lors alors, par qui commencer^^
@ tout le monde: je dirais que outre le fait que vous ayez été chanceux aux dés, je vous ai fais quelques fleurs. C'est mon cadeau de bonne année et afin que vous surviviez quand même à l'introduction
Je vois d'ici Lorindol et Elzear rire jaune. ^^
Lorindol a raison , un plan arrive dans la soirée.
Autre chose, je tenais à m'excuser car je n'ai pas encore mes marques pour les combats. Je n'avais masterisé en rp que des petits combats sur une fin de quête donc je ne m'étais pas rendu compte de la montagne de travail que cela représentait, entre les vérifications de règles, le générateur de dés, les fiches de tous les pjs, pnjs, monstres, compagnons animal &co, les actions et conséquences RO compatibles etc etc , j'ai encore du boulot pour alléger tout ça !
@ Shamar: Concernant ton compagnon animal, voilà comment je vois les choses : tant que ça reste cohérent avec un comportement animal, tu peux le jouer mais sous certaines limites car il faut un côté réaliste donc je jouerai le compagnon en pnj jusqu'à ce que tu donnes un ordre, que tu réussisses ton test de dressage et que ton compagnon réalise l'ordre donné. Un ordre peut être émis de différentes manières. Si je considère que la manière que tu as décidé d'utiliser est adéquate (ou non), je pourrais augmenter le DD (ou pas)
.
Est-ce que ça te va ?
Donc oui à ta question, je suis d'ailleurs étonné que tu n'ai pas saisi cette perche au dernier round.
D'ailleurs quand je parlais de témérité, ce n'était pas une critique ! Loin de moi l'idée de d'influencer d'aucunes sortes (et ceci est valable pour vous tous!). C'est mon rôle de m'adapter ^^
@Ademara: Tu en es où de tes corrections de fiches ? J'ai vu que les correcteurs en parlaient en interne. Je t'invite à te rendre au registre
Et j'en profite pour te dire que c'est à toi de jouer !
@Lorindol: Essaie de te réconforter avec les monstrueux dégâts que tu as fais à mes pauvres petits orquounets ...
@Elzear: Je te tire tes DVs pour ton niveau. Ce qui me permettra de finir de remplir le parchemin et de savoir si tu tombes inconscient ou pas. Il te faut au minimum un 2; roulé de tambour:
Tu prends celui qui te convient le plus. Par contre si tu souhaites te multiclasser...bah on verra!
Ta flèche serait partie dans le décor, j'ai donc opté pour ta 2e action. D'ailleurs on ne peut faire qu'une seule action simple par round.
Voilou je m'attèle au plan
A bientôt
L.