|
|
Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ola faut vraiment que je me secoue ... Désolé j'étais persuadé de vous avoir répondu :/ Shamar non tu es toujours côté extérieur. La rivière était sur ta gauche et tu as monté le tas de gravats qui la jouxte afin de prendre le passage à l'extrémité de la grille. Les plantes étant côté extérieur des remparts, tu ne pouvais pas entrer dans la cité juste avec une simple roulade (le passage est assez étroit) Lorindol, disons que pour l'instant tu n'as pas rencontré Shamar et ne connais donc pas son histoire. Cette plante est de nature patiente et à moins d'un jet de perception de ouf, tu ne pourras pas la remarquer. Ou alors tu laisses Shamar poster en premier afin de vous réunir. A partir de là oui je t'accepte une réussite automatique de tes jets de connaissance de part ton perso et son Bg. Ces plantes sont des vignes carnivores utilisées par les anciens habitants de Lothen comme défenses naturelles. Pour leur capacité je me suis basé sur la liane chasseresse
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de lire ton post Shamar et si si le groupe est bien arrivé et croyant que tu étais déjà de l'autre côté, Solveig préconise aux autres de passer la trouée. Ils se trouvent quasiment au pied du talus et toi dans l'eau. Si tu es remonté tu les as forcément vu ! Pour ton jet de connaissance, tu connais la liane chasseresse qui a un comportement assez différent de la plante que tu vois : " La liane chasseresse est une plante semi-mobile qui se procure l’engrais dont elle a besoin en plaçant les créatures qu’elle tue près de ses racines, où elles se décomposent." Pour ce qui est de celle qui nous intéresse , tu ne la connais pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
k, je vais modifier tout ça
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé du manque d'action de ma part, j'ai un emploi du temps relativement chargé.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'ai modifié mon post histoire de pas avoir a redescendre chercher la rapière.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
on rat a une intelligence proche d'un humain standard, je lui somme l'ordre de rejoindre la source du bruit et de me décrire succinctement ce qu'il voit. bcp de peau verte ou pas et la direction général. lien télépathique et communication avec le maitre est ce possible ? le temps de sa reconnaissance je propose aux autres de rester sur place
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
liens télépathique: À cause de la nature limitée du lien, seuls des sentiments généraux peuvent être transmis (comme la peur, la faim, le bonheur ou la curiosité).
Communication avec le maître: Un maître de niveau 5 et son familier peuvent communiquer verbalement, comme s’ils utilisaient un langage existant, mais personne ne peut les comprendre sans assistance magique.
C'est assez limité comme tu peux le voir mais oui
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
k je vais poster dans ce sens
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e répondrais après, par contre, je serais absent toute la semaine, donc ça devra attendre samedi, a moins que tu ne postes avant que je ne me couche
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ctuellement en plein déménagement puis en raison d'un départ en vacances je ne pourrait reprendre les aventures qu'à partir du 15 aout, merci
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|