fuyait quelque chose ou quelqu'un. Ses habits étaient en lambeaux et son visage montrait une souffrance telle qu'on aurait pu le prendre en pitié si on oubliait qui on avait en face. Les compagnons comprirent le pourquoi quand le malarite fut à courte distance. Une petite flèche noire lui avait perforé le poumon et un liquide verdâtre s'en écoulait joyeusement , formant une plaie béante qui semblait grossir. Lorindol et Elzear qui étaient les plus près surent tout de suite de quoi il en retournait. Ils avaient en face d'eux l'orque qui avait pris la direction de la forêt au début de l'attaque et au vu de son état, il avait fais mauvaise rencontre. Le mage reconnut sans peine le liquide vert comme étant de l'acide et le sort comme étant probablement une flèche de Melf. Le malarite n'avait même pas jeté un œil aux compagnons, fuyant droit devant lui sans rien comprendre d'autre. Il n'alla cependant pas bien loin puisqu'il s'effondra à peine quelques mètres dans la clairière aux abords de l'herbe roussie par le sort de Lorindol...

L'elfe doré savait qui était derrière cela mais le voir sortir de la forêt lui fit un effet bizarre comme un mélange de crainte et d'admiration. En effet Breithel avait toujours sa robe de mage vert foncé mais elle avait changé et possédait des centaines de petites étoiles argentés qui brillaient de manière sobres et élégantes. Auréolé de magie méconnue, il avait dans les mains un magnifique bâton légèrement tortueux se terminant par une émeraude du plus bel effet. Sa démarche était lente et cadencée comme par une blessure cachée qu'il essayait de dissimuler. Il dépassa le cadavre du monstre sans le regarder et se porta à hauteur des compagnons devant la zone d'enchevêtrement.


Breithel
Langage elfique: -Tsss... Est-ce là vos priorités jeune Ar'Tel'Quess? Sauver un humain au détriment de votre mission ?!

Levant la main et formant quelques gestuels visiblement bien apprises, Breithel prononça un mot en elfique . Toute la zone d'enchevêtrement autour d'eux se dissipa immédiatement et la végétation qui, une seconde plus tôt, était une barrière difficilement franchissable se révéla être à nouveau paisible et sereine. Les seuls mouvements provenaient de l'action du vent dorénavant. Cependant on observait que le sort continuait son oeuvre à quelques mètres des aventuriers.

-Vous devriez toujours en préparer un ! Ce sort n'a pas son pareil à bas niveau et vous sortira de situation difficile … à n'en point douter. Ces mots étaient calmes, posés mais supporteraient mal la contradiction. Si vous tremblez pour votre intégrité physique, prenez ceci avec vous et allez de l'avant, Solveig a besoin de vous. Il sortit d'une besace à peine visible un sac qu'il lança à Lorindol avant de poursuivre. C'est une fille de talent qui fait honneur à sa race, même si cela ne rattrapera pas ces tares innées... Bref, reprenez votre chemin pour Lothen et accomplissait votre devoir.

Cependant méfiez vous des reflets des flèches d'argent... Le premier vous fera remonter dans votre plus ancienne mémoire et révélera à vos yeux toute la grandeur de notre peuple. Mais les autres reflets vous feront passer de la beauté au dégoût, à la colère voire à la haine. Ne succombez à aucun. Tachez garder la tête froide, loin des tentations.
Je vous laisse à présent, jeune mage d'Eternelle rencontre. Eau pure et rire léger, jusqu'à notre prochaine rencontre. Que la Seldarine vous accompagne tous Tel'Quessir, vous en aurez besoin !

--------------------
L'Ar'Tel quess est un mage reconnu de la tour Reilloch d'Eternelle rencontre. Il voyage à l'Ouest de Faerun depuis plus décades et Lothen a attiré son attention. C'est un être peu facile à vivre et hautain mais respecté pour ces connaissances.



Breithel porta haut son bâton et dessina des méandres qui se matérialisèrent en une porte d'énergie. Il y pénétra sans sourciller et disparu. Sa magie resta un temps puis s'effaça, laissant les aventuriers libres de leur destiné.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ce message a été modifié par Linaewen le Mercredi 17 Février 2016 à 12h28



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 22h33 par Lorindol
Quote Post
 
 

Le mage sera les dents quand ses chevilles sentirent la douloureuse morsure de la nature pervertie l'immobilisant. Lorindol savait le sort plus inconfortable que mortel mais l'irruption de l'orque à quelques pas de sa position le pris de cours.

L'intervention de Bretheil ne manquait pas d'un certain éclat, de ce coté hautain et prétentieux que lui même se refusait d'imposer aux autres. Trop longtemps une partie de ses compagnons d'étude avait incarné cette attitude.

Délivré du sort d’enchevêtrement, Lorindol avait encaissé froidement les "conseils éclairés" de son compatriote. Le résultat, rien que le résultat se répétait il en réceptionnant le sac.

Se remémorant les derniers mots de bretheil avant son théâtral départ, "Mais les autres reflets vous feront passer de la beauté au dégoût, à la colère voire à la haine" Lorindol savait dans son fort intérieur que la colère et la haine n'était pas des sentiments auxquelles ils succomberaient facilement.

