Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 21h59 par Elzear
Quote Post

k , pour ma fiche lvl4, je fais quoi, je la publie complétée à mon topic perso "elzear" ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 22h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, et tu rajoutes un post pour signaler ce que tu as modifié (parce que si tu la change juste, on saura pas que t'as changé le fichier)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Janvier 2016 à 22h40 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la suite!
J'ai préféré ne pas prendre en compte vos dernières actions au vu des circonstances. J'aurai du jouer Solveig lors de mon dernier post... Désolé dead.gif

Vous pouvez où me dire ici vos actions ou me refaire un post. Ne supprimez pas votre post car je le compterai dans les Xps. (d'ailleurs il faudrait peut-être que je les fasses ... rolleyes.gif )

Ademara, Elzear, prévenez moi quand je peux télécharger vos nouvelles fiches !

A bientôt wink.gif
L.

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Janvier 2016 à 23h24 par Lorindol
Quote Post

'essaye une nouvelle fois de lancer cécité sur l'orque4 histoire d'aider shamar, le tout sur la défensive

EDIT LOMION :
Une attque même sur la défensive est una action simple, rien ne t'empêche de te déplacer rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Linaewen le Jeudi 28 Janvier 2016 à 11h40

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2016 à 23h11 par Ademara
Quote Post

a fiche est presque prêtre. Suffit juste de régler une histoire de chemise en mithral (oui oui, pas de jaloux).

Concernant le rp, le loup est devenu quoi ? Non pas que je fasse une fixation dessus... Et pourquoi as tu sauté mon tour ? :/

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Janvier 2016 à 15h43 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La cible était toute trouvée. Une cible de choix pourrait-on dire. Elle ne pouvait pas rater cet immense loup qui lui montrait son flanc et une fois de plus, sa flèche rentra profondément dans sa chair. Une fois de trop pour le pauvre animal. Solveig aurait une pensée triste pour cet animal dont la vie ne l'avait pas fait rencontrer les bonnes personnes. Mais pas maintenant. Oui, pour le moment elle se réjouissait de voir le druide, illuminé comme un artiste sur les planches grâce à la luminosité lunaire. Il ne pouvait plus se cacher et devrait faire face.

Pour ce qui est de ton tour (regarde dans le parchemin) je peux revenir dessus et lancer ton sort sur le cadavre du loup ...
A toi de me dire linksmile.gif

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2016 à 13h59 par Ademara
Quote Post

ahaha! Non c'est nickel, par contre ça m'aurait arrangé d'avoir pu me libérer. Sale position là...

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Janvier 2016 à 21h52 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uep... tu veux que je change de lanceur de dés ^^Bientôt ma fille sera assez grande pour le faire, sa main te sera peut-être plus chanceuse biggrin.gif

A toi de me dire ce que tu fais Elzear ! tu change d'action ... ou pas !

devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2016 à 14h29 par Elzear
Quote Post

alut

j'ai l'impression que tu as oublié ma flèche du round précédent non ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Février 2016 à 19h57 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,
Prendre en compte ton action aurait été selon moi jouer ton perso à ta place car au vu de l'action du druide, il y avait trop de bouleversements à mon sens.
Donc non je n'ai rien oublié, on est toujours dans le même round smile.gif
Pas de déplacement ?

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll