|
|
Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k , pour ma fiche lvl4, je fais quoi, je la publie complétée à mon topic perso "elzear" ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ui, et tu rajoutes un post pour signaler ce que tu as modifié (parce que si tu la change juste, on saura pas que t'as changé le fichier)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà la suite! J'ai préféré ne pas prendre en compte vos dernières actions au vu des circonstances. J'aurai du jouer Solveig lors de mon dernier post... Désolé Vous pouvez où me dire ici vos actions ou me refaire un post. Ne supprimez pas votre post car je le compterai dans les Xps. (d'ailleurs il faudrait peut-être que je les fasses ... ) Ademara, Elzear, prévenez moi quand je peux télécharger vos nouvelles fiches ! A bientôt L.
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
'essaye une nouvelle fois de lancer cécité sur l'orque4 histoire d'aider shamar, le tout sur la défensive EDIT LOMION : Une attque même sur la défensive est una action simple, rien ne t'empêche de te déplacer Ce message a été modifié par Linaewen le Jeudi 28 Janvier 2016 à 11h40
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a fiche est presque prêtre. Suffit juste de régler une histoire de chemise en mithral (oui oui, pas de jaloux). Concernant le rp, le loup est devenu quoi ? Non pas que je fasse une fixation dessus... Et pourquoi as tu sauté mon tour ? :/
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | La cible était toute trouvée. Une cible de choix pourrait-on dire. Elle ne pouvait pas rater cet immense loup qui lui montrait son flanc et une fois de plus, sa flèche rentra profondément dans sa chair. Une fois de trop pour le pauvre animal. Solveig aurait une pensée triste pour cet animal dont la vie ne l'avait pas fait rencontrer les bonnes personnes. Mais pas maintenant. Oui, pour le moment elle se réjouissait de voir le druide, illuminé comme un artiste sur les planches grâce à la luminosité lunaire. Il ne pouvait plus se cacher et devrait faire face.
|
Pour ce qui est de ton tour (regarde dans le parchemin) je peux revenir dessus et lancer ton sort sur le cadavre du loup ... A toi de me dire
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ahaha! Non c'est nickel, par contre ça m'aurait arrangé d'avoir pu me libérer. Sale position là...
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut j'ai l'impression que tu as oublié ma flèche du round précédent non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, Prendre en compte ton action aurait été selon moi jouer ton perso à ta place car au vu de l'action du druide, il y avait trop de bouleversements à mon sens. Donc non je n'ai rien oublié, on est toujours dans le même round Pas de déplacement ?
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|