Le mage ne regrettait en rien le risque qu'il avait pris, libérer d'un sort funeste un homme dans le besoin, là était pour lui son code de conduite. Code peut être naïf mais conforme à sa volonté.

Ouvrant le sac rapidement pour y dénicher d'éventuel potions de soins, le mage interpella ses compagnons.


- La chasse continue compagnons, laisserons nous Solveig et l'illustre inconnue finir le travail seule ? La chance se provoque dit on....-



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 22h53 par Phineas
Quote Post
 
 

Shamar eu un instant un sourire malicieux en entendant l'humaine. Il y avait longtemps qu'il n'avait rencontré de collègue. Depuis que son maître avait disparu hélas.

- Qu'importe l'autre, quand on veut faire tomber un ennemi, on lui coupe la tête.

Il avait rattrapé Solveig et la suivait ou courait à ses cotés lorsque c'était possible. Ce n'était pas la traque la plus efficace, c'était certain. Il aurait préféré pouvoir suivre sereinement une piste et éliminer l'orque en toute discrétion, mais actuellement, l'idée d'écraser les dents de l'orque le mettait dans une joie malsaine. Le rôdeur aurait aimer pouvoir à nouveau demander une faveur à sa déesse, mais il avait épuisé son quota de faveur pour la journée. Il allait devoir se débrouiller avec ses yeux seuls, et l'attention de son ami avien, qui, il n'en doutait pas, tournait au dessus de la forêt. Il ouvrait grand les yeux et les oreilles, l'ouïe tendue à son maximum, tentant de percevoir le premier prédateur venu.

- Les malarites, ils ont un camp, une base ? On ne risque pas de tomber dessus ?

Il préférait rassembler rapidement un maximum d'information utile, pendant qu'il pouvait encore échanger quelques phrases. Si ils devaient tomber sur une bande d'orques ivres de rage, il préférait être prévenu. Il sauta par dessus une branche visiblement craquante comme l'avait fait sa compagne. Ce druide semblait être d'une puissance certaine, même si il en avait trop peu rencontré pour être capable d'en juger précisément. Il espérait qu'ils seraient capables de l'éliminer à deux, car si il avançait déjà moins aisément que ça collègue, indubitablement plus expérimentée, les autres membres du groupe qu'elle avait amenée avec elle ne ferait sûrement pas mieux.

Le cri de Tamal au dessus des arbres lui rappela la situation, se concentrant à nouveau sur le présent, ils tendit tout ses sens.


hrp.gif Jet de détection (+8 ) et de perception auditive (+6)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Février 2016 à 22h55 par Ademara
Quote Post
 
 

Apres une prouesse de souplesse, la prêtresse se libéra enfin. Mais la chute fut rude.
Se relevant permis les débris de végétaux, elle malaxa son cou endolorie. L'apparition de breithel fut une bénédiction pour le groupe. Cependant, Ademara douta que cette apparition miraculeuse puisse se reproduire à chaque fois.

Se rapprochant du groupe, elle tendit l'oreille pour capter les conseils du mage. Ils sonnaient comme un avertissement. Cependant, à la mention de Lothen, les yeux de l'elfe de la lune pétillèrent, rappellant étrangement l'évocation des artefacts elfique lors de sa précédente mission.

Puis à son départ, elle se rapprocha de Lorindol et tendit une main sur contusions dont il souffrait.


- Gardons les potions pour une prochaine fois.

Lui gratifiant d'un sourire chaleureux.

Elle pouvait utiliser ses sorts à outrances, elle pensait de toute façon réadapter son répertoire clérical. Le druide orc lui avait rappeler une triste vérité, elle devait repenser les sortilèges de Sehanine pour en faire un meilleur usage.




Ademara lance de soin niveau 1 sur Lorindol



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Février 2016 à 23h37 par Elzear
Quote Post
 
 

Elzear fut bien embarrassé quand il se retrouva coincé dans la végétation, lui qui se croyait au dessus de ce genre d’affres se trouvait plus qu’empêtré dans la verdure et dans ses propres contradictions. Heureusement un puissant mage fit son apparition et rétablie la situation. Il le salua poliment et pris en compte toutes ses remarques. Il commençait déjà à se demander s'il pourrait résister à la curiosité de regarder plus d'une flèche d'argent ? Peut-être serait-ce là une épreuve qui pourrait le ramener dans le "droit" chemin, et l'écarter de ses sombres pensées. Mais on en était pas là, car pour l'instant il fallait agir.

Il fut soulagé de voir que la prêtresse s'en était sortie et vient lui demander gentiment si elle avait besoin de soin, évidemment il n'en était rien, mais c'était dans sa nature. le pauvre elfe pouvait soigner les gens de façon naturelle, autan que cela puisse être utile.

Il jeta ensuite un œil dans la direction où était partie Solveig et Shamar, était il possible de suivre une de leur piste ? Étaient ils déjà en train de combattre ce druide Malarite ? Avaient ils besoin d'aide ? Il se tourna vers ses nouveaux compagnons et demanda :


-On les attends là ? On va à leur suite ?

Tout en attendant la réponse il chercha déjà à voir par où et comment il pourrait les rattraper.



HRP

Detection et fouille pour savoir si leur piste peut être suivie









 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll