|
|
Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis nul, j'ai complètement oublié de mettre mon post! #impardonnable
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
lors question : est ce que Shamar est assez futé pour comprendre comment marche cet ascenseur doré ?
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u t'en doutes bien, c'est pas un ascenseur classique et tu le sais enchanté (haha étonnant n'est ce pas ^^)
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
onne fêtes de fin d'année
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
auf contre indication de notre MJ, Shamar ne répondra pas sur ce tour ! Après tout, il pionce
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou, tu pionce tout seul au 2e étage de la tour ? De mémoire j'ai du dire que tu avais grand besoin de dormir, je n'ai pas personnellement installé ta couche Mais ok je prends note. A très bientôt
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'ai décidé qu'il tombait, littéralement, de sommeil. Il a quand même amplement dépassé les capacités d'un humain, même soutenu par une divinité ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
êverie complète, donc sorts récupérés ?
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|