Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Samedi 16 Janvier 2016 à 22h58 par Elzear
Quote Post

alut

je vais donc choisir un 6 pour mes pv, je pense que n'importe qui aurait fait ça smile.gif

pour le reste je post à la suite

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 17 Janvier 2016 à 23h39 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'arrive pas à mettre en ligne votre post, j'ai systématiquement "504 Gateway Time-out" qui apparaît.
Je vois avec plus haut et je reviens vers vous
désolé de ce contre temps!

EDIT:

A force de faire du forcing, c'est passé !

J'ai oublié ton initiative Shamar:
16d20+3= 19
Tu joue donc avant ton adversaire et pour répondre à ta question oui si tu ramasses tes armes tu as un AO rolleyes.gif

J'essaie de vous faire le plan demain

Ce message a été modifié par Lómion Nerdanel le Dimanche 17 Janvier 2016 à 23h52

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 09h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est encore Syraew qui doit faire des bêtises avec le serveur biggrin.gif !

Ok, bon, bah de toute façon, je vais prendre des coups, donc bon, autant que ça serve a quelque chose !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 10h09 par Lorindol
Quote Post

ègles ? les rayons sont considérés comme des armes me semble t'il, d'ailleurs le don arme de prédilection est applicable.

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 11h38 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah ouais mais du coup je perds un temps fou ... mad.gif

Je viens de reparsser 10 minutes pour éditer mon post et vous placer le plan ... ras le cul je vous le mets ici
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Ok lorindol même si ça change rien

@Elzear: tu n'as pas reconnu Shamar. Il te tournait le dos en étant adossé à une souche. Il vient juste de bouger pour se retrouver de l'autre côté de son adversaire donc pas moyen de savoir qui est cette personne. Je t'autorise à la limite (comme dans un de tes anciens posts) le doute.

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 13h09 par Lorindol
Quote Post

4d6 = 12 pvs => orque 3 meurt

Reste orque4, loup et druide et ceux partie ds les bois

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 13h30 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai oublié de supprimer ce passage. Je me suis rendu compte après coup qu'un barbare entrant en rage augmente son nombre de pvs donc il n'est pas mort.
Désolé pour la fausse joie devillove.gif
(mais rassure toi , c'est la fin des haricots pour lui)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 14h10 par Elzear
Quote Post

@Elzear: tu n'as pas reconnu Shamar. Il te tournait le dos en étant adossé à une souche. Il vient juste de bouger pour se retrouver de l'autre côté de son adversaire donc pas moyen de savoir qui est cette personne. Je t'autorise à la limite (comme dans un de tes anciens posts) le doute.

ok pour le doute smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 15h15 par Phineas
Quote Post

uestion : c'est une double hache orque l'arme de mon adversaire ? Si oui, le manche est en bois ? (non, je ne veux pas du tout la casser, c'est faux.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 19h13 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Probablement par précipitation ou par une trop grande volonté de la part de Shamar à vouloir viser la tête, le dard ne prit pas la direction souhaitée et termina sa course plusieurs mètres derrière le malarite aux griffes acérées.

Ceci doit répondre à ta question: armes naturelles

@Elzear: J'ai bien reçu ton mp, et je pense que le salon de la chope d'argent est l'endroit qui convient le mieux.
Autre chose, n'oublie pas de faire ta fiche niveau 4 et fais la valider au registre wink.gif

A bientôt
L.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll