Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2015 à 19h57 par Ademara
Quote Post

24,23 ; D et E

user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2015 à 23h55 par Lorindol
Quote Post

erso j'aurais miser sue le bison céleste plus costaud et fort

avec une charge direct sur l'un des orques et un châtiment du mal en prime histoire de parfaire le tableau

les créatures invoquées attaquent des qu'elles arrivent me semble t il

l'hippogriffe a peut être moyen de voler au double de sa vitesse pour atteindre le druide éventuellement, en attaquant le round prochain

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Décembre 2015 à 20h41 par Ademara
Quote Post

e pense qu'il faut vraiment d'abord se débarrasser du chaman et du loup avant de s'occuper des autres orques.
D'où mon choix pour l'hippogriffe.

user posted image

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Janvier 2016 à 16h21 par Elzear
Quote Post

onne année à tous !

est-ce à moi de poster ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 02 Janvier 2016 à 16h48 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o Euh ... Elzear , ça fait 15 jours que j'attends une réponse. Lis les anciens messages stp.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année et vous présenter mes meilleurs voeux pour 2016 !

Les actions sont préparées, reste la narration. Vous aurez votre post ce week end , probablement dimanche soir.

Lomion

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2016 à 01h46 par Ademara
Quote Post

onne année à vous smile.gif. Je pense que tu peux y aller Lomion.

user posted image

Fiche Ademara

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2016 à 11h20 par Lorindol
Quote Post

onne année 2016, en route pour la bataille.

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Janvier 2016 à 08h53 par Lorindol
Quote Post

t paf, en voilà une année 2016 qui commence bien. me voilà tout grillé et avec une initiative en berne...cette odeur de sapin est ce parce que j'ai le pied qui glisse dans la fosse.

un petit plan pour visualiser la scène ?

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Janvier 2016 à 09h50 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e doit être le même plan que précédemment, si ce n'est que Solveig s'est écartée et s'est pris un orque je crois.

Est ce que je peux donner un "ordre" à l'aigle, dans mon tour Lomion ? Genre attaquer/divertir le moche ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Janvier 2016 à 19h13 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors alors, par qui commencer^^

@ tout le monde: je dirais que outre le fait que vous ayez été chanceux aux dés, je vous ai fais quelques fleurs. C'est mon cadeau de bonne année et afin que vous surviviez quand même à l'introduction devil.gif
Je vois d'ici Lorindol et Elzear rire jaune. ^^

Lorindol a raison , un plan arrive dans la soirée.
Autre chose, je tenais à m'excuser car je n'ai pas encore mes marques pour les combats. Je n'avais masterisé en rp que des petits combats sur une fin de quête donc je ne m'étais pas rendu compte de la montagne de travail que cela représentait, entre les vérifications de règles, le générateur de dés, les fiches de tous les pjs, pnjs, monstres, compagnons animal &co, les actions et conséquences RO compatibles etc etc , j'ai encore du boulot pour alléger tout ça !

@ Shamar: Concernant ton compagnon animal, voilà comment je vois les choses : tant que ça reste cohérent avec un comportement animal, tu peux le jouer mais sous certaines limites car il faut un côté réaliste donc je jouerai le compagnon en pnj jusqu'à ce que tu donnes un ordre, que tu réussisses ton test de dressage et que ton compagnon réalise l'ordre donné. Un ordre peut être émis de différentes manières. Si je considère que la manière que tu as décidé d'utiliser est adéquate (ou non), je pourrais augmenter le DD (ou pas) smile.gif .
Est-ce que ça te va ?

Donc oui à ta question, je suis d'ailleurs étonné que tu n'ai pas saisi cette perche au dernier round.
D'ailleurs quand je parlais de témérité, ce n'était pas une critique ! Loin de moi l'idée de d'influencer d'aucunes sortes (et ceci est valable pour vous tous!). C'est mon rôle de m'adapter ^^

@Ademara: Tu en es où de tes corrections de fiches ? J'ai vu que les correcteurs en parlaient en interne. Je t'invite à te rendre au registre yes.gif
Et j'en profite pour te dire que c'est à toi de jouer !

@Lorindol: Essaie de te réconforter avec les monstrueux dégâts que tu as fais à mes pauvres petits orquounets ... linksmile.gif

@Elzear: Je te tire tes DVs pour ton niveau. Ce qui me permettra de finir de remplir le parchemin et de savoir si tu tombes inconscient ou pas. Il te faut au minimum un 2; roulé de tambour:

Jet de dés
1d6 = 1 = 1

Jet de dés
1d6 = 3 = 3

Jet de dés
1d6 = 6 = 6

Tu prends celui qui te convient le plus. Par contre si tu souhaites te multiclasser...bah on verra!

Ta flèche serait partie dans le décor, j'ai donc opté pour ta 2e action. D'ailleurs on ne peut faire qu'une seule action simple par round.

Voilou je m'attèle au plan
A bientôt
L.

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll